25 dans le panier quand meme pas mal pas mal...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas dans ta mansarde en tout cas, bitchToi tu es si parfaite que tu n'as jamais toussé de ta vie
But where is the love bitch please
Amine ya rabb!@Yamani83 je suis en train de lire en sous-marin depuis tout à l'heure. Je suis mdr
Sana elle a lancé une roquette, et tu as les 3 soeurs Halliwel qui sont apparues en même temps comme par enchantement
Qu'Allah t'accorde le Firdaous akhi pour ce poste on a bien rigolé.
J'habite en centre-ville en tout casPas dans ta mansardé en tout cas, bitch
Il est où le trou ?
Je vie la ou tu part en vacances et c'est même pas un jeu de mot, bitchJ'habite en centre-ville en tout cas
Je parie que tu vis en banlieu
Je vais en vacances dans une multitude de pays bitchJe vie la ou tu part en vacances et c'est même pas un jeu de mot, bitch
Quand tu plane oui, bitchJe vais en vacances dans une multitude de pays bitch
@Yamani83 je suis en train de lire en sous-marin depuis tout à l'heure. Je suis mdr
Sana elle a lancé une roquette, et tu as les 3 soeurs Halliwel qui sont apparues en même temps comme par enchantement
On peut pas te faire un procès d'intention tant que ta pas les idées clairesTu es clément @Cafegourmand c'est cool j'aime les personnes qui sont clémentes
Tu me connais mal j'ai parcouru la planète entière ainsi que ton pauvre petit pays où je n'ai passé qu'un court week-end il y'a de cela 15 année avec un poto parce que je n'avais rien à faire bitchQuand tu plane oui, bitch
tkt je suis à jeun laOn peut pas te faire un procès d'intention tant que ta pas les idées claires
Tu me connais mal j'ai parcouru la planète entière ainsi que ton pauvre petit pays où je n'ai passé qu'un court week-end il y'a de cela 15 année avec un poto parce que je n'avais rien à faire bitch
prrrrrrrrrrIl est où le trou ?
Salut,
C'est yamani qui se fait prendre. Oups
J'avoue elle ressemble à rien mais bon une meuf qui paie tout en général c'est pas très jolieprrrrrrrrrr
Je sais même pas dans quel sens il faut la regarder Agathe, alors le trou...
Je vois pas dutout, peut-etre sous les poils
@Yamani83 il veut l'a laisser vierge peut-etre. Il attend la nuit de noce pour sortir le cutter
Tu m'as tuéImaginez Agathe le jour du mariage avec le hénné, la robe... elle va être resplendissante. Bon le regarde il va pas trop changer, mais son petit coeur...
Regarde la pièce jointe 244306
@Yamani83 qu'est'ce que t'es partis khtob ça khey, t'es un ouf
Quand je vais la khtob devant ses parents je vais danser sur çaImaginez Agathe le jour du mariage avec le hénné, la robe... elle va être resplendissante. Bon le regarde il va pas trop changer, mais son petit coeur...
Regarde la pièce jointe 244306
@Yamani83 qu'est'ce que t'es partis khtob ça khey, t'es un ouf
@Yamani83 je suis en train de lire en sous-marin depuis tout à l'heure. Je suis mdr
t'es decevant nicky aka rass coucouta lol
Salam,
Le comeback de Shali, la belle gosse tunisienne. @Yamani83 si tu voyais Shali, ta hlel tu la renvoies direct à jouéclub...
t'es decevant nicky aka rass coucouta lol
Je l'a connais pas Agathe moi, t'inquiète
Ola pas les bouclettes ! C'est un organe vital chez moi.vas au coin si tu veux pas perdre tes bouclettes
Ola pas les bouclettes ! C'est un organe vital chez moi.
Shali moi non plus je fais pas de social je suis même très capitaliste dans mes relationsJe fais pas dans le social ... désolé
et vu sa tronche non merci on dirait un membre d'un boyzband ouzbek
Shali moi non plus je fais pas de social je suis même très capitaliste dans mes relations
Tu me sors des trucs comme ça juste avant d'aller dormir.tu vas finir chauve
Je vais m'enrichir quand j'aurai les cheveux jusqu'aux épaules je serai irrésistible je vais me taper toutes les bourgeoises de Lyon haha!t'es une tchoin version mec quoi .... en fait ta dignité tu l'as jeté par terre ...
Tu me sors des trucs comme ça juste avant d'aller dormir.
Je t'imagines en train de roder avec des ciseaux, à 2h du mat
Je vais m'enrichir quand j'aurai les cheveux jusqu'aux épaules je serai irrésistible je vais me taper toutes les bourgeoises de Lyon haha!