Mellisse
VIB
Faut qu il dorme
Il a des cernes de ouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut qu il dorme
Zappe un peu sur les chaînes de sport étrangère, par exemple allemande, peut etre qu'ils diffusent.la qualité full HD du streaming va me rendre myope
@oue7dania balance nous tes codes canal+ pour la bonne cause!
J ai zappé y a rienZappe un peu sur les chaînes de sport étrangère, par exemple allemande, peut etre qu'ils diffusent.
Non c est pire que ça
À la derniere Can je les ai trouvé attendrissant .. je trouve que ce sont des battants ^^
C etait pour titiller ta curiositéLoool.... comment ça pire
Achètes toi une parabole , t'inquiète suffit de compté le nombre de coup de klaxon pour savoir le score.J ai zappé y a rien
Je suis choqué!Je les voyais pas gagner.2-1 pour le Sénégal hahahaha .
C etait pour titiller ta curiosité
La Tunisie joue contre qui et quand la prochaine fois ?
Je vais pas m acheter une parabole pour voir des cretins courir apres un ballonAchètes toi une parabole : D, t'inquiète suffit de compté le nombre de coup de klaxon pour savoir le score.
Non mais tu pourrais voir des films et série!!!!!!!!!!Par exemple tu as Walking dead qui passe sur ocs série le lendemain de sa diffusion en HD!!!!Je vais pas m acheter une parabole pour voir des cretins courir apres un ballon
J espere qu ils vont pas trop nous casser la tete
Zappe un peu sur les chaînes de sport étrangère, par exemple allemande, peut etre qu'ils diffusent.
Non mais tu pourrais voir des films et série!!!!!!!!!!Par exemple tu as Walking dead qui passe sur ocs série le lendemain de sa diffusion en HD!!!!
Sa sera dur pour l'Algérie ce soir l'Afrique du Sud à énormément progressé c'est même eux qui ont éliminé le Nigéria pour cette CAN
Cela change la viemdrrr tu veux lui vendre une parabole toi
Si le Ghana est obligé de gagner, c'est pas une bonne chose pour l'Algérie... Non?Le Ghana est dans le pétrin leur prochain match c'est contre l'Algérie ils sont dans l'obligation de gagner.
moi j'ai envie que l'afs prennent des buts tu peux faire ca?Pour ceux qui ont un streaming de ***** ! prenez celui-ci la qualité est bonne et c'est en francais
http://www.streaming-foot.me/live/streaming/FootBall/2329/Algerie-Afrique-du-Sud/0
moi j'ai envie que l'afs prennent des buts tu peux faire ca?
T'as vu comment ils dégoulinent de sueur déjà après 10 mn de jeu les algériens, je sais pas combien il fait de degré !! On voit qu'ils viennent pas du continent africain la plupart des joueursbah si j'étais sur le terrain j'en mettrais des buts à l'afs , jvois que feghouli est deja mort
T'as vu comment ils dégoulinent de sueur déjà après 10 mn de jeu les algériens, je sais pas combien il fait de degré !! On voit qu'ils viennent pas du continent africain la plupart des joueurs