Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le bistrot déménage les amis on s est déniché un ptit lopin de terre sympa entre palais royal et celui du louvre avec les tuileries à côté ça va être chouette
Regarde la pièce jointe 257493
comme je te comprends mais les enfants ont grandi il va falloir ... plus d espaceHors de question !
comme je te comprends mais les enfants ont grandi il va falloir ... plus d espace
et puis là entre le 10eme et le 1er y a plus rien c est la porte à côté
ben moi je me suis permise d'amener quelques amis,@Themis @pititecurieuse @Esperluette excusez moi j ai pas eu de notifications... bé du coup j espère que vous vous êtes bien servis
@amraamEt le sortage des yeux ? Non sérieux siith dis lunatique dis caractérielle dis ce que tu veux mais ce genre de vocabulaire me plonge dans une sinistre et obscure conception de la nature humaine ... et après chui comme ça... c est qui elle ? Euuh non lui c est le voisin
Regarde la pièce jointe 259578
Tu sais pour moi, le Maroc c'est Bladi...et entre Bladi 2011 et Bladi 2020, y a pas, le frein à main me paraît bien engagé.Mdr ... @Siith je sais pourquoi je dors pas j ai peur de me retrouver coincé dans un monde sans problèmes ça m angoisse j ai kéblo le gps de la deloreane sur maroc 2020 là au moins t es sûr de pas t e m erder à ce niveau
Aaah mais je vous connais monsieur tout le monde ... moi c est personne ... on devrait bien s entendre ... mais loin de maroc 2020 hein
Mdr ... ton premier gif il m a tué de rire je vais le ranger dans l artillerie il est terrible... avec l autre sur les extraterrestresTu sais pour moi, le Maroc c'est Bladi...et entre Bladi 2011 et Bladi 2020, y a pas, le frein à main me paraît bien engagé.
Du coup, je comprends l'attrait de la destination, l'ami, du moment qu'il y a l'option déconnexion...
Et je prends de la tisane tout en visitant, pour compenser...
Regarde la pièce jointe 259585
Puis
Regarde la pièce jointe 259586
Il faut vraiment qu'on parle de tes troubles du sommeil, par contre...ça m'inquiète !
Non, tout à fait sérieusement...je ne me risque pas du tout à intervenir sur actualités marocaines. Trop de respect pour mes hôtes et trop peu de connaissances sur les problématiques.Mdr ... ton premier gif il m a tué de rire je vais le ranger dans l artillerie il est terrible... avec l autre sur les extraterrestres
Aah mais c est magique le bladiland ... tant qu il y a l option déconnexion comme tu dis
Ça marche
Non, tout à fait sérieusement...je ne me risque pas du tout à intervenir sur actualités marocaines. Trop de respect pour mes hôtes et trop peu de connaissances sur les problématiques.
Donc Everyone and their neighbors, et Nobody peuvent se retrouver en terrain neutre (mais pas moins fertile) sur JRAD et ailleurs.
Un troll sans scrupule ? Nan, tu as raison de secouer le bazar, manquerait plus que les gars pensent concurrencer Champollion...moi c'est la seule section que je m'interdis actualités marocaines.
Regarde la pièce jointe 259598
Sérieusement tu me fais passer pour un vilain troll sans scrupules ... et tu as raison les trucs les plus rigolos c est justement ces sections où les gens sont censés paraître sérieux
Regarde la pièce jointe 259599
Mdr ... mdr ... d ailleurs les section religion c est un peu kaamelott et la table ronde ça parle de graal toute la journée la lumière on cherche on creuse partout et ...et on recommenceUn troll sans scrupule ? Nan, tu as raison de secouer le bazar, manquerait plus que les gars pensent concurrencer Champollion...moi c'est la seule section que je m'interdis actualités marocaines.
Sinon sur Islam, Philosophie, Général, je rentre, je constate:
Regarde la pièce jointe 259600
Je décide au feeling
Regarde la pièce jointe 259601
Ou
Regarde la pièce jointe 259602
Au mieux
Regarde la pièce jointe 259603
J'adore Bladi!
Regarde la pièce jointe 259604
Tu as remarqué aussi ? Ils sont ambitieux, les bougres.Mdr ... mdr ... d ailleurs les section religion c est un peu kaamelott et la table ronde ça parle de graal toute la journée la lumière on cherche on creuse partout et ...et on recommence
Mdr ... mdr ... et en bons bouseux avant de partir on n oublie surtout pas de plomber le débat avec une synthèse éclatante de vérité ...Tu as remarqué aussi ? Ils sont ambitieux, les bougres.
Moi en tant que gueuse, ce que je me dis souvent à propos des fouilles archéo-spirituelles, c'est :
Regarde la pièce jointe 259609
Pour le transport, il vaut mieux une brouette !
C'est lundi, c'est rarement le carnaval de Rio le retour au boulot.Très "lourde" l'ambiance sur Bladi, ce soir.
Y a plus qu'à...Regarde la pièce jointe 260069
À la vôtre.
Je ne peux pas répondre pour les autres mais dans mon cas oui c'est l'ambiance morose du retour au boulot.Tu crois que c'est simplement lié à la reprise du taff? Ça a l'air plus profond...
Regarde la pièce jointe 260074
Oui, je suis passée au Martini!
À la tienne, l'ami du froid!
Ça c'est de la morosité cyclique, il faudrait trouver un moyen de briser le schéma...Je ne peux pas répondre pour les autres mais dans mon cas oui c'est l'ambiance morose du retour au boulot.
Ah et la pluie aussi.
Pas de beau temps pas de tennis ni promenade avec mon chien
Attends, je vais te passer un bon son pour oublier tout ça. .Tu crois que c'est simplement lié à la reprise du taff? Ça a l'air plus profond...
Regarde la pièce jointe 260074
Oui, je suis passée au Martini!
À la tienne, l'ami du froid!
Merci ! Pas mal le son...le visuel me perturbe un peu par contre.Attends, je vais te passer un bon son pour oublier tout ça. .
Ça ne l'est pas crois moi. Il déteste la pluie. Il va faire ses besoins en arrière dans le jardin et rentre super rapidement à la maison.Ça c'est de la morosité cyclique, il faudrait trouver un moyen de briser le schéma...
Travailler le dimanche ?
RIP le tennis, mais est-ce que ton compagnon à 4 pattes est interdit de pipi et d'exploration olfactive quand il pleut ? Ça me paraît cruel.
Est-ce qu'il lève ses petites pattes d'un air dégoûté quand il marche dans l'eau ou la neige?Ça ne l'est pas crois moi. Il déteste la pluie. Il va faire ses besoins en arrière dans le jardin et rentre super rapidement à la maison.
MerciJ'ai trouvé ça... virtuellement, ça te fera le même effet !
À ta santé Mignonne.Regarde la pièce jointe 260087
Fais comme chez toi j'ai envie de dire ...et invite moi donc.On peut commander un plat ici ?
Alors une part de lasagnes végétariennesFais comme chez toi j'ai envie de dire ...et invite moi donc.
Elle fait envie, celle-ci, non?Alors une part de lasagnes végétariennes
Et une part de lasagnes végétariennes pour @Siith