but de moussa sow notre chti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n y a plus de chance! Le sénégal est éliminécan 2012
2e journée du groupe A
SENEGAL / GUINEE EQUATORIAL
Score 2 à 1 faveur de la Guinée Equatorial
Le Sénégal jouant à un rythme de sénateurs se fait surprendre par la cavalerie guinéenne et perd le plus logiquement du monde !
Avec un total de 6 points, la Guinée équatoriale est le 1er qualifié au 1/4 de finale de CAN 2012 !
Avec deux défaites, les chances du SENEGAL sont pratiquement nulles pour le 2e tour !
L'autre place qualificative se jouera entre la Zambie et Lybie qui doit absolument battre le Sénégal si elle veut préserver quelque chance pour le 2e tour !
lui c'est juste parce qu'il va se faire vaner par ses voisins tutus qu'il a tourné ça
Message au Lions de l'atlas - Maroc - - YouTube
c'est une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il n y a plus de chance! Le sénégal est éliminé
Il n'existe pas de chance en Afrique, la Loi du meilleur s'impose et le Senegal n'a rien montré pour sauver son honneur, deux défaites = retour au bercail.Il n y a plus de chance! Le sénégal est éliminé
Le Gars en vidéo est zmagri maskhoute, il a peur de la taquinerie dans son derb en France
mdrr il l'air sérieux avec drapeau, et ti-short marocain, crise identitaire, à un certain moment j'ai pensé qu'il s'agit d'un membre d'Al qaida sportifVoilà je cherchais les mecs qui sortait klaxonner à chaque victoire
le mec, il a pas pu klaxonner il faut le comprendre lool
mdrr il l'air sérieux avec drapeau, et ti-short marocain, crise identitaire, à un certain moment j'ai pensé qu'il s'agit d'un membre d'Al qaida sportif
Incroyable la jeunesse MRE, sympa quand même
hahaha...mezyana 3endo hadek "voila qd vous gagnez on sort, on vous fait votre faite"
Mais ça fait plaisir 3endo ghayra 3la blad.
il va se faire chambrer par les voisins tutus et algériens meskine comprends lesérieux, j'aime ce genre de zmagri, andou Nefss, cha3el
on trouve ce genre de type chez Ultras du Raja, wac et à rass derb, café des gens qui vivent avec foot et se radicalisent trop
CAN 2012 : Gerets pointe du doigt le relâchement tactique de ses joueurs
http://www.lesoir-echos.com/can-201...nt-tactique-de-ses-joueurs/caricatures/41282/
sans oublier que nous supporters nous sommes sans pitié et impatients surtoutIl devrait se méfier des journalistes, c'est ce genre de déclaration qui a coûté sa place à Henry Michel.
Il faut être dingue de se chambrer pour un match banal d'une équipe banale comme c'est le foot qui lui remplit le frigo où c'est opium de sa vie.sauf si le foot est sa raison d'existence et ça lui permet de tuer le temps à la citéil va se faire chambrer par les voisins tutus et algériens meskine comprends le
Il faut être dingue de se chambrer pour un match banal d'une équipe banale comme c'est le foot qui lui remplit le frigo où c'est opium de sa vie.sauf si le foot est sa raison d'existence et ça lui permet de tuer le temps à la cité
Je viens de réaliser que la Libye était éliminée.
Au bled, je ne connais personne avec un drapeau dans sa chambre.
Le soudan est dans la même situation de la lybie je crois leur chance est grilléeDommage le soudan n'est pas passé loin d'une victoire.
Bravo qd meme.
ouais mais je dirais c'est foutu pour eux, car la Guinée eq jouera pour un match nul, assurer sa 1ère place et Zambie jouera avec prudence pour 5pointsau temps pour moi, je n'ai rien dit.
Le soudan est dans la même situation de la lybie je crois leur chance est grillée
Angola + CIV en second tour, logique je pense
Quant j'ai vu le boulet de canon de salou, je me suis dit : "***** c'est vrai, on doit encore jouer contre ces ****-là ".
Toujours à propos de la CI, Eurosport a diffusé une scène de chant religieux dans le car, tu y voyais les chrétiens essayé de mettre de l'ambiance (genre tous ensemble) et les musulmans consternés, dans le fond, faisant mine de regarder le paysage