Cadeau d'anniversaire pour homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sadus
  • Date de début Date de début
tu sais moroccolicious , ça me plais bien 'ton mari' on est pas encore mariés mais j'espére bien l'être tres prochainement nchallah!
revenant à notre sujet et je remercie pogoss pour son avis ; mais concernant 'mon mari ' il est tres tres occupé; et il n'a pas trop de hobby mais il aime faire un peu du sport et il aime la lecture
Ah, eh bien je l'espère pour vous en tout cas :langue:
Le sport, tu sais y'a des coffrets je sais plus comment ça s'appelle, c'est ce qu'énonçait Memories plus haut, des " journées sensations" qui sont valables pour un délai d'un an, et où il y a plusieurs offres (séjour/saut en parachute/activité plongée...). Mon frère a reçu ça a un de ses anniversaires, c'était pas mal.
Et pour la lecture, achète-lui un bon gros livre sur un sujet qui l'intéresse :)

Si c'est un sportif, dans ce cas je te conseille le choix que j'ai fait pour mon Chéri dernièrement, à savoir les nouvelles NIKE qui marchent avec l'application Iphone.. elle permet de calculer son temps de course, son circuit, son allure, les calories et je ne sais quoi d'autres !

Bon courage !

tu sais moroccolicious , ça me plais bien 'ton mari' on est pas encore mariés mais j'espére bien l'être tres prochainement nchallah!
revenant à notre sujet et je remercie pogoss pour son avis ; mais concernant 'mon mari ;)' il est tres tres occupé; et il n'a pas trop de hobby mais il aime faire un peu du sport et il aime la lecture
voila déjà un indice, tu peux lui offrir un livre. mais même s'il est occupé il y a bien quelque chose qu'il aime particulièrement non ?
enfin je dis ça mais tu sais "c'est le geste qui compte" n'est pas qu'une expression. quel que soit le cadeau je suis sur que ça lui fera plaisir.

Si c'est un sportif, dans ce cas je te conseille le choix que j'ai fait pour mon Chéri dernièrement, à savoir les nouvelles NIKE qui marchent avec l'application Iphone.. elle permet de calculer son temps de course, son circuit, son allure, les calories et je ne sais quoi d'autres !

Bon courage !
noooon ça existe ?
excellent !

Tu peux me donner le nom du modèle, que je sache please ? Je suis une amoureuse des baskets Nike, et il m'arrive de courir ... :rolleyes:

En fait je suis partie les acheter au NIKE des Champs Elysees.. il me semble qu'il y avait 5 différents modèles exposés au 1er étage.. ca ressemble a des running tout simplement mais légèrement stylées.

Attends je vais voir si j'peux trouver les modèles sur le Net.

En fait je suis partie les acheter au NIKE des Champs Elysees.. il me semble qu'il y avait 5 différents modèles exposés au 1er étage.. ca ressemble a des running tout simplement mais légèrement stylées.

Attends je vais voir si j'peux trouver les modèles sur le Net.
Thaaanks :)
Malheureusement, je suis pas du tout de Paris donc difficile d'acheter sur place !

Tu peux me donner le nom du modèle, que je sache please ? Je suis une amoureuse des baskets Nike, et il m'arrive de courir ... :rolleyes:

En fait c'est surtout le capteur qu'ils vendent avec qui est important pour faire marcher l'application, mais il y a des Nike faites expres pour cela.. après certains ne les achètent pas et foutent le capteur là ou ils peuvent.

Cela dit,une fois achetées, tu te casses moins la tête et c'est vite fait, bien fait chaque matin.. pas besoin de bricoler pour faite tenir le capteur ! En plus elles sont pas mal. Trop de modèles en e-boutiques.. je ne retrouve pas la paire.. mais promis si je repasse.. je prends une photo !

En fait c'est surtout le capteur qu'ils vendent avec qui est important pour faire marcher l'application, mais il y a des Nike faites expres pour cela.. après certains ne les achètent pas et foutent le capteur là ou ils peuvent.

Cela dit,une fois achetées, tu te casses moins la tête et c'est vite fait, bien fait chaque matin.. pas besoin de bricoler pour faite tenir le capteur ! En plus elles sont pas mal. Trop de modèles en e-boutiques.. je ne retrouve pas la paire.. mais promis si je repasse.. je prends une photo !
Pas grave, merci beaucoup quand même :)
Je vais faire un tour sur la boutique en ligne.

Retour