Ça y est, je suis divorcée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J' ai pris Ma décision je vais réclamer la moitié Dans tout et c' est fini le divorce à l' amiable...de toute façon il veut faire des problèmes et pour que je lui coupe l' herbe sous les pieds je fais 50/50 Dans tout et fini les discussions...
Il est ridicule ... te prends pas la tête en t'adressant à lui.
Tu vois avec ton avocat et la vie continue : )
 
Une maison achetée + un appart loué + si je comprends bien 2 voitures
Des allers retours quand il a envie
Il fait comment? o_O
Tu lui as jamais demandé d'où il sort ses sous?

3ajib ces mecs

Il m' a fait croire qu' il avait son commerce mais j' ai découvert que la société est Au nom de son frère et lui a vidé nos comptes...je pensais que la société était à son nom car c' est ce qu' il m' avait dit
 
@mimiines, Oui mais finalement je veux qu' il prenne Sa responsabilité. Au début il pense au bien être du petit en me laissant la voiture et maintenant il a changé d' avis juste Après avoir prit les meubles.
 
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...

Courage ma soeur, c'est la Maman qui est triste et non la femme...
Tu as peur pour ton fils mais il ne faut pas, il a sa Maman et je pense que vous trouverez un terrain d'entente pour qu'il s'épanouisse bien et puis malheureusement tu sais, c'est devenu tellement courant que les petits maintenant se soutiennent dans cette étape...

Pour la femme, je ne m'inquiéte pas...Dans tes mots, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules alors oui, tu auras besoin de te reconstruire mais un échec n'est pas une fin en soi, il nous apprend aussi à en tirer les conséquences et à grandir et à être meilleur...

Moi, je suis convaincue que ton Bonheur est ailleurs...Lis mon post et tu verras, on ressort grandie de tout, même du pire...

Courage ma soeur, dans quelques mois, tu souriras de tout ça.
 
Coucou tt le monde , cette nuit j' ai vraiment le cafard....je repense à mon mariage et là je suis en pleure :pleurs:...Après tout le mal qu' il m' a fait j' arrive encore à pleurer pour notre relation, c' est dingue de réagir Comme Ça mais l' audience arrive à grand pas et le fait de le voir j' ai l' impression que Ça me fera quelque chose. J' arrive pas à me remettre de cet homme dont j' étais amoureuse et penser à tout le mal qu' il m' a fait je me demande à Moi même Pourquoi?
J' ai jamais pleuré Depuis la séparation et là Ça coule,coule et coule... voir mon fils Comme Ça vivre sans un foyer Ça me fais beaucoup de mal. Je n' aurai jamais de réponses de Sa part ! Pourquoi m' avoir épousé, Pourquoi avoir abandonné le petit et moi, pourquoi manquer de respect à Ma famille et à Moi?
Je ne voudrais pas craquer le jour de l' audience...Lui se porte à merveille, il n' est pas atteint par cette séparation. Je souffre beaucoup j' aurai tellement aimé qu' il soit celui qu' il avait prétendu être mais malheureusement pour Moi ce n' était qu' un menteur manipulateur et méchant.
Pour l' histoire de là voiture mon frère l' a contacté pcq il était énervé de le voir jouer avec Moi Comme Ça et il continu à mentir en disant qu' il n' a jamais réclamé là voiture et que c' est soit mon avocate et Moi qui n' avons pas Bien lu soit son avocat n' a Rien compris..:eek: menteur Jusqu au bout...le lendemain il me harcèle au téléphone mais je n' ai pas répondu...
 
Courage ma soeur, c'est la Maman qui est triste et non la femme...
Tu as peur pour ton fils mais il ne faut pas, il a sa Maman et je pense que vous trouverez un terrain d'entente pour qu'il s'épanouisse bien et puis malheureusement tu sais, c'est devenu tellement courant que les petits maintenant se soutiennent dans cette étape...

Pour la femme, je ne m'inquiéte pas...Dans tes mots, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules alors oui, tu auras besoin de te reconstruire mais un échec n'est pas une fin en soi, il nous apprend aussi à en tirer les conséquences et à grandir et à être meilleur...

Moi, je suis convaincue que ton Bonheur est ailleurs...Lis mon post et tu verras, on ressort grandie de tout, même du pire...

Courage ma soeur, dans quelques mois, tu souriras de tout ça.

Salam Merci pour ton message c' est tellement difficile pour Moi pcq je l' aimais tellement au début mais quand il a montré son vrai visage ce n' étais plus celui à qui j' avais dis Oui pour le mariage...je suis tellement triste j' ai peur mais je montre autour de Moi que Rien ne m' a atteint de cette relation mais c' est faux...je fais la femme forte mais je pleure le soir seule en priant Allah swt de me donner une issue favorable à cette épreuve, qu' Allah swt me donne un travail pour que je puisse m' épanouir à nouveau Dans la vie pour ne plus me retourner...il ne regrette absolument Rien de se qu' il m' a fait et il passe son chemin tranquillement...
 
Coucou tt le monde , cette nuit j' ai vraiment le cafard....je repense à mon mariage et là je suis en pleure ...Après tout le mal qu' il m' a fait j' arrive encore à pleurer pour notre relation, c' est dingue de réagir Comme Ça mais l' audience arrive à grand pas et le fait de le voir j' ai l' impression que Ça me fera quelque chose. J' arrive pas à me remettre de cet homme dont j' étais amoureuse et penser à tout le mal qu' il m' a fait je me demande à Moi même Pourquoi?
J' ai jamais pleuré Depuis la séparation et là Ça coule,coule et coule... voir mon fils Comme Ça vivre sans un foyer Ça me fais beaucoup de mal. Je n' aurai jamais de réponses de Sa part ! Pourquoi m' avoir épousé, Pourquoi avoir abandonné le petit et moi, pourquoi manquer de respect à Ma famille et à Moi?
Je ne voudrais pas craquer le jour de l' audience...Lui se porte à merveille, il n' est pas atteint par cette séparation. Je souffre beaucoup j' aurai tellement aimé qu' il soit celui qu' il avait prétendu être mais malheureusement pour Moi ce n' était qu' un menteur manipulateur et méchant.
Pour l' histoire de là voiture mon frère l' a contacté pcq il était énervé de le voir jouer avec Moi Comme Ça et il continu à mentir en disant qu' il n' a jamais réclamé là voiture et que c' est soit mon avocate et Moi qui n' avons pas Bien lu soit son avocat n' a Rien compris..:eek: menteur Jusqu au bout...le lendemain il me harcèle au téléphone mais je n' ai pas répondu...

Coucou lina ^^

Oula toi ça va pas aujourd'hui :(

C'est normal de craquer à un moment donné parce que tu as quand même partagé des années de vie commune avec lui, vous avez un enfant ensemble donc forcément tu auras du mal à être indifférente surtout que tu l'aimais sincèrement...mais dis-toi que c'est une épreuve à passer avant un meilleur avenir

Ton fils a un foyer! il t'a toi comme mère et ta famille entière disponibles pour lui !

Je ne sais pas quoi te dire d'autre...désolée :mignon:
 
Coucou lina ^^

Oula toi ça va pas aujourd'hui :(

C'est normal de craquer à un moment donné parce que tu as quand même partagé des années de vie commune avec lui, vous avez un enfant ensemble donc forcément tu auras du mal à être indifférente surtout que tu l'aimais sincèrement...mais dis-toi que c'est une épreuve à passer avant un meilleur avenir

Ton fils a un foyer! il t'a toi comme mère et ta famille entière disponibles pour lui !

Je ne sais pas quoi te dire d'autre...désolée :mignon:

Merci pour ton message ❤ Oui c' est difficile pour moi...pour Ma famille aussi pcq ils ont été choqué de lui...On l' a traité en membre de la famille, Ma famille lui offrait des cadeaux annif etc même Moi j' ai pas eu droit à Ça avec Sa famille...On est tous très touché par la séparation. Mais apparemment de son côté aucun signe de vie de Sa famille et lui le vit très bien ce divorce...je me dis c' est Comme Ça je dois avancer pour le Bien de mon fils...malgré tout Ça présence est Toujours Dans un coin de ma tête
 
Merci pour ton message ❤ Oui c' est difficile pour moi...pour Ma famille aussi pcq ils ont été choqué de lui...On l' a traité en membre de la famille, Ma famille lui offrait des cadeaux annif etc même Moi j' ai pas eu droit à Ça avec Sa famille...On est tous très touché par la séparation. Mais apparemment de son côté aucun signe de vie de Sa famille et lui le vit très bien ce divorce...je me dis c' est Comme Ça je dois avancer pour le Bien de mon fils...malgré tout Ça présence est Toujours Dans un coin de ma tête

En tout cas le défaut ne vient pas de toi ou de ta famille, donc au moins de ce côté-là tu peux avoir la conscience tranquille, c'est lui le perdant!
Il mérite même pas que tu te tracasse pour lui!
Ils ont tous été des traîtres ingrats :mignon:
 
Justement tout ça c'est dans ta tête...
tant que tu ne seras pas vraiment convaincue toi-même qu'il est un mal pour toi,
tu l'auras toujours dans la tête et espérera toujours au fond de toi
qu'il te revienne quitte à revivre la misère
Comme tu ne connais pas autre chose que ça dans une relation homme/femme (+belle famille),
tu penses un peu que c'est la norme tout ce qu'ils te font subir
ce qui t'empêche d'être vraiment objective quand à ta "libération" que tu vois plutôt comme un abandon

Bon courage
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Coucou tt le monde , cette nuit j' ai vraiment le cafard....je repense à mon mariage et là je suis en pleure :pleurs:...Après tout le mal qu' il m' a fait j' arrive encore à pleurer pour notre relation, c' est dingue de réagir Comme Ça mais l' audience arrive à grand pas et le fait de le voir j' ai l' impression que Ça me fera quelque chose. J' arrive pas à me remettre de cet homme dont j' étais amoureuse et penser à tout le mal qu' il m' a fait je me demande à Moi même Pourquoi?
J' ai jamais pleuré Depuis la séparation et là Ça coule,coule et coule... voir mon fils Comme Ça vivre sans un foyer Ça me fais beaucoup de mal. Je n' aurai jamais de réponses de Sa part ! Pourquoi m' avoir épousé, Pourquoi avoir abandonné le petit et moi, pourquoi manquer de respect à Ma famille et à Moi?
Je ne voudrais pas craquer le jour de l' audience...Lui se porte à merveille, il n' est pas atteint par cette séparation. Je souffre beaucoup j' aurai tellement aimé qu' il soit celui qu' il avait prétendu être mais malheureusement pour Moi ce n' était qu' un menteur manipulateur et méchant.
Pour l' histoire de là voiture mon frère l' a contacté pcq il était énervé de le voir jouer avec Moi Comme Ça et il continu à mentir en disant qu' il n' a jamais réclamé là voiture et que c' est soit mon avocate et Moi qui n' avons pas Bien lu soit son avocat n' a Rien compris..:eek: menteur Jusqu au bout...le lendemain il me harcèle au téléphone mais je n' ai pas répondu...
moi jte dira juste un truc...qd ca vient ben pleure et sache que tu pleurera encore
au debut de tristesse parfois de douleur apres ca pourra etre la colere ou autre ressenti..
te demande pas prk la reponse est simple personne n'aime lechec encore moins ds le mariage qui reste sacre ds la pensee et la culture.
et puis ts les beaux projets conscients ou inconscient envoles....
alors ta reaction ben elle est normale au fond
et avec le temps...tu pleureras de moins en moins et avec le temps tu te questionnera moins sur ce qui na pas marche non pas que tu veuilles plus savoir mais tu acceptera que tu naura jamais de reponse pask....y en a pas...cetait pas ecris sur la duree vous deux y a rien dautre a en dire
ah si pas de regrets!! pask toi tu etais et a donné en tant que femme epouse mere belle fille tu nest pour rien si lautre na pas su ou voulu accepter et prendre ce que tu avais a offrir....
courage !!
 
Salam Merci pour ton message c' est tellement difficile pour Moi pcq je l' aimais tellement au début mais quand il a montré son vrai visage ce n' étais plus celui à qui j' avais dis Oui pour le mariage...je suis tellement triste j' ai peur mais je montre autour de Moi que Rien ne m' a atteint de cette relation mais c' est faux...je fais la femme forte mais je pleure le soir seule en priant Allah swt de me donner une issue favorable à cette épreuve, qu' Allah swt me donne un travail pour que je puisse m' épanouir à nouveau Dans la vie pour ne plus me retourner...il ne regrette absolument Rien de se qu' il m' a fait et il passe son chemin tranquillement...
Salam Lina,

Courage, tout passe ma soeur.

Vaut mieux affronter ce divorce que de passer ta vie avec un sociopathe surtout pour ton enfant qui n'a rien demandé, qu'Allah vous préserve et t'apaise : )
 
En tout cas le défaut ne vient pas de toi ou de ta famille, donc au moins de ce côté-là tu peux avoir la conscience tranquille, c'est lui le perdant!
Il mérite même pas que tu te tracasse pour lui!
Ils ont tous été des traîtres ingrats :mignon:

Oui de ce côté là j' ai là conscience tranquille hamdoullilah...
 
Coucou tt le monde , cette nuit j' ai vraiment le cafard....je repense à mon mariage et là je suis en pleure :pleurs:...Après tout le mal qu' il m' a fait j' arrive encore à pleurer pour notre relation, c' est dingue de réagir Comme Ça mais l' audience arrive à grand pas et le fait de le voir j' ai l' impression que Ça me fera quelque chose. J' arrive pas à me remettre de cet homme dont j' étais amoureuse et penser à tout le mal qu' il m' a fait je me demande à Moi même Pourquoi?
J' ai jamais pleuré Depuis la séparation et là Ça coule,coule et coule... voir mon fils Comme Ça vivre sans un foyer Ça me fais beaucoup de mal. Je n' aurai jamais de réponses de Sa part ! Pourquoi m' avoir épousé, Pourquoi avoir abandonné le petit et moi, pourquoi manquer de respect à Ma famille et à Moi?
Je ne voudrais pas craquer le jour de l' audience...Lui se porte à merveille, il n' est pas atteint par cette séparation. Je souffre beaucoup j' aurai tellement aimé qu' il soit celui qu' il avait prétendu être mais malheureusement pour Moi ce n' était qu' un menteur manipulateur et méchant.
Pour l' histoire de là voiture mon frère l' a contacté pcq il était énervé de le voir jouer avec Moi Comme Ça et il continu à mentir en disant qu' il n' a jamais réclamé là voiture et que c' est soit mon avocate et Moi qui n' avons pas Bien lu soit son avocat n' a Rien compris..:eek: menteur Jusqu au bout...le lendemain il me harcèle au téléphone mais je n' ai pas répondu...

Bon courage lina.

Tu sais peut être qu'il se donne cet air de "je vais super bien" devant toi.
Et au fond de lui ça le ronge de voir sa femme partir....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut