Can 2015

Je maintiens à dire que le tirage au sort était truquée, toutes les grosses équipes étaient dans le groupe C et D comme par hasard..C'est dommage car ça aurait pu mettre des grosses demi finale, la maintenant la Cote d'Ivoire et Ghana ont un boulevard jusqu'en finale.

Moi je m'étais dit qu'il fallait au moins sortir du groupe sinon ça aurait été un echec, mais la al hamdoulilah on a était l'une des meilleurs équipes en terme de jeu, je suis optimiste pour l'avenir c'est une jeune équipe qui va monter en puissance :cool:

Le vrai objectif c'est la CAN 2017 qualificatif pour la coupe des confédérations 2017 :cool:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ta dernière phrase augure rien de bon pour le Ghana... Tu n'arrives pas à te forcer à supporter l'arrangement pour ne pas porter la pousse au Ghana... :D

Je savais que tu allais le remarquer c'est difficile de soutenir un arrangement quand on vient d'en être les victimes, mm pour rigoler:D

Mais le ghana à largement les capacités de plier le match en une mi temps voir mm moins, donc je ne fait pas de soucis quand à l'issue du match :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je savais que tu allais le remarquer c'est difficile de soutenir un arrangement quand on vient d'en être les victimes, mm pour rigoler:D

Mais le ghana à largement les capacités de plier le match en une mi temps voir mm moins, donc je ne fait pas de soucis quand à l'issue du match :p
Donc tu persistes et signes... pour une finale CIV-Guinée Équatoriale? :(
 
Lol petit rageux :D On a battu le Sénégal 2 à 0 sans l'aide de l'arbitre avec l'art et la manière.

Je sais que ça te fait mal aux fesses d'entendre par les médias occidentaux que l'Algérie est le favori de la CAN mais que veux tu c'est comme ça on fait pas un 1/8 de finale de coupe du monde par hasard en inquiétant les champions du monde ( l'Allemagne ) en les emmenant jusqu'en prolongations...

Maintenant c'est que du bonus ce quart de finale, on rencontre l'une des meilleur équipe d'Afrique la Côte d'Ivoire, ça passe ou ça casse, mais l'essentiel c'est d'être sorti de ce groupe de la mort en se qualifiant en quart de finale car beaucoup ( par jalousie ) nous voyait eliminer au 1er tour dont un certain Badou Zaki actuel sélectionneur du Maroc :p
c'est partie pour 100 ans cette fameuse rencontre contre l'allemagne.........
 
c'est partie pour 100 ans cette fameuse rencontre contre l'allemagne.........

C est ou ca ou le tirage au sort truqué :D


Hervé Renard: «L'Algérie a été meilleure que nous»

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard a indiqué avoir «battu la meilleure équipe du tournoi» après la victoire des siens face à l'Algérie en quart de finale de la CAN (3-1).

Hervé Renard, sélectionneur de la Côte d’Ivoire: «Au niveau du football, la maîtrise du ballon, l'Algérie a été meilleure que nous. Il faut être lucide avec soi-même et ne pas se voir trop beau, trouver la tactique la plus performante contre une équipe qui joue au sol et utiliser au mieux les coups de pied arrêtés. Mais ce n'est pas de notre faute si l'Algérie n'a pas été bonne dans ce secteur. C'était l'équipe qui a joué le mieux dans le tournoi, mais on ne va pas dire pardon d'avoir gagné 3-1.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Renard-l-algerie-a-ete-meilleure/533232

;)


Maintenant voila je préfère perdre en quart de finale, qu'en finale...Bravo à la Côte d'Ivoire qui a des attaquants de classe mondial, Wilfried Bony à mis un doublé de la tête et fallait les mettre les buts. On aurait pu gagner ce match si Soudani n'avait pas manquer l'occasion du 2 à 1.

Moi avant le match j'avais dit que la Côte d'Ivoire était favorite car + d'expérience, leurs joueurs sont en sélection depuis au moins 5 ans comme les frères Touré, Gervinho, Kalou, Gradel, Bony ect...Alors que l'équipe d'Algérie est une équipe jeune la plupart joué leur 1ère CAN ( Brahimi, Ghoulam, Mandi, Bentaleb, Taider, Mahrez ) et ont découvert ce que c'était de jouer en Afrique. Même chose pour notre sélectionneur c'est sa 1ère expérience en Afrique.

L'objectif c'était de passer ce groupe de la mort pour maintenir une bonne dynamique et le reste c'était que du bonus ça passe ou ça casse surtout quand tu joues un autre favori en quart de finale :cool:

On s'est fait sortir par sans doute le futur champion d'Afrique donc il y a pas rougir de s'être fait éliminer par la Côte d'Ivoire.
 

Panam

Bladinaute averti
Hervé Renard: «L'Algérie a été meilleure que nous»

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard a indiqué avoir «battu la meilleure équipe du tournoi» après la victoire des siens face à l'Algérie en quart de finale de la CAN (3-1).

Hervé Renard, sélectionneur de la Côte d’Ivoire: «Au niveau du football, la maîtrise du ballon, l'Algérie a été meilleure que nous. Il faut être lucide avec soi-même et ne pas se voir trop beau, trouver la tactique la plus performante contre une équipe qui joue au sol et utiliser au mieux les coups de pied arrêtés. Mais ce n'est pas de notre faute si l'Algérie n'a pas été bonne dans ce secteur. C'était l'équipe qui a joué le mieux dans le tournoi, mais on ne va pas dire pardon d'avoir gagné 3-1.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Renard-l-algerie-a-ete-meilleure/533232

;)


Maintenant voila je préfère perdre en quart de finale, qu'en finale...Bravo à la Côte d'Ivoire qui a des attaquants de classe mondial, Wilfried Bony à mis un doublé de la tête et fallait les mettre les buts. On aurait pu gagner ce match si Soudani n'avait pas manquer l'occasion du 2 à 1.

Moi avant le match j'avais dit que la Côte d'Ivoire était favorite car + d'expérience, leurs joueurs sont en sélection depuis au moins 5 ans comme les frères Touré, Gervinho, Kalou, Gradel, Bony ect...Alors que l'équipe d'Algérie est une équipe jeune la plupart joué leur 1ère CAN ( Brahimi, Ghoulam, Mandi, Bentaleb, Taider, Mahrez ) et ont découvert ce que c'était de jouer en Afrique. Même chose pour notre sélectionneur c'est sa 1ère expérience en Afrique.

L'objectif c'était de passer ce groupe de la mort pour maintenir une bonne dynamique et le reste c'était que du bonus ça passe ou ça casse surtout quand tu joues un autre favori en quart de finale :cool:

On s'est fait sortir par sans doute le futur champion d'Afrique donc il y a pas rougir de s'être fait éliminer par la Côte d'Ivoire.
Ya rabiii salam matate3yaouch !! Même à 3 à 1 vous trouvez le résultat positif wa bazzzzzz !!!
Je pense le jour ou vous arriverez à changer votre mentalité vous gagnerai inchallah la coupe du monde :D
En attendant travaillez plutôt sur votre langue !!
 
Ya rabiii salam matate3yaouch !! Même à 3 à 1 vous trouvez le résultat positif wa bazzzzzz !!!
Je pense le jour ou vous arriverez à changer votre mentalité vous gagnerai inchallah la coupe du monde :D
En attendant travaillez plutôt sur votre langue !!

Mais mec, tu pourras l'ouvrir quand ton équipe sortira au 1er tour d'une CAN, ça fait plus de 10 ans que le Maroc ne s'est pas qualifier en quart de finale d'une CAN donc qu'est ce que tu ouvres ta guelle ? :)

On a fini avec 6 pts dans une poule composé du Ghana, Sénégal et Afrique du Sud. Je te parle pas d'un groupe Cap Vert, Angola, Afrique du Sud, Maroc moi je te parle d'un groupe de la mort qui faisait exciter tous les amoureux du ballon rond. On a réussi à se qualifier en éliminant le Sénégal considéré comme outsider de cette CAN avec son armada d'attaquant.

On a réussi à se qualifier et en quart de finale et on rencontre l'autre grand favori de la CAN. Il y a rien d'honteux de se faire éliminé par la Côte d'Ivoire en quart de finale ( équipe annoncé favorite à chaque CAN depuis 2006 ) et le pire c'est que le sélectionneur de la Côte d'Ivoire te dit que l'Algérie à mieux jouer :p

Tu pourras donner des leçons quand ton équipe se qualifiera en quart de finale d'une CAN...En attendant vous vous êtes incapable de passer le 1er tour d'une CAN dans des des groupes ultra facile :

CAN 2008 : Maroc /Ghana / Guinée / Namibie. Maroc éliminé au 1er tour.
CAN 2012 : Maroc / Gabon / Tunisie / Niger. Maroc éliminé au 1er tour.
CAN 2013 : Maroc / Afrique du Sud / Cap Vert / Angola. Maroc éliminé au 1er tour.

Même avec le coup de pouce du secrétaire de la CAF le marocain Hichem El Amrani qui organise les tirage vous arrivez pas à passer le 1er tour...

Si ça c'est pas de la loose c'est quoi ?
 

Panam

Bladinaute averti
Mais mec, tu pourras l'ouvrir quand ton équipe sortira au 1er tour d'une CAN, ça fait plus de 10 ans que le Maroc ne s'est pas qualifier en quart de finale d'une CAN donc qu'est ce que tu ouvres ta guelle ? :)

On a fini avec 6 pts dans une poule composé du Ghana, Sénégal et Afrique du Sud. Je te parle pas d'un groupe Cap Vert, Angola, Afrique du Sud, Maroc moi je te parle d'un groupe de la mort qui faisait exciter tous les amoureux du ballon rond. On a réussi à se qualifier en éliminant le Sénégal considéré comme outsider de cette CAN avec son armada d'attaquant.

On a réussi à se qualifier et en quart de finale et on rencontre l'autre grand favori de la CAN. Il y a rien d'honteux de se faire éliminé par la Côte d'Ivoire en quart de finale ( équipe annoncé favorite à chaque CAN depuis 2006 ) et le pire c'est que le sélectionneur de la Côte d'Ivoire te dit que l'Algérie à mieux jouer :p

Tu pourras donner des leçons quand ton équipe se qualifiera en quart de finale d'une CAN...En attendant vous vous êtes incapable de passer le 1er tour d'une CAN dans des des groupes ultra facile :

CAN 2008 : Maroc /Ghana / Guinée / Namibie. Maroc éliminé au 1er tour.
CAN 2012 : Maroc / Gabon / Tunisie / Niger. Maroc éliminé au 1er tour.
CAN 2013 : Maroc / Afrique du Sud / Cap Vert / Angola. Maroc éliminé au 1er tour.

Même avec le coup de pouce du secrétaire de la CAF le marocain Hichem El Amrani qui organise les tirage vous arrivez pas à passer le 1er tour...

Si ça c'est pas de la loose c'est quoi ?
Ton baratin ne sert à rien !! Ce que tu dois retenir c est que vous êtes dehors alors que vous nous avez saoulé que votre équipe gegnera cette coupe facilement !!
Vous vous rappelez de ce que vous dites ? , Nous avons demandé de reporté la CAN car nous avons peur de votre équipe ??!
On a eu pitié de vous ! On allait vous donner 8 / 0 cette fois ci :D
 
Ton baratin ne sert à rien !! Ce que tu dois retenir c est que vous êtes dehors alors que vous nous avez saoulé que votre équipe gegnera cette coupe facilement !!
Vous vous rappelez de ce que vous dites ? , Nous avons demandé de reporté la CAN car nous avons peur de votre équipe ??!
On a eu pitié de vous ! On allait vous donner 8 / 0 cette fois ci :D

On est pas imbattables mec.

Moi j'ai jamais dit que l'Algérie allait gagne la CAN facilement. Un favori de cette CAN oui d'ailleurs ça s'est confirmé par le jeu qu'on a produit, on a même dominé la Côte d'Ivoire dans la possession du ballon. Mais une CAN ne se gagne jamais facilement.

Je te le redis se faire éliminer en quart de finale par un favori n'est pas un échec.

C'est que du bonus pour cette jeune et talentueuse équipe algérienne, elle sort en 1/8 de finale de coupe du monde 2014 en ayant le respect du monde entier pour avoir était l'équipe qui a le + inquiéter les champions du monde, et on sort en quart de finale en étant dans le groupe de la mort. Elle continue à engendrer de l'expérience c'est l'idéal pour les prochaines échéances.

Pour le Maroc une chose est sur si la CAN avait eu lieu au Maroc ça aurait était autre chose car l'équipe d'Algérie aurait pu bénéficier du soutien du public algérien venu en masse.
 
Hervé Renard: «L'Algérie a été meilleure que nous»

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard a indiqué avoir «battu la meilleure équipe du tournoi» après la victoire des siens face à l'Algérie en quart de finale de la CAN (3-1).

Hervé Renard, sélectionneur de la Côte d’Ivoire: «Au niveau du football, la maîtrise du ballon, l'Algérie a été meilleure que nous. Il faut être lucide avec soi-même et ne pas se voir trop beau, trouver la tactique la plus performante contre une équipe qui joue au sol et utiliser au mieux les coups de pied arrêtés. Mais ce n'est pas de notre faute si l'Algérie n'a pas été bonne dans ce secteur. C'était l'équipe qui a joué le mieux dans le tournoi, mais on ne va pas dire pardon d'avoir gagné 3-1.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Renard-l-algerie-a-ete-meilleure/533232

;)


Maintenant voila je préfère perdre en quart de finale, qu'en finale...Bravo à la Côte d'Ivoire qui a des attaquants de classe mondial, Wilfried Bony à mis un doublé de la tête et fallait les mettre les buts. On aurait pu gagner ce match si Soudani n'avait pas manquer l'occasion du 2 à 1.

Moi avant le match j'avais dit que la Côte d'Ivoire était favorite car + d'expérience, leurs joueurs sont en sélection depuis au moins 5 ans comme les frères Touré, Gervinho, Kalou, Gradel, Bony ect...Alors que l'équipe d'Algérie est une équipe jeune la plupart joué leur 1ère CAN ( Brahimi, Ghoulam, Mandi, Bentaleb, Taider, Mahrez ) et ont découvert ce que c'était de jouer en Afrique. Même chose pour notre sélectionneur c'est sa 1ère expérience en Afrique.

L'objectif c'était de passer ce groupe de la mort pour maintenir une bonne dynamique et le reste c'était que du bonus ça passe ou ça casse surtout quand tu joues un autre favori en quart de finale :cool:

On s'est fait sortir par sans doute le futur champion d'Afrique donc il y a pas rougir de s'être fait éliminer par la Côte d'Ivoire.
Bla bla c'est pour mieux passé la pilulle de la defaite, ou comment consolé les perdants...
 
Hervé Renard: «L'Algérie a été meilleure que nous»

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard a indiqué avoir «battu la meilleure équipe du tournoi» après la victoire des siens face à l'Algérie en quart de finale de la CAN (3-1).

Hervé Renard, sélectionneur de la Côte d’Ivoire: «Au niveau du football, la maîtrise du ballon, l'Algérie a été meilleure que nous. Il faut être lucide avec soi-même et ne pas se voir trop beau, trouver la tactique la plus performante contre une équipe qui joue au sol et utiliser au mieux les coups de pied arrêtés. Mais ce n'est pas de notre faute si l'Algérie n'a pas été bonne dans ce secteur. C'était l'équipe qui a joué le mieux dans le tournoi, mais on ne va pas dire pardon d'avoir gagné 3-1.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Renard-l-algerie-a-ete-meilleure/533232

;)


Maintenant voila je préfère perdre en quart de finale, qu'en finale...Bravo à la Côte d'Ivoire qui a des attaquants de classe mondial, Wilfried Bony à mis un doublé de la tête et fallait les mettre les buts. On aurait pu gagner ce match si Soudani n'avait pas manquer l'occasion du 2 à 1.

Moi avant le match j'avais dit que la Côte d'Ivoire était favorite car + d'expérience, leurs joueurs sont en sélection depuis au moins 5 ans comme les frères Touré, Gervinho, Kalou, Gradel, Bony ect...Alors que l'équipe d'Algérie est une équipe jeune la plupart joué leur 1ère CAN ( Brahimi, Ghoulam, Mandi, Bentaleb, Taider, Mahrez ) et ont découvert ce que c'était de jouer en Afrique. Même chose pour notre sélectionneur c'est sa 1ère expérience en Afrique.

L'objectif c'était de passer ce groupe de la mort pour maintenir une bonne dynamique et le reste c'était que du bonus ça passe ou ça casse surtout quand tu joues un autre favori en quart de finale :cool:

On s'est fait sortir par sans doute le futur champion d'Afrique donc il y a pas rougir de s'être fait éliminer par la Côte d'Ivoire.
Hervé Renard: «L'Algérie a été meilleure que nous»

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard a indiqué avoir «battu la meilleure équipe du tournoi» après la victoire des siens face à l'Algérie en quart de finale de la CAN (3-1).

Hervé Renard, sélectionneur de la Côte d’Ivoire: «Au niveau du football, la maîtrise du ballon, l'Algérie a été meilleure que nous. Il faut être lucide avec soi-même et ne pas se voir trop beau, trouver la tactique la plus performante contre une équipe qui joue au sol et utiliser au mieux les coups de pied arrêtés. Mais ce n'est pas de notre faute si l'Algérie n'a pas été bonne dans ce secteur. C'était l'équipe qui a joué le mieux dans le tournoi, mais on ne va pas dire pardon d'avoir gagné 3-1.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Renard-l-algerie-a-ete-meilleure/533232

;)


Maintenant voila je préfère perdre en quart de finale, qu'en finale...Bravo à la Côte d'Ivoire qui a des attaquants de classe mondial, Wilfried Bony à mis un doublé de la tête et fallait les mettre les buts. On aurait pu gagner ce match si Soudani n'avait pas manquer l'occasion du 2 à 1.

Moi avant le match j'avais dit que la Côte d'Ivoire était favorite car + d'expérience, leurs joueurs sont en sélection depuis au moins 5 ans comme les frères Touré, Gervinho, Kalou, Gradel, Bony ect...Alors que l'équipe d'Algérie est une équipe jeune la plupart joué leur 1ère CAN ( Brahimi, Ghoulam, Mandi, Bentaleb, Taider, Mahrez ) et ont découvert ce que c'était de jouer en Afrique. Même chose pour notre sélectionneur c'est sa 1ère expérience en Afrique.

L'objectif c'était de passer ce groupe de la mort pour maintenir une bonne dynamique et le reste c'était que du bonus ça passe ou ça casse surtout quand tu joues un autre favori en quart de finale :cool:

On s'est fait sortir par sans doute le futur champion d'Afrique donc il y a pas rougir de s'être fait éliminer par la Côte d'Ivoire.
a vous entendre parlé fallais vous l'offrir la coupe sans y jouer, tout le monde devais trembler devant l'algerie....et vous gagné en experience? Ce faire prendre une claque 3-1 par un modeste cote d'ivoire et resisté contre les champions du monde en titre y regression mon pote, vous avez vue plus haut de ce que vous valez...
 
Mais mec, tu pourras l'ouvrir quand ton équipe rtira au 1er tour d'une CAN, ça fait plus de 10 ans que le Maroc ne s'est pas qualifier en quart de finale d'une CAN donc qu'est ce que tu ouvres ta guelle ? :)

On a fini avec 6 pts dans une poule composé du Ghana, Sénégal et Afrique du Sud. Je te parle pas d'un groupe Cap Vert, Angola, Afrique du Sud, Maroc moi je te parle d'un groupe de la mort qui faisait exciter tous les amoureux du ballon rond. On a réussi à se qualifier en éliminant le Sénégal considéré comme outsider de cette CAN avec son armada d'attaquant.

On a réussi à se qualifier et en quart de finale et on rencontre l'autre grand favori de la CAN. Il y a rien d'honteux de se faire éliminé par la Côte d'Ivoire en quart de finale ( équipe annoncé favorite à chaque CAN depuis 2006 ) et le pire c'est que le sélectionneur de la Côte d'Ivoire te dit que l'Algérie à mieux jouer :p

Tu pourras donner des leçons quand ton équipe se qualifiera en quart de finale d'une CAN...En attendant vous vous êtes incapable de passer le 1er tour d'une CAN dans des des groupes ultra facile :

CAN 2008 : Maroc /Ghana / Guinée / Namibie. Maroc éliminé au 1er tour.
CAN 2012 : Maroc / Gabon / Tunisie / Niger. Maroc éliminé au 1er tour.
CAN 2013 : Maroc / Afrique du Sud / Cap Vert / Angola. Maroc éliminé au 1er tour.

Même avec le coup de pouce du secrétaire de la CAF le marocain Hichem El Amrani qui organise les tirage vous arrivez pas à passer le 1er tour...

Si ça c'est pas de la loose c'est quoi ?
On s' en fout de notre equipe, quand vous dites que la votre est la meilleur des meilleurs faut l'assumê, sinon pas de klaxon et voitures brulé pour commémoré "l'exploit" de ton "invincible equipe :D
 
mec tu pourras l'ouvrir quand ton équipe sortira au 1er tour d'une CAN, ça fait plus de 10 ans que le Maroc ne s'est pas qualifier en quart de finale d'une CAN donc qu'est ce que tu ouvres ta guelle ? :)

On a fini avec 6 pts dans une poule composé du Ghana, Sénégal et Afrique du Sud. Je te parle pas d'un groupe Cap Vert, Angola, Afrique du Sud, Maroc moi je te parle d'un groupe de la mort qui faisait exciter tous les amoureux du ballon rond. On a réussi à se qualifier en éliminant le Sénégal considéré comme outsider de cette CAN avec son armada d'attaquant.

On a réussi à se qualifier et en quart de finale et on rencontre l'autre grand favori de la CAN. Il y a rien d'honteux de se faire éliminé par la Côte d'Ivoire en quart de finale ( équipe annoncé favorite à chaque CAN depuis 2006 ) et le pire c'est que le sélectionneur de la Côte d'Ivoire te dit que l'Algérie à mieux jouer :p

Tu pourras donner des leçons quand ton équipe se qualifiera en quart de finale d'une CAN...En attendant vous vous êtes incapable de passer le 1er tour d'une CAN dans des des groupes ultra facile :

CAN 2008 : Maroc /Ghana / Guinée / Namibie. Maroc éliminé au 1er tour.
CAN 2012 : Maroc / Gabon / Tunisie / Niger. Maroc éliminé au 1er tour.
CAN 2013 : Maroc / Afrique du Sud / Cap Vert / Angola. Maroc éliminé au 1er tour.

Même avec le coup de pouce du secrétaire de la CAF le marocain Hichem El Amrani qui organise les tirage vous arrivez pas à passer le 1er tour...

Si ça c'est pas de la loose c'est quoi ?
Toujour cette frustation envers le maroc, en faite c'est l'algerie qui a toujours peur, un cauchemar, meme quand on y participe pas...
 
Bla bla c'est pour mieux passé la pilulle de la defaite, ou comment consolé les perdants...

Quel bla bla ? Tous le monde à vu hier soir que les algériens au niveau de la circulation du ballon ont miex joué que les ivoiriens.

Même Habib Beye l'ex international sénégalais qui commentait le match sur Canal+ était impressionné par la prestation des algériens.

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard n'est pas de mauvaise foi il a reconnu que l'Algérie à mieux joué. Et d'ailleurs c'était pas le seul.

Regarde les statistiques de possession du ballon tu verras que l'Algérie à dominé.

Pour l'Allemagne rien à voir on a changé d'entraineur depuis. On jugera Gourcuff sur le long terme il vient tout juste d'arriver. Contre l'Allemagne Vahid était en poste depuis 3 ans.
 
On s' en fout de notre equipe, quand vous dites que la votre est la meilleur des meilleurs faut l'assumê, sinon pas de klaxon et voitures brulé pour commémoré "l'exploit" de ton "invincible equipe :D

On l'a assumé on a su se qualifier dans un groupe de la mort ou pas mal d'entre vous nous voyait pas sortir de cette poule mais on l'a fait :)

L'Algérie fait partie des meilleurs équipes d'Afrique ça oui et d'ailleurs ça s'est confirmé dans cette CAN les 3 meilleurs équipes sont la Côte d'Ivoire, le Ghana, et l'Algérie.

Mais ce match c'était du 50 / 50 les 2 équipes avaient des joueurs talentueux sur le terrain et ça s'est joué sur des détails.
 
Toujour cette frustation envers le maroc, en faite c'est l'algerie qui a toujours peur, un cauchemar, meme quand on y participe pas...

Frustré de quoi ? D'une équipe qui se fait tous le temps éliminé au 1er tour d'une CAN depuis 10 ans ? D'une équipe classé 82ème au classement FIFA ?

Nous on renonce pas à la CAN à la dernière minute :D Donc parler de peur venant de toi c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Vous avez eu peur de pas passer le 1er tour ( comme d'hab ) à domicile et que le rival algérien gagne la CAN au Maroc c'est pourquoi vous avez renoncer à la CAN comme des lâches. Tous le monde le sait même Claude Leroy le sélectionneur du Congo qui a la plus grande expérience en Afrique l'a dit il connait les rouages des politiciens en Afrique et le contexte.

Et si je parles du Maroc c'est parce qu'un mec comme "Panam" on l'a pas vu du topic pendant les 2 semaines, il a fallu qu'ils nous écrit son 1er message pour parler de la défaite de l'Algérie... Et après tu parles de cauchemar, frustration ect...Sois sérieux 2min ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
On l'a assumé on a su se qualifier dans un groupe de la mort ou pas mal d'entre vous nous voyait pas sortir de cette poule mais on l'a fait :)

L'Algérie fait partie des meilleurs équipes d'Afrique ça oui et d'ailleurs ça s'est confirmé dans cette CAN les 3 meilleurs équipes sont la Côte d'Ivoire, le Ghana, et l'Algérie.

Mais ce match c'était du 50 / 50 les 2 équipes avaient des joueurs talentueux sur le terrain et ça s'est joué sur des détails.

Tu fais semblant de ne pas comprendre le Français , et on l'a compris

Le probleme n'est pas d'etre imbattable, le sport = victoire et defaite .... OR ici votre probleme était de l'ouvrir comme c'est pas possible et de vous réclamer Champions d'afrique avant l'heure !!!! et comme preuve tu dis ???? Tiens ;)



 

Pièces jointes

  • 10959454_10153069838158901_736664211038187468_n.jpg
    10959454_10153069838158901_736664211038187468_n.jpg
    33.7 KB · Affichages: 1
Frustré de quoi ? D'une équipe qui se fait tous le temps éliminé au 1er tour d'une CAN depuis 10 ans ? D'une équipe classé 82ème au classement FIFA ?

Nous on renonce pas à la CAN à la dernière minute :D Donc parler de peur venant de toi c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Vous avez eu peur de pas passer le 1er tour ( comme d'hab ) à domicile et que le rival algérien gagne la CAN au Maroc c'est pourquoi vous avez renoncer à la CAN comme des lâches. Tous le monde le sait même Claude Leroy le sélectionneur du Congo qui a la plus grande expérience en Afrique l'a dit il connait les rouages des politiciens en Afrique et le contexte.

Et si je parles du Maroc c'est parce qu'un mec comme "Panam" on l'a pas vu du topic pendant les 2 semaines, il a fallu qu'ils nous écrit son 1er message pour parler de la défaite de l'Algérie... Et après tu parles de cauchemar, frustration ect...Sois sérieux 2min ;)

oh mec, tu nous emmerdes avec ton équipe, certes c'est une belle équipe qui à mon avis à le meilleur jeu du tournoi.....
Toi et tes collègues arrêtez de vous masturbez le cerveau avec cette histoire de demande de report de la part de Maroc car peur de l'Algérie.... Ca me fait toujours délirer d'entendre un Algérien comme toi ........
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Impossible apres la mascarade d'hier ils n oseront pas.. déjà ils sont qualifiés au quart de final suite à un pénalty controverser ;) le Ghana va donner une raclée à la Guinée équatorial ;-)..
Oui, si tout se passe normalement... Mais là il ne s'agit plus de rationalité... On a bien dit que tous ceux que @DarBouBouka supporte perdent, alors vu qu'il supporte l'adversaire de la Guinée Equatoriale, je m'inquiète... ;)
 
Haut