Le senegal est parti dans le ventBon moi je me suis caché hier vous imaginez bien pourquoi
allah ghaleb.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le senegal est parti dans le ventBon moi je me suis caché hier vous imaginez bien pourquoi
Lol t'as un lien ?
Bon moi je me suis caché hier vous imaginez bien pourquoi
Le senegal est parti dans le vent
allah ghaleb.
Lol t'as un lien ?
Bon moi je me suis caché hier vous imaginez bien pourquoi
deux défaites = bye bye la CAN.comment ça !? !!
Je pense que tu dois pas être le seul.......j'espère qu'on fera pas pareil
Ils sont rentré au bled qd même ou direct à leurs club?
La CI avance à un rythme de sénateur. C'est là que tu vois l'écart qui nous sépare d'eux.
C'est un peu trop tôt pour les liens youtube , sauf si tu parles de lien pour voir la can, moi j'ai celui-là : http://atdhenet.tv/index.html
T'inquiètes, on l'avait bien compris, mais on est trop assommé pour se permettre de chambrer les défaits ;-).
Cela étant, le Sénégal a réussi à démontrer qu'on peut quitter une coupe en produisant du jeu.
Ben il reste un troisième match ils sont bien obligés de le jouer.Mais je pense pas qu'ils resteront longtemps au bled après,ils vont se faire petits et vite rentrer inshAllah.
Non le lien pour l'histoire des chants religieux dans le bus.
Oui on peut dire qu'ils se sont un peu défendus.InshAllah que le Maroc puisse se qualifier.
Ben il reste un troisième match ils sont bien obligés de le jouer.Mais je pense pas qu'ils resteront longtemps au bled après,ils vont se faire petits et vite rentrer inshAllah.
Non le lien pour l'histoire des chants religieux dans le bus.
Oui on peut dire qu'ils se sont un peu défendus.InshAllah que le Maroc puisse se qualifier.
Je ne voudrais pas porter la poisse, mais ce n'est pas la période des lions...Ah non !!! c'est pas vrai !!!!! c'est fini pour les lions de la Téranga
quelle poisse !
CAN 2012
27/01/2012
2e journée du groupe C (groupe de Libreville )
Match MAROC / GABON
Score : 3 à 2 en faveur des Gabonais /
---------------------------------------
D'emblée, le Maroc fait illusion et prend le match à son compte avec un Belhanda volontaire et souvent clairevoyant...pourvoyant El Arabi en bonne balle que malheureusement celui ci n'a pas su exploiter vu sa lenteur !
Et finalement c'est le capitaine Kharja qui trouvera la faille suite une passe décisive lumineuse de Belhanda, de loin le meilleur marocain avec à un moindre degré Kharja !
Et c'est donc sur le score de 1 à 0 faveur des maghrébins que s'acheva la 1ere mi temps !
Ce résultat , s'il avait été préservé, aurait entretenu un faible espoir pour le 2e tour !
Malheureusement il n'en fut rien !
Car s'il avait séduisant en 1er mi temps...c'est un autre Maroc qui rentra sur le terrain !
Un Maroc brouillant, incohérent et incapable de soutenir le rythme imposé par les virelotants gabonais !
Cela d'autant plus que, à l'image d'un Lemyaghri coupable de plusieurs bourdes....la défense marocaine , pataude à l'image d'un Bassir, commençà à prendre eau de toute part au fil des minutes !
Dés lors les Gabonais établirent un siége en régle dans les 18 m marocains obligeant la défense marocaine à dégager à l'emporte piéce et à recourir à la faute pour arrêter les vifs attaquants gabonais .
Et c'est sur une éniéme attaque des gabonais que tout naturellement le but de l'égalisation arriva !
Assommés et pratiquement sur les genoux, les marocains n'arivérent plus à arrêter des gabonais survoltés...et portés par plus de 50 000 supporters,en plus de leur jovial président et... d'un Aissa Hayatou visiblement aux anges !
La fin du match vire donc au cauchemar pour les marocains qui encaissérent le 2e but !
Néanmoins, ils arrivérent à recoller au score suite à un pénalty transformé par Kharja !
Et alors qu'on s'acheminait vers la fin de la partie, Benatia devait commettre la "faute de trop" à une vingtaine de métres des buts de Lemyaghri : la suite ....vous la connaissez !
Le Maroc sort donc par la petite porte de la CAN 2012 alors qu'il y était venu ..en conquérant !
Il est encore trop tôt pour tirer les enseignements de cette débacle mais ce qui fait déjà l'unanimité au sein des milieux footballistique marocain ...c'est que M. Eric Gerets est l'un des principaux responsables de cette débacle par ses choix des joueurs, sa totale méconnaissance voire sa suffisance des équipes "africaines" notamment celles qui étaient nos adversaires !
Gallek Maroc favori et va ramener la coupe d'Afrique !
Un Botwana qui avait pourtant largement dominé une poule où figurait le Togo, la Tunisie et le Malawi.
Franchement dommage pr les libyens srrt que là ils mènent contre le sénégal!
Ils se sont fait avoir le 1er match....ils méritaient pas de le perdre!
oui dommage il aurait pu passer mais la Zambie a vraiment jouer pour éviter la cote d'ivoire au quart de final
Je rêve ou le Soudan est virtuellement qualifié.
Gerets Dehors !
Je rêve ou le Soudan est virtuellement qualifié.
Gerets Dehors !