arrêtez la!!Ou alors tu es juste un peu c o n n e ou hmara comme tu veux à croire que toutes les filles qui ne sont pas d'accord avec toi sont jalouses de toi.
Je l'aime!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrêtez la!!Ou alors tu es juste un peu c o n n e ou hmara comme tu veux à croire que toutes les filles qui ne sont pas d'accord avec toi sont jalouses de toi.
Occupe toi d'Agathe, prend soin d'elleJe suis srx sana dans ma liste y'a @Felicitee après y'a TOI
Ma femme spirituelle a parléOccupe toi d'Agathe, prend soin d'elle
C'est mieux. Peut-être que c'est un trésor et que tu risques de passer à côté de cette richesse ( je parle pas de flouss)
Ou alors tu es juste un peu c o n n e ou hmara comme tu veux à croire que toutes les filles qui ne sont pas d'accord avec toi sont jalouses de toi.
N'importe quoi foufouMa femme spirituelle a parlé
qalbi imout
Ne confonds jamais mon caractère et mon attitude car mon caractère est qui je suis et mon attitude dépend de qui tu es..!
Ou alors tu es juste un peu c o n n e ou hmara comme tu veux à croire que toutes les filles qui ne sont pas d'accord avec toi sont jalouses de toi.
Bah y'a plein d'avantages
Un vidoire et des avantages financiers
C'est trop cool
et traiter quelqu'un de bipolaire sans le connaître c'est de la sagesse peut-être ça ???????!!!!!!!Les gens sont bipolaires ca juge ca vient donner des lecons LOL
Ah j'ai envie de te masser les pieds, les laver avec avec du parfum et puis les essuyer avec mes cheveux tu es trop chouxN'importe quoi foufou
Je suis gentille mais franchement ne me cite pas dans ce genre de délire.Je suis srx sana dans ma liste y'a @Felicitee après y'a TOI
Mais que dire, que dire après çaAh j'ai envie de te masser les pieds, les laver avec avec du parfum et puis les essuyer avec mes cheveux tu es trop choux
en tout cas je te donnes pas le droit de parler à @Sana1234567 comme ça okPourquoi tu parles de vidoir ? C’est pas classe du tout. Tu aimerais qu’on parle ainsi de qq’un de ta famille ?
C’est un peu rabaissant comme façon de penser
en tout cas je te donnes pas le droit de parler à @Sana1234567 comme ça ok
mais attends tu vois pas à quel point je t'admire et tu me rejette!!Mais que dire, que dire après ça
Tu pars en vrille rapidement
Je te souhaite bonne nuit
nan ça va pas je ferai jamais ça à une bladinetteJe m’en fout !
C’est ton futur vidoir ?
nan ça va pas je ferai jamais ça à une bladinette
c'est toi qui est hmara car c'est toi qui pense qu'il faut laisser une co nn e continué a être co n ne. Et taper sur le mec.
Toi et les deux autres je vous imagine comme trois petites vieilles assis sur un banc entrain de me regarder de la tête aux pieds et taper la discute car aucune autre vie....^^
Regarde la pièce jointe 244287
#jalouse
Continue va si ça t'amuse !!
Niveau Bac à sable. Perte de temps avec toi...
J'ai mon propre appart ma chère attends je te montre c'est dégueulasse mais c'est chez MWA!!Trop de s'inventer comme ça
Ni Agathe ni hayat dans ta chambre chez tes parents
Je vois une chambre mal rangée.J'ai mon propre appart ma chère attends je te montre c'est dégueulasse mais c'est chez MWA!!
Exact mais tu vois pas la bibliothèque au fond? Je suis un put_ain d'intellectuel ma grosseJe vois une chambre mal rangée.
j'avoueAvoue @Yamani83 quand t'es trache dans tes post tes sous alcool et quand tu parle d'islam tes agins
Picsou magasine, TomTom et nana et boule et bill c'est de ça que tu parles ? Mouais si on veut.Exact mais tu vois pas la bibliothèque au fond? Je suis un put_ain d'intellectuel ma grosse
Ptdr!!Picsou magasine, TomTom et nana et boule et bill c'est de ça que tu parles ? Mouais si on veut.
On peut pas tant vouloir c'est l'effet de l'alcool ta des circonstances attenuente demain quand tu sera agins sa sera mieux inchallahj'avoue
OKOn se demande surtout ce qui l’attire en toi ...
Tu es clément @Cafegourmand c'est cool j'aime les personnes qui sont clémentesOn peut pas tant vouloir c'est l'effet de l'alcool ta des circonstances attenuente demain quand tu sera agins sa sera mieux inchallah
Tu te demontes la tête au sirop pour la toux toi ça se voit.Tu es clément @Cafegourmand c'est cool j'aime les personnes qui sont clémentes
Toi tu es si parfaite que tu n'as jamais toussé de ta vieTu te demontes la tête au sirop pour la toux toi ça se voit.