Caftan 2013 : dernières tendances du légendaire "caftan" marocain !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ould khadija
  • Date de début Date de début
Un peu de bakbak dak dak ... :-D made in Maroc

t'es sur de toi ??
tu as des preuves que ça soit marocain ??
Chkoun babah ? Chkoun Mamah ? Chkoum jedou ?? mnine asslou ??

oué oué parce que vient pas avancer des choses comme ça en mettant l'étiquette Maroc stp ! si ça se trouve il est du Burkina fasso ou de la Norvège !! alors pas de précipitations stp !! :prudent:

:D

C'est notre coté "marhababikoum fi blada", ça nous perdra un jour ...vlà les mélanges xD... MAIS du moment qu'à coté ils sont blanc, grand et Svelte, tout va bien ! xD
(c'est obsession de la couleur blanche chez certains algériens est très intéressante d'ailleurs je trouve ^^ ce n'est pas la 1ere fois que cela revient ^^ )

Arrete moi il m'a dit que j'étais une femme de couleur avec des traits négroide une fois sous son autre pseudo :pleurs: :D une chelha de bas gamme puisque pas blanche mettant des caftans d'imitation nariiiiiiiii je suis foutu !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est notre coté "marhababikoum fi blada", ça nous perdra un jour ...vlà les mélanges : D... MAIS du moment qu'à coté ils sont blanc, grand et Svelte, tout va bien ! : D
(c'est obsession de la couleur blanche chez certains algériens est très intéressante d'ailleurs je trouve ^^ ce n'est pas la 1ere fois que cela revient ^^ )

oui vive les métissages improbables mdrrrr :D
7na k7len o bekhiiiir... on a les fesses bombées et tout la claclaclaaasse

puréééé moi qui voulait faire du sport aujourd'hui jsuis servie... mes abdos disent merci au Troll du jour :cool:

t'es sur de toi ??
tu as des preuves que ça soit marocain ??
Chkoun babah ? Chkoun Mamah ? Chkoum jedou ?? mnine asslou ??

oué oué parce que vient pas avancer des choses comme ça en mettant l'étiquette Maroc stp ! si ça se trouve il est du Burkina fasso ou de la Norvège !! alors pas de précipitations stp !! :pruden t:

D

Si si c'est prouvé ...ils sont pas blanc donc :D pas taper c'est le voisin qui le dit pas moi :D

Arrete moi il m'a dit que j'étais une femme de couleur avec des traits négroide une fois sous son autre pseudo : :D une chelha de bas gamme puisque pas blanche mettant des caftans d'imitation nariiiiiiiii je suis foutu !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Soussia = Sud = Noir ! LOGIQUE !!!
pourquoi tu veux la lui faire à l'envers meskine ??? t'es noir, assume !!! :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!! dans un épisode il est amoureux de Marge, tu te vises haut Apu qd mm !!! : D

c'est vrai qu'il a des points en commun avec les chleuhs ,il a une épicerie une moustache marié a sa cousine et 8 gosses :eek:

oui marge symbolise la belle femme algerienne :D

sacré no life aux multi pseudos

c'est vrai qu'il a des points en commun avec les chleuhs ,il a une épicerie une moustache marié a sa cousine et 8 gosses
oui marge symbolise la belle femme algerienne
sacré no life aux multi pseudos

ehhhhhhhhh !! on rigole sur les marocains, mais on ne touche pas aux chleuh, faut pas déconner non plus !! :prudent: :D

: j'ai de la fièvre, désolée :

Amis Marocains, voici votre nouveau Drapeau, celui du SriLanka !
L'honneur est sauf, il y a un peu de vert :mignon:

Pièces jointes

• download4-300x150.jpg
    download4-300x150.jpg
    11 KB · Affichages: 30
C'est notre coté "marhababikoum fi blada", ça nous perdra un jour ...vlà les mélanges :D... MAIS du moment qu'à coté ils sont blanc, grand et Svelte, tout va bien !

Cette prétendue obsession de la "blancheur" chez les algériens m'a bizarrement toujours été attribué que par des marocains.
D'ailleurs je me souviens d'une charmante marocaine qui m'avait "appris" ( sic!) que les algériens étaient plus clairs car nos grands mères avaient toutes été violées par des soldats français pendant la guerre d'Algérie. Assez médiocre d'utiliser des moments douloureux de l'histoire pour justifier sa débilité.

Est ce que j'ai élargi sa médiocrité à l'ensemble du peuple marocain? NON
Est ce que je lui ai répondu par la même stupidité? NON

Bien que je ne cautionne pas vraiment les propos de mchewek, j'ai bien lu pas mal d'immondices concernant les algériens sur ce topic.
Certes, il est normal de vous défendre mais en affichant la même médiocrité, ce n'est pas très malin et pas innocent non plus...

Pourquoi ma présence alors que je ne suis pas d'origine marocaine sur ce forum ( vu que visiblement c'est incohérent pour bcq ici)? 1ere raison, en arrivant je ne savais pas que c’était un forum spécifiquement "marocain" ( je me suis inscrite pour répondre à un topic en particulier), je pensais que c’était juste un forum maghrébin. Puis en parcourant les sections général, je me suis rendue compte que c’était "marocain".
Pas de problème, pour moi c'est pareil. Y'avait du moove en plus donc raison de plus de rester.

Mais je n'en peux plus de lire des choses immondes sur un peuple tout entier parce que un petit provocateur est venu foutre sa *****.

Soit, je n'ai rien contre toi personnellement ni contre tout autre intervenant du forum d'ailleurs mais trop de choses me font tiquer.
Je désactive mon compte une bonne fois pour toute c'est mieux pour mon ulcère. :cool:

Cette prétendue obsession de la "blancheur" chez les algériens m'a bizarrement toujours été attribué que par des marocains.
D'ailleurs je me souviens d'une charmante marocaine qui m'avait "appris" ( sic!) que les algériens étaient plus claires car nos grands mères avaient toutes été violées par des soldats français pendant la guerre d'Algérie. Assez médiocre d'utiliser des moments douloureux de l'histoire pour justifier sa débilité.

Bien que je ne cautionne pas vraiment les propos de mchewek, j'ai bien lu pas mal d'immondices concernant les algériens sur ce topic.
Certes, il est normal de vous défendre mais en affichant la même médiocrité, ce n'est pas très malin et pas innocent non plus.

Pourquoi ma présence alors que je ne suis pas d'origine marocaine sur ce forum ( vu que visiblement c'est incohérent pour bcq ici)? 1ere raison, en arrivant je ne savais pas que c’était un forum spécifiquement "marocain" ( je me suis inscrite pour répondre à un topic en particulier), je pensais que c’était juste un forum maghrébin. Puis en parcourant les sections général, je me suis rendue compte que c’était "marocain".
Pas de problème, pour moi c'est pareil. Y'avait du moove en plus donc raison de plus de rester.

Mais je n'en peux plus de lire des choses immondes sur un peuple tout entier parce que un petit provocateur est venu foutre sa *****.

Soit, je n'ai rien contre toi personnellement ni contre tout autre intervenant du forum d'ailleurs mais trop de choses me font tiquer.
Je désactive mon compte une bonne fois pour toute c'est mieux pour mon ulcère. :cool:

Elle a précisé "chez certains algériens" c'est récurrent d'entendre que les algériens sont les plus clairs des marocains, algériens, tunisiens ou des non maghrébins.

Sinon pour l'histoire de la marocaine et des grands-mères violées elle est ***** c'est tout!

Relis bien ! "certains algériens" ^^

Pour le reste, tu fais ce que tu veux.
J'étais l'une de celle qui ne relevait jamais rien là dessus, mais quand c'est trop, c'est trop ! En ce moment c'est plus qu'assez même ^^

j'édite :
1/au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on a tourné le topic et les propos de Mchewek en dérision et à l'humour justement alors qu'on aurait pu nous aussi s'en donner à cœur joieavec des piques de débiles comme il a l'a fait surtout touchant au physique ou autre ^^ mais non, désolée on a pas cette éducation, on préfère l'humour !

Et 2/, ce qui aurait été bien, c'était de venir reprendre les propos de Mchewek au moment où ils les as posté aussi ... je n'ai vu aucun algérien le faire (hormis là Collapso tout à l'heure) ^^

Bonne continuation à toi Lonely ^^

Elle a précisé "chez certains algériens" c'est récurrent d'entendre que les algériens sont les plus clairs des marocains, algériens, tunisiens ou des non maghrébins.

Sinon pour l'histoire de la marocaine et des grands-mères violées elle est ***** c'est tout!

Moi j'ai remarqué que l'obsession de la blancheur etait présente chez tous les ex- colonisés... asiatiques, maghrébins ( dans son ensemble), africains...
Le dominant ( occidental et blanc) a laissé pas mal de séquelles chez beaucoup de peuples, prenant cet archétype comme le modèle de réussite et de beauté ultime.

Mais soit, évidemment, la charmante marocaine que j'ai rencontré etait trés ***** et ses origines n'ont rien a voir avec sa bêtise.
Alors pourquoi élargir la bêtise d'un individu à l'ensemble d'un peuple comme je peux souvent le lire ici et là sur ce forum?

Soit,

Bonne nuit.

Moi j'ai remarqué que l'obsession de la blancheur etait présente chez tous les ex- colonisés... asiatiques, maghrébins ( dans son ensemble), africains...
Le dominant ( occidental et blanc) a laissé pas mal de séquelles chez beaucoup de peuples, prenant cet archétype comme le modèle de réussite et de beauté ultime.

Beaucoup de gens sont obsédés par la blancheur , car ils pensent que la peau "blanche" est un signe de supériorité. Le dominant, c'est le blanc occidental, comme tu dis, ils veulent lui ressembler, c'est le modèle. Ils ont honte de leurs origines. Vraiment complexés. :rolleyes:

D'ailleurs je me souviens d'une charmante marocaine qui m'avait "appris" ( sic!) que les algériens étaient plus clairs car nos grands mères avaient toutes été violées par des soldats français pendant la guerre d'Algérie. Assez médiocre d'utiliser des moments douloureux de l'histoire pour justifier sa débilité.

Certes, il est normal de vous défendre mais en affichant la même médiocrité, ce n'est pas très malin et pas innocent non plus...

Ça m’exaspère tout autant que a cause de quelque types énergumènes, on se fait bâcher de manière gratuite et méchante comme sa. Ces petits trolls donnent l'occasion a plusieurs d'insulter l'Algérie et les Algériens de façon délibéré.

Relis bien ! "certains algériens" ^^

Pour le reste, tu fais ce que tu veux.
J'étais l'une de celle qui ne relevait jamais rien là dessus, mais quand c'est trop, c'est trop ! En ce moment c'est plus qu'assez même ^^

j'édite :
1/au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on a tourné le topic et les propos de Mchewek en dérision et à l'humour justement alors qu'on aurait pu nous aussi s'en donner à cœur joieavec des piques de débiles comme il a l'a fait surtout touchant au physique ou autre ^^ mais non, désolée on a pas cette éducation, on préfère l'humour !

Et 2/, ce qui aurait été bien, c'était de venir reprendre les propos de Mchewek au moment où ils les as posté aussi ... je n'ai vu aucun algérien le faire (hormis là Collapso tout à l'heure) ^^

Bonne continuation à toi Lonely ^^

Regarde le 122# post du thread juste pour te donner une idée de quel genre de personne elle fait référence.

Un post qui bien evidemment, tu t'es pas empecher de donner un like en guise de consentement

Regarde le 122# post du thread juste pour te donner une idée de quel genre de personne elle fait référence.

Un post qui bien evidemment, tu t'es pas empecher de donner un like en guise de consentement

Un post qui dit vrai, jassume mon like, pour preuve sur un topic de caftan, il a fallu qu'un frustré vienne y mettre le bronx.

Et puis vu que tu observes les like, à l'avenir observes tous les likes, car en effet, bcp se cachent derrière des likes ici ou là ^^

Ça m’exaspère tout autant que a cause de quelque types énergumènes, on se fait bâcher de manière gratuite et méchante comme sa. Ces petits trolls donnent l'occasion a plusieurs d'insulter l'Algérie et les Algériens de façon délibéré.

Quand le chat n'est pas là les souris dansent?

Ya marouki, arrête de te faire passer pour un algérien pour mieux me descendre STP. C'est toi qui a insulté mes parents? C'est celui qui le dit qui l'est comme on dit. Tu n'as aucun niveau, donc inutile de me répondre, tu es d'ores et déjà sur ma liste d'ignorés car je déteste l'ignorance et la médiocrité.

Concernant les sujets marouki du makhzen qui se sont emballés suite à mon premier post, sachez que celui-ci avait un but purement informatif. C'est dommage de s'emballer ainsi, un forum est un lieu de détente, de convivialité et d'échanges et non un champs de bataille. Un peu de culture ne vous ferez pas de mal les enfants. Songez donc à grandir un peu, histoire d'élever un peu le niveau et d'améliorer la qualité de vos échanges avec vos interlocuteurs. Il est grand temps que les modos fassent un peu de ménage ici, ce forum est parasité par une tonne de trolls et de haineux qui nuisent gravement à la qualité des échanges.

Ayez un minimum de dignité en ne me répondant pas si vous ne tenez pas à être méprisés d'avantage, SVP, je m'interdis dorénavant tout débat avec les ignorants.

Bonne nuit.

Quand le chat n'est pas là les souris dansent?

Collapso, ya marouki, arrête de te faire passer pour un algérien pour mieux me descendre STP. C'est toi qui a insulté mes parents? C'est celui qui le dit qui l'est comme on dit. Tu n'as aucun niveau, donc inutile de me répondre, tu es d'ores et déjà sur ma liste d'ignorés car je déteste l'ignorance et la médiocrité.

Concernant les sujets marouki du makhzen qui se sont emballés suite à mon premier post, sachez que celui-ci avait un but purement informatif. C'est dommage de s'emballez ainsi, ce forum est un lieu de détente et d'échanges, il est grand temps que les modos fassent un peu de ménage ici, ce forum est malheureusement parasité par une tonne de troll et de haineux, qui nuisent gravement à la qualité des échanges.

Si vous avez un minimum de dignité et ne tenez pas à être méprisés d'avantage, prière de ne pas me répondre SVP. D'dorénavant je m'interdis tout échange avec les ignorants.

Bonne nuit.
Pauvre enfant..tu montres que en plus d'etre un troll..tu es un idiot. Roh tel3ab a3la rohak

Ça te choque, tu fais la victimisation quand elle dit que beaucoup d'algériens sont jaloux, mais quand Méchoui dit des bêtises pires, tu dis rien, alors stp, .... :stop:

Ça te choque, tu fais la victimisation quand elle dit que beaucoup d'algériens sont jaloux, mais quand Méchoui dit des bêtises pires, tu dis rien, alors stp, .... :stop:
Sois tu es un aveugle, sois tu fais exprès de blablater tel une femme en manque d'attention. Si tu vois quelque pages antérieurement ( ici-même) ,tu peux voir que je me suis offusqué sur l'agissement de cette personne. Maintenant, le reste ne me regarde pas.

Sois tu es un aveugle, sois tu fais exprès de blablater tel une femme en manque d'attention. Si tu vois quelque pages antérieurement ( ici-même) ,tu peux voir que je me suis offusqué sur l'agissement de cette personne. Maintenant, le reste ne me regarde pas.

Oui biensur, c'est ça...
Une femme en manque d'attention ? Tu prends ton cas pour des généralités ? :D

Retour