Apres la Tunisie je suis pour le Ghana pour ma part et ensuite l'Algerie
pourquoi le Ghana en particulier ? ton mari est ghanéen ?
oula je vais le dire a @araboycharm tu va voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le soutiens pour qu'il arete de pleurer d'avoir laissé échapper qq millions de flous et la possibilité de jouer ?
Je compatis mais qd mm...vous soulez avec votre foot
Et si on soutient ts les autres sauf la Tunisie et l'algerie c'est qu'on est polyandre ?pourquoi le Ghana en particulier ? ton mari est ghanéen ?
Nan j'ai pas compris wa si je pouvais je ferais panne générale d'électricitéLaisse nous kiffer, mais quel Rabat (ta compris?) joie hedi ! c'est comme si t'allais dans un café au bled et que tu leurs débranchais la télé alors qu'ils suivaient le match, va sur HDC ! mdr
Et si on soutient ts les autres sauf la Tunisie et l'algerie c'est qu'on est polyandre ?
Wa sahbi ca fait longtemps nit^^transforme pas ce post en sex and only sex toi
Nan j'ai pas compris wa si je pouvais je ferais panne générale d'électricité
Laisse moi me plaindre d'abord
Sinon les matchs d'aujourd'hui c t 22 gas qui courrais comme des behloul après un ballon qui transpiraient comme des anes se taclaient bêtement et ont a peine réussi a mettre 1 but de chaque côté pas de quoi pavoiser...
Mais c'est vrai que c'est pas les meilleurs si j'ai bien compris
Un mois !!! Mazettt jsens que je vais pleurer....C'est bon tu t'est plain comme il fallait avec une critique très élaboré en plus, je ne peux mm pas remettre en question tes compétences d'analyses footballistiques
Sinon c'est que les début, encore un mois de transpiration intensive, de tacles et de bahloulance, tu vas être gatée, passe ici faire un tour de tmp en tmps
Un mois !!! Mazettt jsens que je vais pleurer....
J'ai pas vu qui joue demain ?
vu comment l'algérie joue serré le match sera pas très beau
pour la can c'est toujour la même histoire niveau foot c'est pas terrible de la casse a tout va ,des coup de pied jusqu'au viage des tacles dangeureux des degament a tout va le ballon quasiment jmaias a rien enfin bref le foot africain et arabe c'est brutale et physique mais rarement plus
44 si on compte deux matchs.....22 gars a ce qui parrait.
Un mois !!! Mazettt jsens que je vais pleurer....
J'ai pas vu qui joue demain ?
MerciGhana / Sénégal à 17h
et Algérie / Afrique du Sud à 20h
2 beaux matchs en perspective
44 si on compte deux matchs.....
T'façon jverrai bien j'ai la (mal ? ) chance d'avoir le direct...
Bonne nuit :-D
Merci
Jvais faire un effort pour regarder lequipe voisine...
Joue serré c'est à dire ?
Pour l'instant on assiste à une très belle CAN, il y a des buts à chaque match, des belles pelouses et des stades remplis et surtout du beau jeu au sol.
Le Ghana est entrainé par un sélectionneur israélien
la défense l'algérie c'est pas du beau jeu avec des dribles etc en générale
on a l'impression que c'est mourinho qui coatch l'équipe c'est assez compact derrière et on utilise les coup de pied arrêté pour mettre des but
je savais mm pas sa, tu m'as rappeler le joueur ghanéen qui avait sorti son drapeau israélien à la CM 2006
Ouais c'est Avraham Grant l'ancien entraineur de Chelsea.
Pour le joueur ghanéen c'était John Pantsill qui jouait dans un club israélien en 2006 :
Il à rien respecté ce mec, j'aurais tout vu un renoi qui soulève le drapeau d'israel loool
hassilou moi je vais dormir bonne nuit si tu peux balance un lien pour l'algérie j'essayerais de regarder le match
Ok je balancerais un lien demain dans la journée inch'Allah
Disons que a force je risque lindigestionpour quelqu'un qui en à marre tu t"intéresse beaucoup au sujet
Haya bounee nuit la footeuse
J'ai canal ;-)T'as Canal+Sport ?
J'ai un lien pour le voir sur le net si tu veux.
je suis a 100% derriere l'algerie !!!! jespere qu 'il gagneront la coupe d'afriqueGhana / Sénégal à 17h
et Algérie / Afrique du Sud à 20h
2 beaux matchs en perspective
Sérieux ?Le Ghana est entrainé par un sélectionneur israélien
Non c est pire que çapourquoi le Ghana en particulier ? ton mari est ghanéen ? :so urnois:
Traitreje suis a 100% derriere l'algerie !!!! jespere qu 'il gagneront la coupe d'afrique
j osais pas le diremdrr tu peux rajouter l'Afrique du sud, la Zambie la Guinée puis le Sénégal devant l'Algérie
Je veux bien lien stpléT'as Canal+Sport ?
J'ai un lien pour le voir sur le net si tu veux.
Oublie mon precedent messagePour ceux qui veulent voir les matchs en streaming de la chaine Canal+ sport :
http://sport.alive-tv.com/canalplus.php
il suffit de cliquer à droite du match Ghana - Sénégal ou Algérie - Afrique du Sud il y a écrit "voir le streaming" et le match apparaitra.