Caftan 2013 : dernières tendances du légendaire "caftan" marocain !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ould khadija
  • Date de début Date de début
http://www.bladi.info/351608-sahara-marocain-agonie-polisario-irreversible/
Ce que tu sais pas c'est que les gens qui ignorent leur religion..ce geste n'est pas admis en islam..personne ne les obligent..
Ils adorent leur roi et ils manifeste leur amour de la sorte.. ignorance quoi...wenta malek je suis sûr que tu aimerai etre a la place et bezzaf 3lik almouessekh

Hak almuessekh qra..3larassek..ton agonie est déjà la.. chehed si t'es un musulman:langue:

http://www.bladi.info/351608-sahara-marocain-agonie-polisario-irreversible/

Quand le chat n'est pas là les souris dansent?

Ya marouki, arrête de te faire passer pour un algérien pour mieux me descendre STP. C'est toi qui a insulté mes parents? C'est celui qui le dit qui l'est comme on dit. Tu n'as aucun niveau, donc inutile de me répondre, tu es d'ores et déjà sur ma liste d'ignorés car je déteste l'ignorance et la médiocrité.

Concernant les sujets marouki du makhzen qui se sont emballés suite à mon premier post, sachez que celui-ci avait un but purement informatif. C'est dommage de s'emballer ainsi, un forum est un lieu de détente, de convivialité et d'échanges et non un champs de bataille. Un peu de culture ne vous ferez pas de mal les enfants. Songez donc à grandir un peu, histoire d'élever un peu le niveau et d'améliorer la qualité de vos échanges avec vos interlocuteurs. Il est grand temps que les modos fassent un peu de ménage ici, ce forum est parasité par une tonne de trolls et de haineux qui nuisent gravement à la qualité des échanges.

Ayez un minimum de dignité en ne me répondant pas si vous ne tenez pas à être méprisés d'avantage, SVP, je m'interdis dorénavant tout débat avec les ignorants.

Bonne nuit.

That's right!!!!

je ne sais pas ce que tu fais encore ici :prudent:

Ça m’exaspère tout autant que a cause de quelque types énergumènes, on se fait bâcher de manière gratuite et méchante comme sa. Ces petits trolls donnent l'occasion a plusieurs d'insulter l'Algérie et les Algériens de façon délibéré.
Assumez bien votre soutien aux séparatistes.. :prudent:

Ya marouki, arrête de te faire passer pour un algérien pour mieux me descendre STP. C'est toi qui a insulté mes parents? C'est celui qui le dit qui l'est comme on dit. Tu n'as aucun niveau, donc inutile de me répondre, tu es d'ores et déjà sur ma liste d'ignorés car je déteste l'ignorance et la médiocrité.

Concernant les sujets marouki du makhzen qui se sont emballés suite à mon premier post, sachez que celui-ci avait un but purement informatif. C'est dommage de s'emballer ainsi, un forum est un lieu de détente, de convivialité et d'échanges et non un champs de bataille. Un peu de culture ne vous ferez pas de mal les enfants. Songez donc à grandir un peu, histoire d'élever un peu le niveau et d'améliorer la qualité de vos échanges avec vos interlocuteurs. Il est grand temps que les modos fassent un peu de ménage ici, ce forum est parasité par une tonne de trolls et de haineux qui nuisent gravement à la qualité des échanges.

Ayez un minimum de dignité en ne me répondant pas si vous ne tenez pas à être méprisés d'avantage, SVP, je m'interdis dorénavant tout débat avec les ignorants.

Bonne nuit.
S'il y a quelqu'un de plus ici c'est toi almchewek...deja c'est premedité tes attaques au forum par ce pseudo choisi a l'avance..lma w chttaba

On revient au sujet kaftane bladi:)

Ana daba je cherche s'il y a moyen de faire des petits cours genre deux fois par semaine!

Je me suis dit que je vais économiser bcp d'argent parce que les prix et les cerveaux des intermédiaires (ils le sont souvent, genre l'idiote ouvre la boutique, elle sait faire trois coupes correctes et hop,à elle l'argent!) marocains sont partis en cacahuètes... wellah tu paies la chose avec le coeur serré, genre tu sais que tu es arnaqué mais tu paies car les bons couturiers qui font de belles coupes se comptent sur les doigts de la main (même à Fès)!

En fait, l'année dernière je voulais me faire faire une jellaba mais la ***** l'a bousillé en plus avec des couleurs exaspérantes et elle a voulu m'embobiner genre c'est moi qui a demandé cette horreur (je ne suis pas connue pour mon goût de princesse walakin je sais reconnaître une horreur vestimentaire!); heureusement que j'ai regardé dans ses registres et lui fait corriger son "erreur" en lui précisant que "la commande" n'est même pas en mon nom et il s'agit d'un autre tissu en plus.
Salam les filles

Si vous voulez des infos à ce sujet envoyez moi vos questions en mp. Je connais pas mal de chose dans ce domaine.

on se defend juste !!!on ne va quand meme pas se laisser insulté . alors que ses messages sont toujours et aucune sanction de ses attaques et insultes .

Je n'ai jamais dit que les propos de "Mchewek" étaient intelligents mais ce qui est déplorable c'est le fait de chercher n’importe-quels moyens pour casser de l'Algérien(ne) avec acharnement et sans fondements ...

Dommage que je ne sois pas un no-life pour camper nuit et jour ici, j'aurai bien cassé de la cougar . . . :sournois:

Je n'ai jamais dit que les propos de "Mchewek" étaient intelligents mais ce qui est déplorable c'est le fait de chercher n’importe-quels moyens pour casser de l'Algérien(ne) avec acharnement et sans fondements ...

Dommage que je ne sois pas un no-life pour camper nuit et jour ici, j'aurai bien cassé de la cougar . . . :sournois:

jvois pas l'intérêt de remettre de l'huile sur le feu :rolleyes:

galolina le Caftan n'est pas marocain de façon unanime !
ensuite on apprend que RIEN ou presque n'est marocain mzian tbarkallah
ça s'appelle de la provocation gratuite a sidi !
alors qui s'acharne sans fondement ici ?
qui vient provoquer les marocains dans un forum marocain ? chkoun li ma ta i7chem ?
le topic parlait bien des caftans marocains à la base... pourquoi venir parler de l'algérie ? (regarde qui en a parlé en premier)

Je n'ai fait que répondre à ce Mr étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de le faire depuis hier . . .

Sujet clos, thanks.

j'ai édité mon poste...
si t'as un problème avec une bladinette parle lui directement... ne prend pas les marocains de ce forum en otage ;)

Sur ce topic... on a tous trouvé les commentaires de Mchewek et autres complétement déplacés !

sujet clos ok

Bonne nuit.

Ce n est pas un maroki qui te parle ..c est un algerien qui en a surement mare de ces sans identités de ton especes (ni français ni algerien) qui viennent salir ..l algerie avant tous ...
Tu est de la meme espece que cette racaille de banlieux qui (a n importe quel occasion) vient avec un drapeau algerien bruler et crier son mal etre...Le nationalisme des racailles sans identité ...
En verité vous avez la haine d etre des algeriens ...ca se voit ça se sent..et le marocain est coupable a vos yeux d etre fier de ces origines ...alors ça se venge comme ça peut...Soutient aveugle au polisario ..denigrement de ce qui fait la fiérté des marocains...
Ah si les batards de frança reglaient leurs probleme avec leurs mama frança loin du maroc ...!!!
le maghreb ne s en sortirait que mieux

c est grave quand a partir d un bon sujet comme le caftan et en arriver a ce point las d insultes

surtout pour beaucoup marocain comma algérien montrez vous plus intelligents que certains

et ne tombez pas dans la provocation bête et gratuite

je le dit a certains comme a certaine le plus grand méprit c est l ignorance

donc quand quelqu un cherche a mettre le feu ne répondez pas c est tout

djammm2706

Retour