Câlins du Ramadan

je crois que ce topic est descendu suffisamment bas...
je vous remercie en tout cas de votre intérêt si vif pour ma vie privée... et sexuelle !
 
je crois que ce topic est descendu suffisamment bas...
je vous remercie en tout cas de votre intérêt si vif pour ma vie privée... et sexuelle !

T'inquiètes, lorsqu'il s'agit de la vie des autres, on est toujours à l'affût!! lol
Même si on a pas réussi à relever le débat, j'espère que tu auras eu au moins les réponses que tu cherchais!!
Au plaisir,
 
Mais le topic n'est pas fermé !
Puisque j'attends des nouvelles de mon homme, qui va réagir lorsqu'il lira le mail que je lui ai envoyé !!!

Affaire à suivre, donc !
 
c'est clair ! c'est comme moi, la première fois où je lui ai fait des lasagnes : j'avais acheté une marque qui as de la viande de porc ! heureusement, au dernier moment, j'ai relu la boite et je m'en suis aperçu... mais je me suis senti mal !!
et pendant les vacances en juin, on avait acheté de la brioche aux pépites de chocolat pour le petit déjeuner : ben le 3e jour, j'ai découvert qu'il y avait du rhum dedans !! et il en avait mangé, je me suis sentie trop ***** ! je m'en veux encore, même si lui ne m'en veux pas

mach lah :)
je suis convaincus que si jamais tu devienne croyante tu deviendra une musulmane exemplaire inch lah. je te le souhaite vraiment toi et à ton future marie :)
 
pourquoi donc ?

moi, je disais juste que le stéréotype de l'auvergnat n'est pas d'être pauvre (peu importe le sens, que ce soit pauvre en argent, ou pauvre "miskine"), mais d'être chauvin et radin

de toute manière, tout cela dévie de ce topic...

Tu apprendras que grâce à moi les auvergnats sont pauvres sur bladi.net
PS : tes fesses aussi déviaient du topik ;)
 
As Salamu 3aleykoum

Ainsi, les relations entre l’homme et la femme sont limitées pendant la journée. L’acte sexuel est strictement interdit à l’exception des baisers et de mots doux échangés entre époux qui sont permis. Aïcha, l’une des femmes du Prophète, disait que : "Le Prophète avait l’habitude d’embrasser et de toucher ses femmes lorsqu’il jeûnait, et il était le plus apte à contrôler ses désirs". Pourtant, ces actes sont déconseillés s’il y a un faible contrôle de soi.



Qu'Allah, al 3alim nous donne plus de science, amine
 
Bonsoir à toutes et tous,

Mon compagnon musulman va faire, comme tous les ans, le Ramadan !
Certains disent que le soir, après avoir casser le jeûn, on peut faire des câlins ; certains disent que non...
Je voulais savoir ce qu'on peut faire ? est-ce qu'on peut au moins se prendre dans les bras ? se faire un bisou ?

S'il vous plait, pas de reflexions sur le fait que de toute façon, hors mariage, on a pas le droit ! car ça, de toute manière, on l'a déjà fait et on n'est pas marié ! donc ce n'est pas le but de ce post !

merci à tous

C'est marant ton post qd meme...

Tu sais que de toutes manieres hors maraige c'est pas permis ce que "vous avez deja fait" et donc que c'est pareil pendant le ramadan... Et tu nous demandes qu'est ce que vous avez le droit de faire...

Tu veux quoi au juste, qu'on invente une nouvelle regle de l'islam speciale pour toi et ton mec... :rolleyes:
 
C'est marant ton post qd meme...

Tu sais que de toutes manieres hors maraige c'est pas permis ce que "vous avez deja fait" et donc que c'est pareil pendant le ramadan... Et tu nous demandes qu'est ce que vous avez le droit de faire...

Tu veux quoi au juste, qu'on invente une nouvelle regle de l'islam speciale pour toi et ton mec... :rolleyes:

+1

c'est quoi cette question franchement.
 
C'est marant ton post qd meme...
Tu sais que de toutes manieres hors maraige c'est pas permis ce que "vous avez deja fait" et donc que c'est pareil pendant le ramadan... Et tu nous demandes qu'est ce que vous avez le droit de faire...
Tu veux quoi au juste, qu'on invente une nouvelle regle de l'islam speciale pour toi et ton mec... :rolleyes:

+1
c'est quoi cette question franchement.

laissez tomber, vous n'avez pas compris. de toute manière, vous n'avez manifestement pas bien lu le post...
 
Retour
Haut