Ça y est, je suis divorcée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
:(
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
j’espère que vous gardiez une bonne entente cordiale pour le bien être de votre fils, surtout au niveau d'une garde alternée. Tout de même ton fils a besoin de son père.
Laisser vos différents de coté, et aller de l'avant pour le petit.

le divorce n'a jamais été une victoire ou une défaite, mais parfois une route en Y.

bonne chance dans ta 2 éme nouvelle vie.

إن أبغض الحلال عند الله الطلاق

AINSI VA LA VIE :(
 

Fadwa2016

Roudania
de Ron inalina27, post: 14749729, member: 377850"]Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
Ne regrette rien
Et occupe de ton fils
Ell hamdoulillah tu as la santé Courage Inchallah y koun el kheir
il ne te méritait pas
 
Il n'a pas l'air de prendre la chose au sérieux...

C'est possible qu'il ne se présente pas ou qu'il demande à décaler l'audience un truc dans ce goût-là

En plus l' autre jour il est venu prendre le petit pour quelques heures et il m' envoi des photos de mon fils sur un manège. le jour même il voulait voir mon père mais il a refusé...et mon avocate me dit qu' elle n' a pas eu de réponse de sa part pour les propositions que Nous lui avions fais
 
En plus l' autre jour il est venu prendre le petit pour quelques heures et il m' envoi des photos de mon fils sur un manège. le jour même il voulait voir mon père mais il a refusé...et mon avocate me dit qu' elle n' a pas eu de réponse de sa part pour les propositions que Nous lui avions fais

Mouais il a décidé de ralentir ou de bloquer la procédure je crois en faisant le mort
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Courage linalina c'est maintenant qu'il va falloir que tu t'accroches, il va te tester, te faire des problèmes, c'est un vampire. Hamdulillah tu es forte et tu as une super famille derrière toi.
Qu'Allah te facilite, tu verras ça va aller, Kheir Inch'Allah.
 
Courage linalina c'est maintenant qu'il va falloir que tu t'accroches, il va te tester, te faire des problèmes, c'est un vampire. Hamdulillah tu es forte et tu as une super famille derrière toi.
Qu'Allah te facilite, tu verras ça va aller, Kheir Inch'Allah.

C' est usant
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je vois mal comment il pourrait avoir la garde du petit s'il ne vient pas défendre sa cause...
il y a un distinguo entre la garde et les audiences...
a charge pour lui d'en user ou pas
son abs va en revanche retarder le jugement car le juge voudra entendre les deux parties
ca risque de durer un peu
un certains nb d'annees qq fois
y a un delai ;je ne sais plus lequel (5ans je crois) pour obtenir le divorce par defaut.
faudra prouver quil ny a pas/plus de vie commune donc factures edf tel etc a ton nom uniquement...
wa allah a3lam....
ps : je voulais dire au nom de @linalina27 ;-)
 
il y a un distinguo entre la garde et les audiences...
a charge pour lui d'en user ou pas
son abs va en revanche retarder le jugement car le juge voudra entendre les deux parties
ca risque de durer un peu
un certains nb d'annees qq fois
y a un delai ;je ne sais plus lequel (5ans je crois) pour obtenir le divorce par defaut.
faudra prouver quil ny a pas/plus de vie commune donc factures edf tel etc a ton nom uniquement...
wa allah a3lam....
ps : je voulais dire au nom de @linalina27 ;-)

L' avocat m' a dit qu' il y aura uniquement 3 audiences si il ne se presente pas...et ensuite le juge statuera divorce Par défaut.
 
il y a un distinguo entre la garde et les audiences...
a charge pour lui d'en user ou pas
son abs va en revanche retarder le jugement car le juge voudra entendre les deux parties
ca risque de durer un peu
un certains nb d'annees qq fois
y a un delai ;je ne sais plus lequel (5ans je crois) pour obtenir le divorce par defaut.
faudra prouver quil ny a pas/plus de vie commune donc factures edf tel etc a ton nom uniquement...
wa allah a3lam....
ps : je voulais dire au nom de @linalina27 ;-)

Oula ça fait peur
Mais il me semble que ma soeur a obtenu son divorce plus rapidement et son ex ne s'est pas présenté à l'audience

Espérons que pour @linalina27 ce soit rapide :mignon:
 
On est Dans la procédure mais maintenant il se cache , ne prend pas d' avocat et l' audience est pour bientôt. si il ne vient pas il faudra reporter l' audience quelle perte de temps
Ecoute tu n'es plus à ça près. Tant que la procédure est déclenchée, elle suivra son court, et tu n'as plus à le supporter.
Qu'il se présente ou pas, tant qu'il te laisse tranquille, tu t'en fous. Dans ta tête tu es déjà divorcée, la preuve en est le titre de ce post, et ne t'empêche de continuer d'avancer.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On est Dans la procédure mais maintenant il se cache , ne prend pas d' avocat et l' audience est pour bientôt. si il ne vient pas il faudra reporter l' audience quelle perte de temps


Il pensait pas que tu allais pouvoir aller au bout de la procedure .
Il doit surement deja regretter .
Il veut peut etre que tu fasses marche arriere en te montrant qu'il se comporte bien avec votre fils
 

mimiines

dum spiro spero
Si il n'a pas d'avocat c'est tout à ton avantage ça veut dire qu'il va devoir se défendre lui même face à quelqu'un dont c'est le métier et qui plus est n'a pas d’affect dans cette histoire
 

mimiines

dum spiro spero
@ya3ni, @mimiines, coucou les filles...mais si il ne vient pas aux audiences aura t' il la garde de notre fils Ou pas?
Tout dépend de comment ton avocat dirige son plaidoyer mais il peut jouer sur le fait que Monsieur ne daigne pas venir au jugement ne serait ce que pour déterminer le droit de garde ce qui démontre un total désinteret pour l'enfant (bien expliquer au préalable que même mariés il ne c'est jamais occupé du gamin)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut