CAN 2012 : coup denvoi samedi, seize équipes pour un titre

mardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ils prennent un but!
C mort, ils rentrent à la maison....diawara qui parlait de gagner la coupe :D

Alors là je suis scié, le sénégal ne méritait vraiment pas ça :eek:, faut tout de même rendre hommage au petit poucet qui su s'élever devant son publique , vraiment bravo à eux.

can 2012

2e journée du groupe A
SENEGAL / GUINEE EQUATORIAL

Score 2 à 1 faveur de la Guinée Equatorial

Le Sénégal jouant à un rythme de sénateurs se fait surprendre par la cavalerie guinéenne et perd le plus logiquement du monde !

Avec un total de 6 points, la Guinée équatoriale est le 1er qualifié au 1/4 de finale de CAN 2012 !

Avec deux défaites, les chances du SENEGAL sont pratiquement nulles pour le 2e tour !

L'autre place qualificative se jouera entre la Zambie et Lybie qui doit absolument battre le Sénégal si elle veut préserver quelque chance pour le 2e tour !

can 2012

2e journée du groupe A
SENEGAL / GUINEE EQUATORIAL

Score 2 à 1 faveur de la Guinée Equatorial

Le Sénégal jouant à un rythme de sénateurs se fait surprendre par la cavalerie guinéenne et perd le plus logiquement du monde !

Avec un total de 6 points, la Guinée équatoriale est le 1er qualifié au 1/4 de finale de CAN 2012 !

Avec deux défaites, les chances du SENEGAL sont pratiquement nulles pour le 2e tour !

L'autre place qualificative se jouera entre la Zambie et Lybie qui doit absolument battre le Sénégal si elle veut préserver quelque chance pour le 2e tour !
Il n y a plus de chance! Le sénégal est éliminé

Il n y a plus de chance! Le sénégal est éliminé
Il n'existe pas de chance en Afrique, la Loi du meilleur s'impose et le Senegal n'a rien montré pour sauver son honneur, deux défaites = retour au bercail.

Y a pas de petite équipe et grande, Maroc sur le charbon aussi :D

qualif de la guineé équatoriale et probablement la Zambie un match nul sera suffisant pour eux

Voilà je cherchais les mecs qui sortait klaxonner à chaque victoire :D
le mec, il a pas pu klaxonner il faut le comprendre lool
mdrr il l'air sérieux avec drapeau, et ti-short marocain, crise identitaire, à un certain moment j'ai pensé qu'il s'agit d'un membre d'Al qaida sportif :D

Incroyable la jeunesse MRE, sympa quand même

mdrr il l'air sérieux avec drapeau, et ti-short marocain, crise identitaire, à un certain moment j'ai pensé qu'il s'agit d'un membre d'Al qaida sportif :D

Incroyable la jeunesse MRE, sympa quand même

hahaha...mezyana 3endo hadek "voila qd vous gagnez on sort, on vous fait votre faite"
Mais ça fait plaisir 3endo ghayra 3la blad.

hahaha...mezyana 3endo hadek "voila qd vous gagnez on sort, on vous fait votre faite"
Mais ça fait plaisir 3endo ghayra 3la blad.

sérieux, j'aime ce genre de zmagri, andou Nefss, cha3el :D

on trouve ce genre de type chez Ultras du Raja, wac et à rass derb, café des gens qui vivent avec foot et se radicalisent trop

Arrêtez vos bêtises, vous étiez tous sur le classico car le Sénégal a dominé son sujet et s'est laissé surprendre sur la fin.
Victoire pas mérité du tout mais victoire tout de même d'une équipe qui mérite le respect car elle y a crut , ce qui ne laisse rien augurer de bon pour nous, à moins que cette qualif ne mette un sacré coup de pression sur les épaules du Gabon.

Je viens de réaliser que la Libye était éliminée.

Il faut être dingue de se chambrer pour un match banal d'une équipe banale comme c'est le foot qui lui remplit le frigo où c'est opium de sa vie.sauf si le foot est sa raison d'existence et ça lui permet de tuer le temps à la cité :D

Au bled, je ne connais personne avec un drapeau dans sa chambre.:confus:

Je viens de réaliser que la Libye était éliminée.
Au bled, je ne connais personne avec un drapeau dans sa chambre.:confus:

non mathématiquement la Lybie à une chance (minime)

Zambie 4points +1
Lybie 1 point -1

dernier match
Lybie-Senegal
Zambie -Guinée Eq

La lybie devra gagner son match par au moins 2-0(écart +2) et attendre une défaite de la Zambie par 1-0, par conséquent
Y aura
Lybie 4pts +1
Zambie 4pts /0

Mais je ne crois pas que la zambie perdra son match, il cherchera un match nul au pire cas

Au Maroc, on met le drapeau comme décor en salon petit drapeau mais pas de cette manière d'Al qaeda sportif !

Le soudan est dans la même situation de la lybie je crois leur chance est grillée

Angola + CIV en second tour, logique je pense

Je pense aussi même ils ont faillé gagner aujdh avec une équipe angolaise cuite vers la fin...malheureusement il manquait un peu d'application et le dernier geste dans des très belles phases de jeu développées par cette équipe.
Ils se sont bien battus qd même même si on les éliminait d'avance!
Le résultat du match ce soir nous donnera plus de visibilité si le CI se réveille et commence à gagner par des 2 ou 3 buts...le soudan aura tte sa chance, parce qu'ils ont perdus que d'un but contre le CI.

Quant j'ai vu le boulet de canon de salou, je me suis dit : "***** c'est vrai, on doit encore jouer contre ces ****-là :D".

Toujours à propos de la CI, Eurosport a diffusé une scène de chant religieux dans le car, tu y voyais les chrétiens essayé de mettre de l'ambiance (genre tous ensemble) et les musulmans consternés, dans le fond, faisant mine de regarder le paysage :D.

Quant j'ai vu le boulet de canon de salou, je me suis dit : "***** c'est vrai, on doit encore jouer contre ces ****-là :D".

Toujours à propos de la CI, Eurosport a diffusé une scène de chant religieux dans le car, tu y voyais les chrétiens essayé de mettre de l'ambiance (genre tous ensemble) et les musulmans consternés, dans le fond, faisant mine de regarder le paysage

Lol t'as un lien ?

Bon moi je me suis caché hier vous imaginez bien pourquoi :D

Retour