tu vas te réveiller le matin tu vas te caresser le crane tu vas retrouver tes bouclettes sur le sol en mode petit poucet
Ce soir dodo avec un casqueBonne nuit
Demain je vais avoir mal au cou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas te réveiller le matin tu vas te caresser le crane tu vas retrouver tes bouclettes sur le sol en mode petit poucet
Ce soir dodo avec un casqueBonne nuit
Demain je vais avoir mal au cou
Toi tu sais pas c'que c'est d'être un beau bougn_oule aux yeux des petites Françaises en manque d'affection c'est juste irrésistibledans tes rêves surement
...lorsqu'un mec vous michtonne et que vous êtes croc de lui et que vous en pouvez plus tellement il se fout de votre gu_eule
...genre c'est lui qui décide des rdv et que vous payez tout au final et que le gars se barre en ayant tout pris de vous... Genre TOUT !!
...genre celle que je michtonne en c'moment elle s'appelle Agathe et rien que j'la fais payer, la je négocie une place pour concert de pnl en 2021
...la je suis genre assis sur le canap elle me raconte sa life dont je m'en bats les steaks pour etre franc et je post sur bladi MDR c'est le comble
Je fais pas dans le social ... désolé
et vu sa tronche non merci on dirait un membre d'un boyzband ouzbek
Remarque insensée en plus d’être empreinte d’un racisme primaire... peu importe les mœurs des gens personne n’aime être traité de la façon que tu as décrite... très Puéril et Vil.. bonne chance avec ta conscience et souviens-toi que le Retour de Boomerang n’est pas une légende ^^C'est des blancs tu les connais
Les arabes sont des blancs juste bronzés c'est toutRemarque insensée en plus d’être empreinte d’un racisme primaire... peu importe les mœurs des gens personne n’aime être traité de la façon que tu as décrite... très Puéril et Vil.. bonne chance avec ta conscience et souviens-toi que le Retour de Boomerang n’est pas une légende ^^
(Nb : en plus toi aussi tu es un blanc lol)
Les Maghrébins en général (sans pour autant généraliser) ont environ que 3% de gêne Arabe, le reste est Amazigh... et la caractéristique des Amazighs du Maghreb est qu’ils sont très blancs de peau donc voilà.Les arabes sont des blancs juste bronzés c'est tout
Je ne cherche pas à me grandir au contraire je vous mets indirectement en garde contre le péché et plus particulièrement les femmes qui se font berner par des chacals@Yamani83 si tu racontes la vérité , ça ne te grandit pas , loin de là
déjà un musulman n a pas à raconter ses péchés, mais s en vanter c est un comble
Ne joue pas avec les sentiments des gens , tu seras toujours perdant
Je ne cherche pas à me grandir au contraire je vous mets indirectement en garde contre le péché et plus particulièrement les femmes qui se font berner par des chacals
OKt es gentil mais la c est toi qui fais des péchés , tu devrais te faire un rappel à toi même , non ? Te dire que c est pas bien , que tu ne voudrais pas qu un homme agisse comme ça avec une fille de ta famille etc
et te remettre en question un peu .
Tu n 'as visiblement jamais connu l amouret alors on peut être amoureuse on peut avoir peur de l'abandon on peut vouloir être avec quelqu'un sans forcément se donner complètement et perdre la raison et perdre son cerveau !
un moment donné faut garder son cerveau éveiller et réfléchir.
On n'est pas des animaux, être humain = cerveau = raisonnement
je suis en droit de pas aimer les femmes stupide les femmes qui se laisse faire par les hommes.
Amour au pas je m'en tape pour moi le cerveau doit toujours contrôler.
Faut revoir la def d alphaNan je me sens alpha à donf
Faut revoir la def d alpha
T es son minet, son sex toy...pour un twix et un granini fraise elle te met des doigts dans l anus quoi...?!
Ben quoi cest vrai il vient se venter qu on peut l acheter pour de la nourriture cest pas ca un homme lol
Oui, il se fait passer pour un gigoloBen quoi cest vrai il vient se venter qu on peut l acheter pour de la nourriture cest pas ca un homme lol
Je trouve ca humiliant pour lui
Oui, il se fait passer pour un gigolo
C'est dommage
C'est dommage parce que c'est un type drôle, c'est déjà une qualitéIl aime ça aussi
Y'a de tour dans ce monde de fou...
Ah oui je confirme il est très drôle, tellement qu'il est pas pris au sérieux et qu'on peut lui faire tout ce qu'on veut pour qq repas et balades mdrC'est dommage parce que c'est un type drôle, c'est déjà une qualité
Mais là on dirait qu'il fait le doc gynéco
Oui, peut-être un manque d'estime ou un peu de masochismeAh oui je confirme il est très drôle, tellement qu'il est pas pris au sérieux et qu'on peut lui faire tout ce qu'on veut pour qq repas et balades mdr
Y a qq chose de malsain dans sa démarche il cherche peut etre a se faire du mal
Pas besoin d avoir fait psy pour voir qu'il souffre dans sa vie pour chercher à se qu on le rabaisse autant, ou alors un mazo qui doit aimer se faire rabaisser au point de se faire payer en repas pour des rapports sexuelsOui, peut-être un manque d'estime ou un peu de masochisme
Pourquoi il se montre sous son mauvais jour pour se faire descendre
Sérieusement tu te trouves séduisant ?Toi tu sais pas c'que c'est d'être un beau bougn_oule aux yeux des petites Françaises en manque d'affection c'est juste irrésistible
Tu n’y va pas de main morte toiSérieusement tu te trouves séduisant ?
J'aime pas critiquer mais ta coupe de cheveux c'est une horreur rase nous tout ça stp et arrêtes d'en être fier surtout
Désolée mais il fallait que quelqu'un te le dise!
D'ailleurs je trouve qu'on est bcp trop tolérant vis à vis des méchancetés que tu débites, resultat: tu surenchérit dans la bêtise.
Je pense que le but doit être de faire parler de toi, peu importe la manière... c'est triste! Aies un peu de dignité pour toi-même au moins
Ps: ( après promis j'arrête ) passe moi un coup de serpillère sur ce sol crasseux, ça va attirer les cafards!
J'avoue, comme à l'ancienne quand on allait sur envoyerunsmsgratuitparjour.fr on allait à l'essentiel droit au but lolTu n’y va pas de main morte toi
Comme l’OMJ'avoue, comme à l'ancienne quand on allait sur envoyerunsmsgratuitparjour.fr on allait à l'essentiel droit au but lol
Il faut quand même dire que @Yamani83 tu es un peu kamikaze
Tu racontes des anecdotes peu reluisantes et en plus tu montres ton visage
Je sais pas si c'est du cran ou de la folie
Je n'en ai aucune idéeSalam celle qui fait l'unanimité alors qu'elle est neutre lol (référence à la Suisse, pas à toi hein. Avoue k't'allais chialer, chouineuse va lol)
Ne faut-il pas avoir un brin de folie pour avoir un tant soit peu de cran ? Moi, jmenfoutiste, philosophe membre de l'académie BHL, docteur ès lettres décomposées finkielkrautiennes, je déclare que...
Chépa. T'as une idée toi ?
Je n'en ai aucune idée
SalamSalam,
Wesh!? Zarma, tu nous ponds une chanson aux rimes pauvres (franchement, je ne t'aurais même pas donnée une piécette pour ce que tu as pondu, j'ai failli porter plainte, un crime ! Un crime j'te dis ) dès que tu mets une kaskette à l'envers et là tu râmes. Déçu. Lol
Bon, tu nous sors quand ton ^feat^, ton double double disque casssette audio Dolby surround pour chiens malentendants ? J'ai hâte.