Pourquoi? Il y a encore la Guinée Equatoriale, qui représente le Maghreb parce qu'ayant remplacé le Maroc... Non?Pas de Tunisie et pas d'Algérie.
La Can c'est terminé pour moi
Pars pas, on a encore besoin de toi ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Il y a encore la Guinée Equatoriale, qui représente le Maghreb parce qu'ayant remplacé le Maroc... Non?Pas de Tunisie et pas d'Algérie.
La Can c'est terminé pour moi
Tu fais semblant de ne pas comprendre le Français , et on l'a compris
Le probleme n'est pas d'etre imbattable, le sport = victoire et defaite .... OR ici votre probleme était de l'ouvrir comme c'est pas possible et de vous réclamer Champions d'afrique avant l'heure !!!! et comme preuve tu dis ???? Tiens
Les algériens se voyaient gagner la CAN au Maroc et c'est tout à fait logique.
L'Algérie a perdu les charognards sont de sorti
Les lions sont de sortis pour venir manger le petit fennec......L'Algérie a perdu les charognards sont de sorti
et bien le Senegal n'était que l'arbre cachant la foret... quand tu vois que le prix d'un seul joueur de cote d'Ivoire vaut a lui tous seul toute l'equipe d"Algerie tu comprendras pourquoi l'Edf a pu se passer de ces "pépites"il ne faut pas se leurrer nous avons une equipe tout juste moyenne au niveau africainFacile de parler mais va jouer un match sous 35 degrès dans un champ de patate, cetres Feghouli et Brahimi n'ont pas apporté offensivement mais défensivement ils étaient la.
En attendant les médias français se sont mordu les doigts que Feghouli et Brahimi choisissent l'Algérie...
Tu étais bien content de trouver Brahimi et Feghouli au mondial 2014
On verra ce que ça donne contre le Sénégal sur une pelouse + potable.
pour le moment les lions sont toujours planques dans la taniere de l'Atlas et on se demande si enfin ils vont pouvoir en sortir
Les lions sont de sortis pour venir manger le petit fennec.....
ils sont sortis, ils ont senti l'odeur du fennec.....pour le moment les lions sont toujours planques dans la taniere de l'Atlas et on se demande si enfin ils vont pouvoir en sortir
Pourquoi? Il y a encore la Guinée Equatoriale, qui représente le Maghreb parce qu'ayant remplacé le Maroc... Non?
Pars pas, on a encore besoin de toi ici.
tu crois vraiment que une manifestation comme la can a fait que on la annulé parce que on a peur des algeriens, tu rigole ou quoi y a bien plus important que le foot dans la vie, au lieu de te masturbé devant ton invincible equipe qui sais fait sortir en quart, va prendre l'air mon vieux.....Les algériens se voyaient gagner la CAN au Maroc et c'est tout à fait logique. Maintenant avec le renoncement du Maroc à la dernière minute la donne à changer puisque la CAN s'est joué en Afrique subsaharienne et la c'est très dur d'aller gagner lasbas surtout quand il fait 30 degrès au moment des matchs avec un fort taux d'humidité.
Mais al hamdoulilah on a pas était ridicule on a réussi à se qualifier dans ce groupe de la mort malgré les conditions climatiques après pour les quart de finale c'est du 50/50 surtout quand ces 2 favoris du tournoi qui se rencontrent. Félicitations à la Côte d'Ivoire leur qualification n'est pas volé.
Je déplores juste le fait que les groupes soit déséquilibrés, le RD Congo équipe classé dans le chapeau 4 lors du tirage est en demi finale sans avoir rencontrer de grosses nations africaines...Alors que l'Algérie mondialiste s'est tapé tous les gros d'Afrique dès le 1er tour et en quart de finale. On nous à planifié un parcours du combattant et al hamdoulilah on a était loin d'être ridicule même mieux on a dominé nos adversaires dans le jeu surtout en quart de finale. On était l'équipe à abattre ça prouve qu'on faisait peur
attend apparemment tu n'est toujours pas au courant: ton invincible équipe sais fait sortir des les quart voila ta pigé le message est assez français?On l'a assumé on a su se qualifier dans un groupe de la mort ou pas mal d'entre vous nous voyait pas sortir de cette poule mais on l'a fait
L'Algérie fait partie des meilleurs équipes d'Afrique ça oui et d'ailleurs ça s'est confirmé dans cette CAN les 3 meilleurs équipes sont la Côte d'Ivoire, le Ghana, et l'Algérie.
Mais ce match c'était du 50 / 50 les 2 équipes avaient des joueurs talentueux sur le terrain et ça s'est joué sur des détails.
soit c'est le tirage au sort qui n'est pas favorable, soit c'est le pays organisateur qui n'est pas favorable, soit c'est le changement d'entraineur qui n'est pas favorable , soit c'est le climat, soit la manicure, on a compris hier, ton equipe invincible n'a que la défaite qui lui est favorableLes algériens se voyaient gagner la CAN au Maroc et c'est tout à fait logique. Maintenant avec le renoncement du Maroc à la dernière minute la donne à changer puisque la CAN s'est joué en Afrique subsaharienne et la c'est très dur d'aller gagner lasbas surtout quand il fait 30 degrès au moment des matchs avec un fort taux d'humidité.
Mais al hamdoulilah on a pas était ridicule on a réussi à se qualifier dans ce groupe de la mort malgré les conditions climatiques après pour les quart de finale c'est du 50/50 surtout quand ces 2 favoris du tournoi qui se rencontrent. Félicitations à la Côte d'Ivoire leur qualification n'est pas volé.
Je déplores juste le fait que les groupes soit déséquilibrés, le RD Congo équipe classé dans le chapeau 4 lors du tirage est en demi finale sans avoir rencontrer de grosses nations africaines...Alors que l'Algérie mondialiste s'est tapé tous les gros d'Afrique dès le 1er tour et en quart de finale. On nous à planifié un parcours du combattant et al hamdoulilah on a était loin d'être ridicule même mieux on a dominé nos adversaires dans le jeu surtout en quart de finale. On était l'équipe à abattre ça prouve qu'on faisait peur
Bref arretons de l'ecouter, il représente que lui et non tout les algériens, on a perdu hier tant pis.soit c'est le tirage au sort qui n'est pas favorable, soit c'est le pays organisateur qui n'est pas favorable, soit c'est le changement d'entraineur qui n'est pas favorable , soit c'est le climat, soit la manicure, on a compris hier, ton equipe invincible n'a que la défaite qui lui est favorable
Les lions sont de sortis pour venir manger le petit fennec......
soit c'est le tirage au sort qui n'est pas favorable, soit c'est le pays organisateur qui n'est pas favorable, soit c'est le changement d'entraineur qui n'est pas favorable , soit c'est le climat, soit la manicure, on a compris hier, ton equipe invincible n'a que la défaite qui lui est favorable
tu crois vraiment que une manifestation comme la can a fait que on la annulé parce que on a peur des algeriens, tu rigole ou quoi y a bien plus important que le foot dans la vie, au lieu de te masturbé devant ton invincible equipe qui sais fait sortir en quart, va prendre l'air mon vieux.....
attend apparemment tu n'est toujours pas au courant: ton invincible équipe sais fait sortir des les quart voila ta pigé le message est assez français?
et bien le Senegal n'était que l'arbre cachant la foret... quand tu vois que le prix d'un seul joueur de cote d'Ivoire vaut a lui tous seul toute l'equipe d"Algerie tu comprendras pourquoi l'Edf a pu se passer de ces "pépites"il ne faut pas se leurrer nous avons une equipe tout juste moyenne au niveau africain
Les lions ? Mdr un lion ça renonce jamais à une CAN...Plutôt les moutons qui fuient quand ils savent qu'ils vont passer à table.
Arrête ça sent le fennec .......tu vas t' étouffer
Franchement mec, tu pourras parler quand le Maroc battra une équipe d'Afrique de l'Ouest en match officiel...Sa fait depuis 2005 que vous avez pas battu une équipe d'Afrique de l'Ouest en match officiel ça date quand même tu trouves pas ? Votre dernière victoire contre une équipe d'Afrique de l'Ouest remonte en 2005 contre la Guinée...10 ans
Nous au moins on bat le Sénégal, le Mali, Burkina Faso, la Côte d'Ivoire ( quart de finale CAN 2010 ) ect.. Mais vous ? Même le Gabon vous tape en aller retour en éliminatoire de coupe du monde...Vous n'existez pas sur le continent africain et encore moins sur la scène internationale.
Même la Guinée victime du virus Ebola fait mieux que vous sur le continent africain...2 quart de finale en CAN 2008 et 2015 pour la Guinée et vous 0 quart de finale de CAN depuis 10 ans
Nous on bat personne, mise à part une équipe .......... je te laisse deviner laquelle....essaie de pas en mettre partout quand tu vomiras ta haine......
Je crains que quand tu dis "toutes les mémoires", tu parles surtout de la tienne.Mdr tellement vous souffrez de complexe d'infériorité que quand vous jouez contre l'Algérie vous faites le match de votre vie puis ensuite plus aucune énergie pour battre la Tanzanie ou le Gabon lors des matchs d'après
Toujours est t'il que la plus grosse défaite lors des confrontations Algérie Maroc c'est bien le 5 à 1 de Casablanca remporté par les algériens, je suis sur que ce match à pesé pour le renoncement de la CAN, car ce match est dans toute les mémoires des marocains ce fiasco à domicile contre le rival vous à humilié pour l'éternité...Et à mon avis vu la forme actuel des l'équipe algérienne vos dirigeants appréhendaient le même scénario du 1 à 5 de Casablanca lors de la CAN 2015...Ils se sont dit vaut mieux ne pas jouer avec le feu et renoncer à cette CAN et se servir de l'excuse Ebola :-D
Il à réussi à pourrir le topique....
Je crains que quand tu dis "toutes les mémoires", tu parles surtout de la tienne.
Je crains aussi que quand tu continues à affirmer (ou à faire mine de croire) que le Maroc a renoncé à la CAN par peur de l'Algérie, malgré tout ce qui a été apporté comme éléments "économique", tu t'enfonces dans une attitude qui empêche qu'on te prenne au sérieux.
Et enfin, je crains qu'en te relisant, tu te rendes compte à quel point tes interventions puériles sur TA petite guéguerre personnelle contre le Maroc font très disputes de bacs à sable, genre "c'est moi qui ai la plus grosse, na na na na nère", ou encore "c'est moi qui l'ai dit le premier", ou encore "c'est celui qui le dit qui l'est"...
A moins que ton âge ne justifie les enfantillages que je lis par ailleurs, ais un peu pitié de toi et de ton image, et arrête les frais, s'il te plait. Il y a tellement de moyens plus subtiles de taquiner les autres...
A moins que ton âge ne justifie tes intervention,
C'est plutôt les @herosmasters @nono06 qui ont pourri ce topic, comme par hasard ils postent leurs 1er messages juste après une élimination de l'Algérie
Tellement ils souffrent d'un complexe d'infériorité qu'ils bavent sur une défaite de l'Algérie en quart de finale...
continue a t etrangler mon pauvre tu as chante avant mais tu as oublie une chose c est a la fin du bal qu on paie les musiciens.....en l occurence boucle la et range ton matos.Mdr tellement vous souffrez de complexe d'infériorité que quand vous jouez contre l'Algérie vous faites le match de votre vie puis ensuite plus aucune énergie pour battre la Tanzanie ou le Gabon lors des matchs d'après
Toujours est t'il que la plus grosse défaite lors des confrontations Algérie Maroc c'est bien le 5 à 1 de Casablanca remporté par les algériens, je suis sur que ce match à pesé pour le renoncement de la CAN, car ce match est dans toute les mémoires des marocains ce fiasco à domicile contre le rival vous à humilié pour l'éternité...Et à mon avis vu la forme actuel des l'équipe algérienne vos dirigeants appréhendaient le même scénario du 1 à 5 de Casablanca lors de la CAN 2015...Ils se sont dit vaut mieux ne pas jouer avec le feu et renoncer à cette CAN et se servir de l'excuse Ebola
Bah, il ne faut pas prendre pour "exemple" ceux qui font des enfantillages pour justifier de faire pareil... Inutile de s'abaisser toi-même à ce que tu considère aussi toi-même comme des enfantillages...L'enfantillage c'est ceux qui ouvrent leurs bouches après une élimination de l'Algérie, on les voit pas durant la compétition, et juste après l'élimination de l'Algérie ils débarquent tels des hyènes...
Pour le reste, il suffit d'aller dans des forums marocain de football pour penser qu'il n'y a pas que moi qui pense à cet raison, des propres marocains appuient aussi cette thèse