De ton tissu d'âneries, je corrigerais ces deux phrases seulement.
1: Les andalou chassés d'Espagne se sont réfugiés partout en Afrique du Nord, pas seulement au maroc. Quantitativement je dirais même qu'il y'a plus de descendants d'andalou en Tunisie et en Algérie qu'au Maroc. Tu as vu la tronche des marocains? Qui d'un algérien ou d'un marocain ressemble le plus à un espagnol, soyons sérieux 5 minutes STP?
On reconnaît très bien les descendants d'Andalou car ils sont blancs et ils ne sont pas berbères, et je suis désolé mais au maroc chez les non-berbères à part à Fès tu ne trouves des blancs nul part, alors qu'en Algérie c'est beaucoup plus fréquent, notamment dans les villes de l'ouest, ou les vieux algériens parlent même encore du dialecte arabo-hispanique qui n'existe plus que chez nous.
Au maroc seuls les fassis ont du sang andalou alors qu'en Algérie c'est les habitants de toutes les villes du littoral qui ont du sang espagnol, Jijel, Bejaia, Alger, Mostaganem, Oran, Tlemcen...
Et encore, il faut savoir que beaucoup de descendants d'andalou algériens ont fui l'Algérie françaises pour s'installer à Fès, donc même parmi vos andalou fassi il faut bien garder à l'esprit que la moitié au moins viennent d'Algérie.
2: Le caftan que tu décris, celui qui vient d'Espagne, n'est pas le même que l'actuel caftan que vous portez. Le caftan actuel que vous portez a été introduit au maroc par les Ottomans via l'Algérie.