Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miam ça donne faim !Elle fait envie, celle-ci, non?
Regarde la pièce jointe 260089
Ahahah j'adore !!!
Tout ça avec une coupelle de Champomy ?
Un simple verre de thé glacé fait souvent l'affaireTout ça avec une coupelle de Champomy ?
Tu ne coûtes pas cher à divertir...
Tout ça avec une coupelle de Champomy ?
Tu ne coûtes pas cher à divertir...
Ahah le pauvre je ne sais pas comment il doit le prendre....Moi ça me fait ça avec la tête d'un de mes potes...je le regarde et hop!Regarde la pièce jointe 260099
Mais non, il me met de super humeur, parce que je sais qu'il va y avoir de la rigolade, des pas de danse improbables et de la joie pure.Ahah le pauvre je ne sais pas comment il doit le prendre....
Soupir ...Très "lourde" l'ambiance sur Bladi, ce soir.
Y a plus qu'à...Regarde la pièce jointe 260069
À la vôtre.
Je ne le sors pas en hiver. Les chihuahuas et le froid ça ne fait pas bon ménage. Il a ses pads et est très propreEst-ce qu'il lève ses petites pattes d'un air dégoûté quand il marche dans l'eau ou la neige?
Les chihuahua sont des Drama Queen...
Par solidarité ou par charité?
Je sais bien. On a eu une petite femelle chihuahua croisée pincher dans mon entourage...Je ne le sors pas en hiver. Les chihuahuas et le froid ça ne fait pas bon ménage. Il a ses pads et est très propre
Solidarité ... pour fêter un heureux événement pour noyer son chagrin ou pour accompagner indéfectiblement un ami dans l une des expédition précédemment citées ... toutes les raisons sont bonnesPar solidarité ou par charité?
Salut @Sora ... lfamila wa9ila nti t as pas besoin qu on t invitewakha 3lik @GENERALDINGO , tu ne m'invites pas ?!
Salam amraam,Salut @Sora ... lfamila wa9ila nti t as pas besoin qu on t invite
Mwé une sorte de mitose digitale pour pérenniser le personnageSalam amraam,
Merciiiii C ton nouveau compte ?
Ok !! L'important est que t'es toujours iciMwé une sorte de mitose digitale pour pérenniser le personnage
Le brave modo a expliqué pourquoi ou il a eu la pudeur de pas justifier l arbitraire ?Je bois à ma première infraction...
Rebel without a cause comme dirait l'autre. Regarde la pièce jointe 260679
Non. Juste une petite notif:Le brave modo a expliqué pourquoi ou il a eu la pudeur de pas justifier l arbitraire ?
Non. Juste une petite notif:
? (c'est le pseudo) : votre message dans la discussion
les templiers ont ils vraiment disparue ? a été modifié.
Point barre...remballez , il n'y a plus rien à voir.
Parfaitement dans l'ère du temps.
Je crois que je vais choisir l'exil...je ne vais pas subir la pensée unique virtuelle en plus de celle qui règne sur d'autres plans astraux.
Tu vois c'est comme ça qu on atterrit dans le grand banditisme... au début j étais sage et respectueux des règles mais les injustices ont fini par avoir raison de ma bienséance
Je crois que je vais choisir l'exil...je ne vais pas subir la pensée unique virtuelle en plus de celle qui règne sur d'autres plans astraux.
Mais je vais me servir un dernier truc ici, à la santé des rebelles par accident.
Regarde la pièce jointe 260850
Rester volontairement au milieu de cinglés n'est peut-être pas la meilleure preuve de santé mentale, l'ami... mais je ne t'apprends rien!
Tu t exiles nulle part tu restes avec nous ... tu vas pas nous laisser avec des cinglés ici déjà qu on m a interdit l accès au rébus si en plus les chouettes bladinotes s en vont... je vais faire un carnage hein
Regarde la pièce jointe 260899
Mdr ...Rester volontairement au milieu de cinglés n'est peut-être pas la meilleure preuve de santé mentale, l'ami... mais je ne t'apprends rien!
Pourquoi tu es interdit de rébus?
Salut l'ami Dingo!Mdr ...
Salut camarade ... effectivement oui c'est un exercice périlleux
Je sais pas on me dit " vous n avez pas les privilèges ( ) nécessaires pour participer à cette discussion " ... chui pas privilégié quoi
Mdr le gifSalut l'ami Dingo!
Voilà, comme tu dis, c'est périlleux, et parfois un petit coup de fatigue, un déjeuner trop lourd, une bouffonnerie de trop et hop...
Regarde la pièce jointe 261369
Ça arrive, même aux meilleurs !
Sérieux ? C'est possible d'être exclu d'un thread en particulier ? Ah, la censure et ses raffinement...
El Hamdulillah, des personnes à peu près d'aplomb , j'ai ça sous le coude...on ne remerciera jamais assez l'inventeur de l'option "se déconnecter". Une sainte entité, quelle qu'elle soit!Mdr le gif
Oui faut pas trop forcer ou surjouer après c est pas très élégant et de temps à autres se ressourcer auprès de personnes saines d'esprit histoir de continuer à se repérer
Aah pas évident moi aussi je croyais puis certains se sont avérés encore plus cinglés que ceux d ici je pense que dorénavant je me présenterai dans la vrai vie comme Dingo ... ça me facilitera les chosesEl Hamdulillah, des personnes à peu près d'aplomb , j'ai ça sous le coude...on ne remerciera jamais assez l'inventeur de l'option "se déconnecter". Une sainte entité, quelle qu'elle soit!
Ce n'est pas drôle mais vraiment, ton monde IRL est pire que Bladi? Nan, je sais que ça existe mais je touche du bois, j'ai comme un psycho-dar (une sorte de gaydar mais pour les gens portés au drame).Aah pas évident moi aussi je croyais puis certains se sont avérés encore plus cinglés que ceux d ici je pense que dorénavant je me présenterai dans la vrai vie comme Dingo ... ça me facilitera les choses