Ça vous fait quoi les meufs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Ou alors tu es juste un peu c o n n e ou hmara comme tu veux à croire que toutes les filles qui ne sont pas d'accord avec toi sont jalouses de toi.

Ne perd pas ton temps avec elle, c’est une cause perdue, vraiment. Il y a que des débiles qui parlent de supposé jalousie juste pcq elles sont pas assez intelligentes pour argumenter correctement. Tu vas lui griller le peu de neurone qu’elle a.

Ne confonds jamais mon caractère et mon attitude car mon caractère est qui je suis et mon attitude dépend de qui tu es..!

ah oui c'est l'islam de se comporter ainsi ...
quand on prêche le bon comportement on se remet en cause et on fait la part des choses ... ici tu dénigres une femme que tu connais pas en la traitant de ***** comme si l'individu n'était pas faible ... tu es une créature comme cette personne avec des faiblesses

Allah yedhik

Ou alors tu es juste un peu c o n n e ou hmara comme tu veux à croire que toutes les filles qui ne sont pas d'accord avec toi sont jalouses de toi.

c'est toi qui est hmara car c'est toi qui pense qu'il faut laisser une co nn e continué a être co n ne. Et taper sur le mec.

Toi et les deux autres je vous imagine comme trois petites vieilles assis sur un banc entrain de me regarder de la tête aux pieds et taper la discute car aucune autre vie....^^😂👌😌
IMG_20200612_235402.jpg
#jalouse

c'est toi qui est hmara car c'est toi qui pense qu'il faut laisser une co nn e continué a être co n ne. Et taper sur le mec.

Toi et les deux autres je vous imagine comme trois petites vieilles assis sur un banc entrain de me regarder de la tête aux pieds et taper la discute car aucune autre vie....^^😂👌😌
Regarde la pièce jointe 244287
#jalouse

Continue va si ça t'amuse !!

Niveau Bac à sable. Perte de temps avec toi...

Retour