Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux vaut tard que jamais
Awdi koun dert la fiesta ga3ma y b9a fya l7alToi t'es pas du lundi, c'est ca de faire la fiesta le dimanche soir
Je te préviens, j'ai fait un marathon de plusieurs heures de rébus, j'ai manifesté pour le maintien d'un thread et j'ai dialogué avec un bébé sunnite sur le forum Islam...je suis bien au-delà des mots (maux)!@Siith déjà rien qu' avec les mots on s'en sort pas mais alors si il faut y rajouter du rébus
Je te préviens, j'ai fait un marathon de plusieurs heures de rébus, j'ai manifesté pour le maintien d'un thread et j'ai dialogué avec un bébé sunnite sur le forum Islam...je suis bien au-delà des mots (maux)!
Je n'éclaire plus, je sparkle vite fait entre deux fées divers.
Aaah mais je n en ai pas le moindre doute...
Regarde la pièce jointe 256685
N éclaire plus n éclaire plus tu rigoles ou quoi ?
J ai vu ça enfin revu ...Je n'éclaire plus, je sparkle vite fait entre deux fées divers.
Revu? Avec quelles lunettes cette fois ?J ai vu ça enfin revu ...
En fait il t a dit quoi le loup à propos de sa femelle ?
Revu? Avec quelles lunettes cette fois ?
. Ça fait super longtemps que je n'ai pas vu le loup, en fait...
Sur ce, peut-être bien qu'il me faut couvrir les braises and call it a day.
ah bien moi j'envoie ma candidature pour être un pilier du bar....Élémentaire ma chère... aujourd'hui c est open bar pour remercier les fidèles ...
pas en attirer de nouveaux... la maison se veut d'être sélective ... on table sur le qualitatif ici m'dame
Comme on dit en vieux patois breton : koumcha ta3 nn7al wla chwari ta3 ddebban
Mar7ba ... ou alf mar7ba ...
Oui, on a vidé le bar... Grosse soirée hier@Themis @pititecurieuse @Esperluette excusez moi j ai pas eu de notifications... bé du coup j espère que vous vous êtes bien servis
Mdr ... bravo... vous êtes dans l esprits du bistrot ... des VIBistronaute nésOui, on a vidé le bar... Grosse soirée hier
Fallait bien s'occuper... Mais on a laissé la place propre ahahahMdr ... bravo... vous êtes dans l esprits du bistrot ... des VIBistronaute nés
Aaah mais c est chez vous vous avez intérêt à laisser la place propreFallait bien s'occuper... Mais on a laissé la place propre ahahah
Miam je prends un peu de tout .
Miam je prends un peu de tout .
Faut pas me laisser avec les gourmandises ahahahJ't'en prie
Faut pas me laisser avec les gourmandises ahahah
Tant pis pour les autres mdrrrr.Moi non plus
Tant pis pour les autres mdrrrr.