9otlek, va voir ailleurs si j'y suisTu sais pas lire le français ou t'as simplement besoin d'une paire de lunettes?
Je t'ai dis de pas me répondre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9otlek, va voir ailleurs si j'y suisTu sais pas lire le français ou t'as simplement besoin d'une paire de lunettes?
Je t'ai dis de pas me répondre.
9otlek, va voir ailleurs si j'y suis
Va troller ailleurs toi.Ne m'adresses aucun smiley, on est pas amis.
Va troller ailleurs toi.
http://www.republicain-lorrain.fr/f...ves-par-3-mardi-sur-public-senat-photo-dr.jpgJe te renvois au dernier paragraphe du post 240...enfin, si toutefois tu sais lire le français bien sur.
dévoué sujet de notre roi celui qui dirige ton pays
dévoué sujet de notre roi celui qui dirige ton pays
BOUTEFLIKA LE DéVOUé SUJET DU ROI HASSAN2 ويخصص بوتÙليقة موضوع الملك - YouTube
Ce que tu sais pas c'est que les gens qui ignorent leur religion..ce geste n'est pas admis en islam..personne ne les obligent..
cuty-pie ! ! ! :boh:
I never thought that you can be like that . . . :boh:
Quand le chat n'est pas là les souris dansent?
Ya marouki, arrête de te faire passer pour un algérien pour mieux me descendre STP. C'est toi qui a insulté mes parents? C'est celui qui le dit qui l'est comme on dit. Tu n'as aucun niveau, donc inutile de me répondre, tu es d'ores et déjà sur ma liste d'ignorés car je déteste l'ignorance et la médiocrité.
Concernant les sujets marouki du makhzen qui se sont emballés suite à mon premier post, sachez que celui-ci avait un but purement informatif. C'est dommage de s'emballer ainsi, un forum est un lieu de détente, de convivialité et d'échanges et non un champs de bataille. Un peu de culture ne vous ferez pas de mal les enfants. Songez donc à grandir un peu, histoire d'élever un peu le niveau et d'améliorer la qualité de vos échanges avec vos interlocuteurs. Il est grand temps que les modos fassent un peu de ménage ici, ce forum est parasité par une tonne de trolls et de haineux qui nuisent gravement à la qualité des échanges.
Ayez un minimum de dignité en ne me répondant pas si vous ne tenez pas à être méprisés d'avantage, SVP, je m'interdis dorénavant tout débat avec les ignorants.
Bonne nuit.
Assumez bien votre soutien aux séparatistes..Ça mexaspère tout autant que a cause de quelque types énergumènes, on se fait bâcher de manière gratuite et méchante comme sa. Ces petits trolls donnent l'occasion a plusieurs d'insulter l'Algérie et les Algériens de façon délibéré.
S'il y a quelqu'un de plus ici c'est toi almchewek...deja c'est premedité tes attaques au forum par ce pseudo choisi a l'avance..lma w chttabaQuand le chat n'est pas là les souris dansent?
Ya marouki, arrête de te faire passer pour un algérien pour mieux me descendre STP. C'est toi qui a insulté mes parents? C'est celui qui le dit qui l'est comme on dit. Tu n'as aucun niveau, donc inutile de me répondre, tu es d'ores et déjà sur ma liste d'ignorés car je déteste l'ignorance et la médiocrité.
Concernant les sujets marouki du makhzen qui se sont emballés suite à mon premier post, sachez que celui-ci avait un but purement informatif. C'est dommage de s'emballer ainsi, un forum est un lieu de détente, de convivialité et d'échanges et non un champs de bataille. Un peu de culture ne vous ferez pas de mal les enfants. Songez donc à grandir un peu, histoire d'élever un peu le niveau et d'améliorer la qualité de vos échanges avec vos interlocuteurs. Il est grand temps que les modos fassent un peu de ménage ici, ce forum est parasité par une tonne de trolls et de haineux qui nuisent gravement à la qualité des échanges.
Ayez un minimum de dignité en ne me répondant pas si vous ne tenez pas à être méprisés d'avantage, SVP, je m'interdis dorénavant tout débat avec les ignorants.
Bonne nuit.
Salam les fillesAna daba je cherche s'il y a moyen de faire des petits cours genre deux fois par semaine!
Je me suis dit que je vais économiser bcp d'argent parce que les prix et les cerveaux des intermédiaires (ils le sont souvent, genre l'idiote ouvre la boutique, elle sait faire trois coupes correctes et hop,à elle l'argent!) marocains sont partis en cacahuètes... wellah tu paies la chose avec le coeur serré, genre tu sais que tu es arnaqué mais tu paies car les bons couturiers qui font de belles coupes se comptent sur les doigts de la main (même à Fès)!
En fait, l'année dernière je voulais me faire faire une jellaba mais la ***** l'a bousillé en plus avec des couleurs exaspérantes et elle a voulu m'embobiner genre c'est moi qui a demandé cette horreur (je ne suis pas connue pour mon goût de princesse walakin je sais reconnaître une horreur vestimentaire!); heureusement que j'ai regardé dans ses registres et lui fait corriger son "erreur" en lui précisant que "la commande" n'est même pas en mon nom et il s'agit d'un autre tissu en plus.
wa aleikom salamSalam les filles
Si vous voulez des infos à ce sujet envoyez moi vos questions en mp. Je connais pas mal de chose dans ce domaine.
Salam les filles
Si vous voulez des infos à ce sujet envoyez moi vos questions en mp. Je connais pas mal de chose dans ce domaine.
on se defend juste !!!on ne va quand meme pas se laisser insulté . alors que ses messages sont toujours et aucune sanction de ses attaques et insultes .
Je n'ai jamais dit que les propos de "Mchewek" étaient intelligents mais ce qui est déplorable c'est le fait de chercher n’importe-quels moyens pour casser de l'Algérien(ne) avec acharnement et sans fondements ...
Dommage que je ne sois pas un no-life pour camper nuit et jour ici, j'aurai bien cassé de la cougar . . .
jvois pas l'intérêt de remettre de l'huile sur le feu
Je n'ai fait que répondre à ce Mr étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de le faire depuis hier . . .
Sujet clos, thanks.
Quand le chat n'est pas là les souris dansent?
Bonne nuit.
Salamvive le caftan sri lankais le vrai l'authentique
Salam
Sérieux comment vous avez fait bande Sri lankais pour le faire revivre ce poste
@Ludymilla la nouvelle collection sri lankaise printemps été va sortir
@ould khadija nous en fait la primeur
Salam
Sérieux comment vous avez fait bande Sri lankais pour le faire revivre ce poste
@Ludymilla la nouvelle collection sri lankaise printemps été va sortir
@ould khadija nous en fait la primeur
on est a la recherche de mannequins typé blond et blanc de peau
trés bientôt incha allah : dés que je rentre de....Colombo
Pourquoi vous ciblez les sri lankais Suédois
Il parait qu'on peut défiler la bas en Janvier
non les suédois du maghréb demande a @Ludymilla elle connais ces fameux suédois Maghrébin
non les suédois du maghréb demande a @Ludymilla elle connais ces fameux suédois Maghrébin