Ok donc tu épouserais un homme pas vierge. ben moi je pourrais pas même si j'étais une fille lol parce que tu dis qu'il s'est repentit et qu'il ne recommencera plus mais bien des cas se sont produits ou il ou elle a recommencé, en tous cas comme toi j'ai beaucoup de mal à donner ma confiance facilement mais ski est sur c que meme si la personne s'est repentie moi j'aurais encore des doutes et je pourrais pas vivre avec... et puis mis à part le fait qu'elle se soit repentie.. si tu penses un instant à son passé sa te chok pas?
Sourate 24
An-Nur (LA LUMIERE)
64 versets
Post-Hégire
1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".
2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Verset 3...