MDRR
FUMA ???? c'est sensé imiter quelle marque ?
kifui il cherche une femme, pas un parfum du souk :langu e:
fuma c puma mdr
nan mais je pensais que ca pouvais l aider
c pour ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRR
FUMA ???? c'est sensé imiter quelle marque ?
kifui il cherche une femme, pas un parfum du souk :langu e:
Puma enfin je crois on sait jamais avec le marché
fuma c puma mdr
nan mais je pensais que ca pouvais l aider
c pour ca :
ah ben t'as raison
c'est moi qui suis pas fut'fut' :langue:
je pense pas que ça aide à pecho ce genre de parfum : D
je suis en train de parasiter ce post alors que j'ai même pas été capable de l'aider pour son cadeau
je sors, j'ai honte
je suis en train de parasiter ce post alors que j'ai même pas été capable de l'aider pour son cadeau
je sors, j'ai honte
je squatte moi aussi
et la seule reponse que jai fournit
c uine poupee gonflable
jai honte aussi
A night fever ...
(Note d'humour, bis repetita)
Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez des idées de cadeaux d'anniversaire pour homme de 23 ans, en tant que qu'amoureux je précise.
Pour les hommes dites moi un peu ce que vous aimez recevoir en cadeau...
Pour les femmes dites moi un peu ce que vous offrez pour ce genre d'occasions...
Merci
une montre breitling, si on m'offre ca je suis l'homme le plus heureux du monde
une montre quartier à 3528
bin l'amour n'a pas de prix ohhh en plus c'est une chose qu'il gardera toujours sur lui en la voyant il se dira puré j'ai de la chance de l'avoir comme copine c'est sur je la quitte pas, si on se mari c'est elle qui me payera une porshe comme doteElle veut faire un cadeau...Pas le casse du siècle : D
Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez des idées de cadeaux d'anniversaire pour homme de 23 ans, en tant que qu'amoureux je précise.
Pour les femmes dites moi un peu ce que vous offrez pour ce genre d'occasions...
Merci
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a vous lire vous etes troooop troooop marrant!!!!!!!!
Sinon bah c'est un bon topic pcq moi pareil je cherche des idées originales de cadeau pour homme.
Je propose:
- un coffret detente surtout en cette periode ca peut que destresser
- un parfum avec une gravure sur la bouteille pour rendre ca un peu plus original ou une montre
- un diner sur une peniche
j'avais une copine a l'époque quand j'étudiais a Dauphine, (qui était fille d'ingenieur petrolier, elle avait grandi a Dubai, et de mere ecossaise), qui avait offert a son copain une nuit dans une suite de l'un des plus grands hotels parisiens et qui avait pris des cours à domicile de strip tease et donc avait fait un strip tease a son "copain" comme cadeau.
Pour le récuperer après l'avoir trompé, elle avait payé 800 euros un organisme, pour envoyer une colombe a la fenetre du mec avec un petit mot d'amour!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a vous lire vous etes troooop troooop marrant!!!!!!!!
Sinon bah c'est un bon topic pcq moi pareil je cherche des idées originales de cadeau pour homme.
Je propose:
- un coffret detente surtout en cette periode ca peut que destresser
- un parfum avec une gravure sur la bouteille pour rendre ca un peu plus original ou une montre
- un diner sur une peniche
j'avais une copine a l'époque quand j'étudiais a Dauphine, (qui était fille d'ingenieur petrolier, elle avait grandi a Dubai, et de mere ecossaise), qui avait offert a son copain une nuit dans une suite de l'un des plus grands hotels parisiens et qui avait pris des cours à domicile de strip tease et donc avait fait un strip tease a son "copain" comme cadeau.
Pour le récuperer après l'avoir trompé, elle avait payé 800 euros un organisme, pour envoyer une colombe a la fenetre du mec avec un petit mot d'amour!!!!
Ouai c clair g jamais compris le système et j'ai jamais su si elle était réellement arrivvee a bon port cette colombe ou bien c t une grosse Arnaque d'Internet ! Zlle avait des idées farfelues....mais de l'argent surtout
Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez des idées de cadeaux d'anniversaire pour homme de 23 ans, en tant que qu'amoureux je précise.Pour les hommes dites moi un peu ce que vous aimez recevoir en cadeau...
Pour les femmes dites moi un peu ce que vous offrez pour ce genre d'occasions...Merci
+150Rien.
Faut pas l'habituer à recevoir des cadeaux.
+150
150 x2/1(+5-4b)x120*45+458
je pensais avoir donné la reponse la plus crevarde qui soit ... mais en fait non
l'honneur est sauf
j ai beaucoup réfléchis à ta question, depuis taleur j y réfléchis j ai passé beaucoup d heures dessus
la vérité la véritéééééééééé n offre rien
OFFRE LUI TON AMOUR ! c est déja bazafffff
ou un restaut ou un livre
safééé
+150
150 x2/1(+5-4b)x120*45+458
Elle veut faire un cadeau...Pas le casse du siècle
Mdr ptr
non ce que j'ai dit c'est de l'ironie voyons!!!! une femme elle n'a rien à offrire à un homme si ce n'est
un grand câlin qui sort de l'ordinaire
une soirée un peu spéciale dans in endroit insolite ( mais avec l'argent de son mec)
ce sont des vrais cadeaux originaux la femme paye et offre tout en nature
c'est mon point de vue et ce que je préfère qu'une femme m'offre
une montre quartier à 3528€
Ca vaut cher la fautre d'orthographe !!
ps : Cartier
c clair , c cher
la FAUTE pas la fautre
Merci
non ne me remercie pas c'est de bon coeur ...............
jorai bien rit mais c pas compris c koi