Cette prétendue obsession de la "blancheur" chez les algériens m'a bizarrement toujours été attribué que par des marocains.
D'ailleurs je me souviens d'une charmante marocaine qui m'avait "appris" ( sic!) que les algériens étaient plus clairs car nos grands mères avaient toutes été violées par des soldats français pendant la guerre d'Algérie. Assez médiocre d'utiliser des moments douloureux de l'histoire pour justifier sa débilité.
Est ce que j'ai élargi sa médiocrité à l'ensemble du peuple marocain? NON
Est ce que je lui ai répondu par la même stupidité? NON
Bien que je ne cautionne pas vraiment les propos de mchewek, j'ai bien lu pas mal d'immondices concernant les algériens sur ce topic.
Certes, il est normal de vous défendre mais en affichant la même médiocrité, ce n'est pas très malin et pas innocent non plus...
Pourquoi ma présence alors que je ne suis pas d'origine marocaine sur ce forum ( vu que visiblement c'est incohérent pour bcq ici)? 1ere raison, en arrivant je ne savais pas que cétait un forum spécifiquement "marocain" ( je me suis inscrite pour répondre à un topic en particulier), je pensais que cétait juste un forum maghrébin. Puis en parcourant les sections général, je me suis rendue compte que cétait "marocain".
Pas de problème, pour moi c'est pareil. Y'avait du moove en plus donc raison de plus de rester.
Mais je n'en peux plus de lire des choses immondes sur un peuple tout entier parce que un petit provocateur est venu foutre sa *****.
Soit, je n'ai rien contre toi personnellement ni contre tout autre intervenant du forum d'ailleurs mais trop de choses me font tiquer.
Je désactive mon compte une bonne fois pour toute c'est mieux pour mon ulcère.