Cadeau d'anniversaire pour homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sadus
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez des idées de cadeaux d'anniversaire pour homme de 23 ans, en tant que qu'amoureux je précise.
Pour les hommes dites moi un peu ce que vous aimez recevoir en cadeau...
Pour les femmes dites moi un peu ce que vous offrez pour ce genre d'occasions...
Merci :)

Une montre par exemple fera le bonheur de ton homme et l'embrasser juste apres lui donner son cadeau comme dessert...

il a le permis?

tu peux lui offrir un cofret cadeau pour un stage de conduite de voiture sportive (porsche, audi r8 etc...) les garcons aiment les voitures en générale :eek:

Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez des idées de cadeaux d'anniversaire pour homme de 23 ans, en tant que qu'amoureux je précise.
Pour les hommes dites moi un peu ce que vous aimez recevoir en cadeau...
Pour les femmes dites moi un peu ce que vous offrez pour ce genre d'occasions...
Merci :)

ça dépend de tes moyens... Moi je penserais à une montre...
Sinon pour l'originalité, si c'est un sportif, offre lui son baptême de saut en parachute

Moi ce que j'aime offrir à mon mari c'est des parfums comme Dior,DetG,une belle montre,un bracelet en argent,une chevalière en argent des beau habits,jeans,des coupons cadeau pour une journée en Thalasso...ou si financièrement c'est pas le top tu lui prend un bouquet de rose rouge et puis voilà,après tout c'est le geste qui compte, bon courage

Voila c'est a peu prés ce genre de choses que j'offrirais j'ai déja offert la gourmette en argent et la gravure avec. Je pense plutot a une montre Festina peut etre je sais pas trop... Tu pourrais peut etre me conseiller en montre sil te plait?

Yep, le classique c'est montre ou parfum, et ça ne rate jamais (à condition que tu connaisses ses goûts bien entendu). Si en revanche tu veux taper dans l'originalité ou le romantisme ... je t'aurais proposé un livre de photos/textes de vous qui retracent votre " histoire " ensemble, mais tout dépend depuis combien de temps vous êtes en couple, de votre complicité etc...
Une proche connaissance (homme) a récemment reçu ce cadeau de sa copine pour leur anniversaire et il en était tout ému lol

pour un mec qui aime le foot le t-shirt de son equipe prefere ( environ 80 euros)
du parfum une montre une gourmet avec son nom grave une chevaliere y en a pour tous les budget

apres moi perso je lui ai est offert des club de golf on va jouer tous les dimanches

tous depend de lui

bis

Yep, le classique c'est montre ou parfum, et ça ne rate jamais (à condition que tu connaisses ses goûts bien entendu). Si en revanche tu veux taper dans l'originalité ou le romantisme ... je t'aurais proposé un livre de photos/textes de vous qui retracent votre " histoire " ensemble, mais tout dépend depuis combien de temps vous êtes en couple, de votre complicité etc...
Une proche connaissance (homme) a récemment reçu ce cadeau de sa copine pour leur anniversaire et il en était tout ému lol
tres bonne idée (livre de photos) , et tres originale, mais ça ne marche pas dans mon cas pcq j'en ai rien de lui ; on a rompu et j lui ai rondu tt les cadeaux et les trucs qu'il m'avais offert.... et voilà on se remet ensemble !! et wéé on peux pas s'en passé l'un de l'autre ,qu'il est beau l'amourrrrrrr

tres bonne idée (livre de photos) , et tres originale, mais ça ne marche pas dans mon cas pcq j'en ai rien de lui ; on a rompu et j lui ai rondu tt les cadeaux et les trucs qu'il m'avais offert.... et voilà on se remet ensemble !! et wéé on peux pas s'en passé l'un de l'autre ,qu'il est beau l'amourrrrrrr
Ah, bah dans ce cas, je peux pas t'aider :s désolée !
Mais je vous souhaite plein de bonheur ensemble ! :)

parles nous de lui, il aime le foot ? si oui quelle équipe ? il joue aux jeux vidéos ? il a un hobby particulier ?
en général les femmes offrent aux mecs ce qu'elles aiment voir ou sentir (vêtements, parfums) c'est un plaisir qu'elle se font aussi à elle même mais si tu veux surtout lui faire plaisir à lui offre lui quelque chose qui a un rapport avec ses hobby et passe temps.

Ah, bah dans ce cas, je peux pas t'aider :s désolée !
Mais je vous souhaite plein de bonheur ensemble ! :)
mercccci ma soeur, c'est gentil!
mais tu peux quand meme me aider en me donnant ton avis ; j'hésite entre un beau coffret de parfum( j'aimerai bien si tu peut me conseiller une marque)ou un beau pull ..
si vous avez d'autres idées ; je serai reconnaissante;)

mercccci ma soeur, c'est gentil!
mais tu peux quand meme me aider en me donnant ton avis ; j'hésite entre un beau coffret de parfum( j'aimerai bien si tu peut me conseiller une marque)ou un beau pull ..
si vous avez d'autres idées ; je serai reconnaissante;)
De rien Oukhti :)

En y réfléchissant, Pogoss a bien raison en fait ... Est-ce ton mari à un hobby ? Une passion ?

Si t'as déjà offert :
- une montre
- parfums
- gourmette
- objets de décoration pour la maison
- accessoires (gants en cuir, belle écharpe, belle ceinture de marque etc.)
- belle serviette classique
- sous-vêtemements, chaussettes etc.
- un beau pyjama ou peignoir
- journée sensations fortes (circuits etc.)
- journée bien-être

Il te reste tout ce qui est nouvelle technologie :
- appareil photo
- MP3

--> Un disque dur MULTIMEDIA c'est une sacrée bonne idée par exemple !

De rien Oukhti :)

En y réfléchissant, Pogoss a bien raison en fait ... Est-ce ton mari à un hobby ? Une passion ?
tu sais moroccolicious , ça me plais bien 'ton mari' on est pas encore mariés mais j'espére bien l'être tres prochainement nchallah!
revenant à notre sujet et je remercie pogoss pour son avis ; mais concernant 'mon mari ;)' il est tres tres occupé; et il n'a pas trop de hobby mais il aime faire un peu du sport et il aime la lecture

Retour