Buuut de moncer pour harissa land !
1-0
1-0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas une défaite c est déjà caRésultat final 1-1
Oui mais ils menaient au score !C est pas une défaite c est déjà ca
J ai pas vu le matchOui mais ils menaient au score !
Salut ma mellisse
J ai pas vu le match
C est un ami qui me faisait un resumé via sms ... on a bien joué ?..
Cava @KINGjulian, ?
J ai pas vu le match
C est un ami qui me faisait un resumé via sms ... on a bien joué ?..
Cava @KINGjulian, ?
Ah mincehonnêtement la tunisie n'a pas bien joué
et le cap vert non plus
c'été un match 50/50
Je sais même pas a quelle heure est le match, je commence à m inquieter quand si j ai pas de nouvelles ?
Ah mince
J espere qu ils vont se reveiller InchAllah.
ne t'en fait pas c'est la can tout le monde a sa chance quand tu vois le niveau
mdrrr je viens de voir le résultat, c'est un bon match nul cétait l'équipe contre qui il fallait pas perdre, a se qui parrait on c fait malmené mais bon ma3lish
@KINGjulian en voyant @Mellisse intervenir tu deviens supporter tounsy? espèce de vendu
mais non ,mais non, je soutiens la tunisie pour cette can , l'algérie aussi et le sénégal
mdrrr je viens de voir le résultat, c'est un bon match nul cétait l'équipe contre qui il fallait pas perdre, a se qui parrait on c fait malmené mais bon ma3lish
@KINGjulian en voyant @Mellisse intervenir tu deviens supporter tounsy? espèce de vendu
C'était un match équilibré avec une domination du Cap Vert en 1er mi temps et domination de la Tunisie en seconde mi temps. Mais c'était aussi le match le plus ennuyeux à voir depuis le début de cette CAN ça manquait de vitesse et d'intensité physique.
Sur ce que j'ai vu je pense que le RD Congo va finir 1er et la 2ème place se jouera entre la Tunisie, Zambie et Cap Vert. Pour l'instant seul la RD Congo m'a fait bonne impression dans ce groupe, j'attend la 2ème journée pour voir le visage de la Zambie, Tunisie et Cap Vert.
Bon allez la CAN commence demain avec les groupes de la mort qui entre en lice :
Ghana / Sénégal à 17h
et Algérie / Afrique du Sud à 20h
Sa promet
Tu nous as porter l'oeil avec ton soutient enfoiré
@Rantissi c'est toi ?
ne t'en fait pas c'est la can tout le monde a sa chance quand tu vois le niveau
OK ,ok , bah inchallah que vous vous prenez une grosse raclée
bien sûr que c'est notre rantiti
@Rantissi c'est toi ?
mdrrr qué passa ton 29848778379305849348775 ème compte, c'est déja fait bannir?
Malheureusement oui
Héééé !OK ,ok , bah inchallah que vous vous prenez une grosse raclée
Héééé !
Ca va pas de dire des choses pareil !
Non mais l'écoute pas ... on prend tous les encouragements tant que ça vient du coeurc'est l'autre là ! il dit que je vous porte la poisse en vous encouragent
donc je fait l'inverse
Non mais l'écoute pas ... on prend tous les encouragements tant que ça vient du coeur
Apres la Tunisie je suis pour le Ghana pour ma part et ensuite l'Algerie
c'est l'autre là ! il dit que je vous porte la poisse en vous encouragent
donc je fait l'inverse
Non mais l'écoute pas ... on prend tous les encouragements tant que ça vient du coeur
Vous soulez avec votre foot franchement !
بطل تونس أفريقيا
Pour l'instant on a vu les 2 groupes les plus faibles donc en terme de niveau c'est pas trop élevé même si je m'attendais à pire mais pour l'instant les matchs sont agréable à voir jouer surtout les matchs d'hier avec Burkina Faso / Gabon ça attaquait des 2 sens pendant tous le match avec de la vitesse que ce soit Aubameynag coté Gabon ou Pitroipa coté Burkina Faso.
Demain et Mardi ça sera autre chose on aura des meilleurs matchs avec les équipes comme le Ghana, Algérie, Sénégal, Côte d'Ivoire, Cameroun et Guinée qui entrent en lice
La bonne nouvelle c'est que les stades sont plein et les pelouses sont niquel
Tu le soutiens pour qu'il arete de pleurer d'avoir laissé échapper qq millions de flous et la possibilité de jouer ?On soutien le Maroc laisse nous trankil