Ça y est, je suis divorcée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout dépend de comment ton avocat dirige son plaidoyer mais il peut jouer sur le fait que Monsieur ne daigne pas venir au jugement ne serait ce que pour déterminer le droit de garde ce qui démontre un total désinteret pour l'enfant (bien expliquer au préalable que même mariés il ne c'est jamais occupé du gamin)

Le dossier qu' On a introduit Au tribunal est Bien noté que je me suis Toujours occupé du petit
 
Donc tu as ta reponse .
Mais le mieux , c'est qu'il voit son pere de temps en temps si le pere accepte bien sir

Oui mais Dans ce cas il doit venir aux audiences pour avoir Sa garde pcq si il ne se présente pas je ne pourrais pas prendre le risque de lui laisser prendre le petit pcq je n' ai aucune confiance en lui...
 
Il pensait pas que tu allais pouvoir aller au bout de la procedure .
Il doit surement deja regretter .
Il veut peut etre que tu fasses marche arriere en te montrant qu'il se comporte bien avec votre fils
Jamais je ne reviendrai avec lui il était un vrai poison Dans Ma vie.. pour l' instant hamdoullilah je suis heureuse avec mon fils et notre petite vie et je ne veux Rien de plus Sauf un travail que j' attend inchallah avec patience...
 
Coucou, Voilà j' ai eu des nouvelles de Monsieur. il a prit un avocat et à menti sur les mobilier. il a déclaré que Nous avons chacun prit des meubles alors que je n' ai Rien pris même pas une fourchette. Il m' a avait dis qu' il souhaitait que je garde la voiture pour le petit et La il réclame de reprendre la voiture. Il réclame la moitié de chaque vacance du petit mais Ça ne me dérange pas. Par contre le fait qu' il déclare que j' ai aussi pris des biens alors que c' est faux il a tout les meubles et en plus il réclame même la voiture il est Bien culotté...je suis énervé
 
Coucou, Voilà j' ai eu des nouvelles de Monsieur. il a prit un avocat et à menti sur les mobilier. il a déclaré que Nous avons chacun prit des meubles alors que je n' ai Rien pris même pas une fourchette. Il m' a avait dis qu' il souhaitait que je garde la voiture pour le petit et La il réclame de reprendre la voiture. Il réclame la moitié de chaque vacance du petit mais Ça ne me dérange pas. Par contre le fait qu' il déclare que j' ai aussi pris des biens alors que c' est faux il a tout les meubles et en plus il réclame même la voiture il est Bien culotté...je suis énervé

Ouais il est très culotté!
Tu peux toujours contester ses dires
 
Coucou, Voilà j' ai eu des nouvelles de Monsieur. il a prit un avocat et à menti sur les mobilier. il a déclaré que Nous avons chacun prit des meubles alors que je n' ai Rien pris même pas une fourchette. Il m' a avait dis qu' il souhaitait que je garde la voiture pour le petit et La il réclame de reprendre la voiture. Il réclame la moitié de chaque vacance du petit mais Ça ne me dérange pas. Par contre le fait qu' il déclare que j' ai aussi pris des biens alors que c' est faux il a tout les meubles et en plus il réclame même la voiture il est Bien culotté...je suis énervé
je pense il doit faire une liste du mobilier (factures à l'appui). pas sure mais ça parait le minimum
 
S45.V15:
" Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur. "
:( Merci pour ce verset qui apaise...je savais qu' il pourrait retourner Sa veste mais Jr voulais lui laisser le bénéfice du doute et je me disais qu' il a peut être un minimum de fierté mais encore une fois il est vraiment mauvais
 
:( Merci pour ce verset qui apaise...je savais qu' il pourrait retourner Sa veste mais Jr voulais lui laisser le bénéfice du doute et je me disais qu' il a peut être un minimum de fierté mais encore une fois il est vraiment mauvais
Tu es loin de lui maintenant alhamdolillah. Mets de plus en plus de distance entre vous par exemple en laissant ton avocat faire le lien avec le sien pendant que toi tu te concentres sur ta petite vie, pour le reste il y a ta famille ... c'est un étranger désormais : )
 
J' ai peur qu' il me prenne mon fils :pleurs:
Parles-en à ton avocat si tu penses qu'il peut lui faire du mal ... je ne connais pas les dispositifs mis en oeuvre en Belgique mais il doit bien y avoir quelque chose pour protéger les enfants de l'emprise d'un parent maltraitant.
Place ta confiance en Allah pour gagner en sérénité ... c'est une éponge ton petit bout, s'il ressent ton angoisse hélas tu peux la lui transmettre et pour lui tout est décuplé ...
 
Je suis de l'avis de @indecise1 lol

En voulant le pourrir en fait tu te pourris toi-même parce que tu n'arrêtera pas de chercher des moyens de le faire c.hier mais du coup tu oublies de penser à toi, ta vie et ton fils ^^

Oui Vous avez raison j' ai dis Ça sur le coup de la colère. Pour la garde du petit je suis pour pcq je ne veux pas que mon fils se dise qu' il n' a pas de papa...mais par contre retourner Sa veste en voulant me prendre Ma voiture et garder la maison et les meubles là il abuse...c' est plus un divorce à l' amiable. Maintenant Tantpis pour lui je vais réclamer Mes droits pcq il fait tout pour me détruire...
 
Oui Vous avez raison j' ai dis Ça sur le coup de la colère. Pour la garde du petit je suis pour pcq je ne veux pas que mon fils se dise qu' il n' a pas de papa...mais par contre retourner Sa veste en voulant me prendre Ma voiture et garder la maison et les meubles là il abuse...c' est plus un divorce à l' amiable. Maintenant Tantpis pour lui je vais réclamer Mes droits pcq il fait tout pour me détruire...

Oui tu dois réclamer tes droits!
 
Oui Vous avez raison j' ai dis Ça sur le coup de la colère. Pour la garde du petit je suis pour pcq je ne veux pas que mon fils se dise qu' il n' a pas de papa...mais par contre retourner Sa veste en voulant me prendre Ma voiture et garder la maison et les meubles là il abuse...c' est plus un divorce à l' amiable. Maintenant Tantpis pour lui je vais réclamer Mes droits pcq il fait tout pour me détruire...
Préserve les droits de ton fils, c'est ton rôle ... il n'y a même pas à tergiverser à ce propos : )
 
Préserve les droits de ton fils, c'est ton rôle ... il n'y a même pas à tergiverser à ce propos : )
J' ai pris Ma décision je vais réclamer la moitié Dans tout et c' est fini le divorce à l' amiable...de toute façon il veut faire des problèmes et pour que je lui coupe l' herbe sous les pieds je fais 50/50 Dans tout et fini les discussions...
 
Comme un 7mar il s'est entraîné tout seul vers ce qu'il redoutait le +...que tu réclames ta moitié
Oui pourtant Moi je suis resté fidèle à notre accord...pour la voiture c' est lui qui avait insisté que je la garde pcq il m' a dit de la garder pour le Bien du petit pcq c' est Moi qui le prend à l' école et j' avais accepté pour le Bien être de mon fils...maintenant il retourne Sa veste en réclamant la voiture et en ayant pris les meubles et la maison...sauf que je m' attendais à qu' il retourne Sa veste Donc la proposition pour qu' il garde la maison et les meubles n' était qu' une proposition si il ne retournait pas sa veste...il ne voulait le petit que pour les grandes vacances et maintenant il retourne Sa veste en voulant même pour Noël carnaval et pâque alors qu' il ne voulait pas...maintenant je vais tout raccourcir et demander la moitié Dans tout et Comme Ça plus de problèmes
 
Oui pourtant Moi je suis resté fidèle à notre accord...pour la voiture c' est lui qui avait insisté que je la garde pcq il m' a dit de la garder pour le Bien du petit pcq c' est Moi qui le prend à l' école et j' avais accepté pour le Bien être de mon fils...maintenant il retourne Sa veste en réclamant la voiture et en ayant pris les meubles et la maison...sauf que je m' attendais à qu' il retourne Sa veste Donc la proposition pour qu' il garde la maison et les meubles n' était qu' une proposition si il ne retournait pas sa veste...il ne voulait le petit que pour les grandes vacances et maintenant il retourne Sa veste en voulant même pour Noël carnaval et pâque alors qu' il ne voulait pas...maintenant je vais tout raccourcir et demander la moitié Dans tout et Comme Ça plus de problèmes

Comme t'as pas pris le même avocat et qu'il ne peut donc pas te contrôler, il te le fait payer en te reprenant tout et en demandant la garde à chaque vacances (peut-être qu'il y renoncera de lui-même après le divorce)

Ps: il travaillait ce mec? vu qu'il faisait des allers retours normal n'importe quand de Belgique à chez ses parents y'a un truc qui m'échappe
 
Comme t'as pas pris le même avocat et qu'il ne peut donc pas te contrôler, il te le fait payer en te reprenant tout et en demandant la garde à chaque vacances (peut-être qu'il y renoncera de lui-même après le divorce)

Ps: il travaillait ce mec? vu qu'il faisait des allers retours normal n'importe quand de Belgique à chez ses parents y'a un truc qui m'échappe

J' ai découvert qu' il bosse Au black
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut