Can 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaylino7
  • Date de début Date de début
Tu fais semblant de ne pas comprendre le Français , et on l'a compris

Le probleme n'est pas d'etre imbattable, le sport = victoire et defaite .... OR ici votre probleme était de l'ouvrir comme c'est pas possible et de vous réclamer Champions d'afrique avant l'heure !!!! et comme preuve tu dis ???? Tiens ;)

Les algériens se voyaient gagner la CAN au Maroc et c'est tout à fait logique. Maintenant avec le renoncement du Maroc à la dernière minute la donne à changer puisque la CAN s'est joué en Afrique subsaharienne et la c'est très dur d'aller gagner lasbas surtout quand il fait 30 degrès au moment des matchs avec un fort taux d'humidité.

Mais al hamdoulilah on a pas était ridicule on a réussi à se qualifier dans ce groupe de la mort malgré les conditions climatiques après pour les quart de finale c'est du 50/50 surtout quand ces 2 favoris du tournoi qui se rencontrent. Félicitations à la Côte d'Ivoire leur qualification n'est pas volé.

Je déplores juste le fait que les groupes soit déséquilibrés, le RD Congo équipe classé dans le chapeau 4 lors du tirage est en demi finale sans avoir rencontrer de grosses nations africaines...Alors que l'Algérie mondialiste s'est tapé tous les gros d'Afrique dès le 1er tour et en quart de finale. On nous à planifié un parcours du combattant et al hamdoulilah on a était loin d'être ridicule même mieux on a dominé nos adversaires dans le jeu surtout en quart de finale. On était l'équipe à abattre ça prouve qu'on faisait peur :p

Pièces jointes

• 10959454_10153069838158901_736664211038187468_n.jpg
    10959454_10153069838158901_736664211038187468_n.jpg
    33.7 KB · Affichages: 1
Facile de parler mais va jouer un match sous 35 degrès dans un champ de patate, cetres Feghouli et Brahimi n'ont pas apporté offensivement mais défensivement ils étaient la.

En attendant les médias français se sont mordu les doigts que Feghouli et Brahimi choisissent l'Algérie...

Tu étais bien content de trouver Brahimi et Feghouli au mondial 2014 :)

On verra ce que ça donne contre le Sénégal sur une pelouse + potable.
et bien le Senegal n'était que l'arbre cachant la foret...;) quand tu vois que le prix d'un seul joueur de cote d'Ivoire vaut a lui tous seul toute l'equipe d"Algerie tu comprendras pourquoi l'Edf a pu se passer de ces "pépites":rolleyes:il ne faut pas se leurrer nous avons une equipe tout juste moyenne au niveau africain

Pourquoi? Il y a encore la Guinée Equatoriale, qui représente le Maghreb parce qu'ayant remplacé le Maroc... Non?
Pars pas, on a encore besoin de toi ici. :)

Ah oui il en reste la Guinée Equatoriale :D
Je compte sur l'arbitrage pour la faire gagner, comme ça ce n'est pas vraiment regrettable pour l'Algérie une fois que les grandes équipes seront éliminés aussi :rolleyes:

Les algériens se voyaient gagner la CAN au Maroc et c'est tout à fait logique. Maintenant avec le renoncement du Maroc à la dernière minute la donne à changer puisque la CAN s'est joué en Afrique subsaharienne et la c'est très dur d'aller gagner lasbas surtout quand il fait 30 degrès au moment des matchs avec un fort taux d'humidité.

Mais al hamdoulilah on a pas était ridicule on a réussi à se qualifier dans ce groupe de la mort malgré les conditions climatiques après pour les quart de finale c'est du 50/50 surtout quand ces 2 favoris du tournoi qui se rencontrent. Félicitations à la Côte d'Ivoire leur qualification n'est pas volé.

Je déplores juste le fait que les groupes soit déséquilibrés, le RD Congo équipe classé dans le chapeau 4 lors du tirage est en demi finale sans avoir rencontrer de grosses nations africaines...Alors que l'Algérie mondialiste s'est tapé tous les gros d'Afrique dès le 1er tour et en quart de finale. On nous à planifié un parcours du combattant et al hamdoulilah on a était loin d'être ridicule même mieux on a dominé nos adversaires dans le jeu surtout en quart de finale. On était l'équipe à abattre ça prouve qu'on faisait peur :p
tu crois vraiment que une manifestation comme la can a fait que on la annulé parce que on a peur des algeriens, tu rigole ou quoi y a bien plus important que le foot dans la vie, au lieu de te masturbé devant ton invincible equipe qui sais fait sortir en quart, va prendre l'air mon vieux.....

On l'a assumé on a su se qualifier dans un groupe de la mort ou pas mal d'entre vous nous voyait pas sortir de cette poule mais on l'a fait :)

L'Algérie fait partie des meilleurs équipes d'Afrique ça oui et d'ailleurs ça s'est confirmé dans cette CAN les 3 meilleurs équipes sont la Côte d'Ivoire, le Ghana, et l'Algérie.

Mais ce match c'était du 50 / 50 les 2 équipes avaient des joueurs talentueux sur le terrain et ça s'est joué sur des détails.
attend apparemment tu n'est toujours pas au courant: ton invincible équipe sais fait sortir des les quart voila ta pigé le message est assez français?

soit c'est le tirage au sort qui n'est pas favorable, soit c'est le pays organisateur qui n'est pas favorable, soit c'est le changement d'entraineur qui n'est pas favorable , soit c'est le climat, soit la manicure, on a compris hier, ton equipe invincible n'a que la défaite qui lui est favorable :D

soit c'est le tirage au sort qui n'est pas favorable, soit c'est le pays organisateur qui n'est pas favorable, soit c'est le changement d'entraineur qui n'est pas favorable , soit c'est le climat, soit la manicure, on a compris hier, ton equipe invincible n'a que la défaite qui lui est favorable :D
Bref arretons de l'ecouter, il représente que lui et non tout les algériens, on a perdu hier tant pis.

L'Algérie a perdu les charognards sont de sorti

La plupart se lâche et évacue leurs complexe d'infériorité et frustration :D Meskine ils en dormaient pas de la nuit à l'idée que l'Algérie soit un prétendant au titre au point de renoncer à la CAN :D

Ils sont jaloux de notre équipe nationale. Le 1/8 de finale en coupe du monde et le match qu'on à fait contre l'Allemagne leur à fait très mal. Ils pensaient qu'on allait se prendre une raclée contre l'Allemagne...

Même chose pour la CAN la plupart des médias occidentaux nous voyait favori pour gagner la CAN et ça aussi ils avaient du mal à le supporter, ils acceptent pas qu'on soit considéré comme un grand d'Afrique, après tout c'est normal quand leur équipe nationale est classé 88ème au classement FIFA et qui n'a pas passer le 1er tour d'une CAN depuis 10 ans. Le complexe d'infériorité...

Quart de finale mec...Tu rêverais que ton équipe soit en quart de finale...Une décennie que t'as pas gouter à un quart de finale dur à vivre non ? :D

tu crois vraiment que une manifestation comme la can a fait que on la annulé parce que on a peur des algeriens, tu rigole ou quoi y a bien plus important que le foot dans la vie, au lieu de te masturbé devant ton invincible equipe qui sais fait sortir en quart, va prendre l'air mon vieux.....

Alors pourquoi vous avez poser votre candidature pour cette CAN s'il y a plus important dans la vie ?

Un petit pays de 700 000 habitants ( Guinée Equatoriale ) vous à mis la honte au monde entier en prouvant qu'ils étaient capable d'organiser une CAN sans avoir peur d'Ebola...Aucun cas Ebola n'a était déploré durant cette CAN ils vous ont prouvé que vous étiez des petits joueurs dans cette affaire ;)

attend apparemment tu n'est toujours pas au courant: ton invincible équipe sais fait sortir des les quart voila ta pigé le message est assez français?

Mais c'est toi qui nous voyait invincible...Même l'Espagne champion du monde 2010 s'est fait battre en match amical par l'Afrique du Sud il y a 1 an.

Hier on a dominé la Côte d'Ivoire et tu le sais très bien. On a une équipe d'avenir tous le monde le sait.

En plus d'autre joueurs vont venir renforcer cette équipe comme Nabil Fekir de Lyon ou Medhi Abeid de Newcastle. On arrivera à maturité pour la prochaine CAN faut laisser du temps au nouveau sélectionneur Gourcuff qui est en place depuis seulement 5 mois.

Hier soir on s'est fait sortir par un favori de cette CAN c'est loin d'être une contre performance, se faire sortir par le Cap Vert ou le Congo oui ça l'est mais pas Contre la Côte d'Ivoire et toutes ses stars ( Yaya Touré, Gervinho, Kalou, Bony, Doumbia, Kolo Touré, Cheik Tioté )

et bien le Senegal n'était que l'arbre cachant la foret...;) quand tu vois que le prix d'un seul joueur de cote d'Ivoire vaut a lui tous seul toute l'equipe d"Algerie tu comprendras pourquoi l'Edf a pu se passer de ces "pépites":rolleyes:il ne faut pas se leurrer nous avons une equipe tout juste moyenne au niveau africain

Non. Même sur Eurosport version anglaise ils ont dit que ce match Algérie / Côte d'Ivoire c'était la finale de cette CAN tellement le jeu affiché par les 2 équipes étaient plaisant à voir.

Toi tu juges sur le fait d'être sorti en quart de finale mais faut voir contre qui aussi. Ce match c'était l'affiche des quart de finale.

Pour gagner une CAN il faut un calendrier favorable, et la c'était pas le cas on peut rien faire on nous a mis dans un groupe de la mort, le calendrier à été déséquilibré car les 2 groupes de la mort se croisaient en quart de finale.

Et moi juste après le tirage j'avais dit que se faire sortir en quart de finale ne serait pas un échec, fallait au minimum finir dans les 2 premiers du groupe et ensuite c'est que du bonus en quart de finale.

Maintenant on nous voit comme un grand d'Afrique, que ce soit par les médias occidentaux ou les joueurs de chaque pays d'Afrique. Il y a qu'a voir comment les joueurs ivoiriens étaient tout content à la fin du match, sa se voyait qu'ils nous craignaient et étaient pas sur de nous battre, et pourtant ils ont pas mal de star dans leurs équipes qui ont joué plusieurs finale de CAN. Donc dit pas qu'on est une petite tout juste moyenne en Afrique.

Arrête ça sent le fennec .......tu vas t' étouffer

Franchement mec, tu pourras parler quand le Maroc battra une équipe d'Afrique de l'Ouest en match officiel...Sa fait depuis 2005 que vous avez pas battu une équipe d'Afrique de l'Ouest en match officiel ça date quand même tu trouves pas ? Votre dernière victoire contre une équipe d'Afrique de l'Ouest remonte en 2005 contre la Guinée...10 ans :eek:

Nous au moins on bat le Sénégal, le Mali, Burkina Faso, la Côte d'Ivoire ( quart de finale CAN 2010 ) ect.. Mais vous ? Même le Gabon vous tape en aller retour en éliminatoire de coupe du monde...Vous n'existez pas sur le continent africain et encore moins sur la scène internationale.

Même la Guinée victime du virus Ebola fait mieux que vous sur le continent africain...2 quart de finale en CAN 2008 et 2015 pour la Guinée et vous 0 quart de finale de CAN depuis 10 ans :D

Dernière édition:
Franchement mec, tu pourras parler quand le Maroc battra une équipe d'Afrique de l'Ouest en match officiel...Sa fait depuis 2005 que vous avez pas battu une équipe d'Afrique de l'Ouest en match officiel ça date quand même tu trouves pas ? Votre dernière victoire contre une équipe d'Afrique de l'Ouest remonte en 2005 contre la Guinée...10 ans :eek:

Nous au moins on bat le Sénégal, le Mali, Burkina Faso, la Côte d'Ivoire ( quart de finale CAN 2010 ) ect.. Mais vous ? Même le Gabon vous tape en aller retour en éliminatoire de coupe du monde...Vous n'existez pas sur le continent africain et encore moins sur la scène internationale.

Même la Guinée victime du virus Ebola fait mieux que vous sur le continent africain...2 quart de finale en CAN 2008 et 2015 pour la Guinée et vous 0 quart de finale de CAN depuis 10 ans :D

Nous on bat personne, mise à part une équipe .......... je te laisse deviner laquelle....essaie de pas en mettre partout quand tu vomiras ta haine......:bizarre:

Nous on bat personne, mise à part une équipe .......... je te laisse deviner laquelle....essaie de pas en mettre partout quand tu vomiras ta haine......

Mdr tellement vous souffrez de complexe d'infériorité que quand vous jouez contre l'Algérie vous faites le match de votre vie puis ensuite plus aucune énergie pour battre la Tanzanie ou le Gabon lors des matchs d'après :D

Toujours est t'il que la plus grosse défaite lors des confrontations Algérie Maroc c'est bien le 5 à 1 de Casablanca remporté par les algériens, je suis sur que ce match à pesé pour le renoncement de la CAN, car ce match est dans toute les mémoires des marocains ce fiasco à domicile contre le rival vous à humilié pour l'éternité...Et à mon avis vu la forme actuel des l'équipe algérienne vos dirigeants appréhendaient le même scénario du 1 à 5 de Casablanca lors de la CAN 2015...Ils se sont dit vaut mieux ne pas jouer avec le feu et renoncer à cette CAN et se servir de l'excuse Ebola :D

Mdr tellement vous souffrez de complexe d'infériorité que quand vous jouez contre l'Algérie vous faites le match de votre vie puis ensuite plus aucune énergie pour battre la Tanzanie ou le Gabon lors des matchs d'après :D

Toujours est t'il que la plus grosse défaite lors des confrontations Algérie Maroc c'est bien le 5 à 1 de Casablanca remporté par les algériens, je suis sur que ce match à pesé pour le renoncement de la CAN, car ce match est dans toute les mémoires des marocains ce fiasco à domicile contre le rival vous à humilié pour l'éternité...Et à mon avis vu la forme actuel des l'équipe algérienne vos dirigeants appréhendaient le même scénario du 1 à 5 de Casablanca lors de la CAN 2015...Ils se sont dit vaut mieux ne pas jouer avec le feu et renoncer à cette CAN et se servir de l'excuse Ebola :-D
Je crains que quand tu dis "toutes les mémoires", tu parles surtout de la tienne.
Je crains aussi que quand tu continues à affirmer (ou à faire mine de croire) que le Maroc a renoncé à la CAN par peur de l'Algérie, malgré tout ce qui a été apporté comme éléments "économique", tu t'enfonces dans une attitude qui empêche qu'on te prenne au sérieux. :)
Et enfin, je crains qu'en te relisant, tu te rendes compte à quel point tes interventions puériles sur TA petite guéguerre personnelle contre le Maroc font très disputes de bacs à sable, genre "c'est moi qui ai la plus grosse, na na na na nère", ou encore "c'est moi qui l'ai dit le premier", ou encore "c'est celui qui le dit qui l'est"... :D

A moins que ton âge ne justifie les enfantillages que je lis par ailleurs, ais un peu pitié de toi et de ton image, et arrête les frais, s'il te plait. Il y a tellement de moyens plus subtiles de taquiner les autres... :P

Je crains que quand tu dis "toutes les mémoires", tu parles surtout de la tienne.
Je crains aussi que quand tu continues à affirmer (ou à faire mine de croire) que le Maroc a renoncé à la CAN par peur de l'Algérie, malgré tout ce qui a été apporté comme éléments "économique", tu t'enfonces dans une attitude qui empêche qu'on te prenne au sérieux. :)
Et enfin, je crains qu'en te relisant, tu te rendes compte à quel point tes interventions puériles sur TA petite guéguerre personnelle contre le Maroc font très disputes de bacs à sable, genre "c'est moi qui ai la plus grosse, na na na na nère", ou encore "c'est moi qui l'ai dit le premier", ou encore "c'est celui qui le dit qui l'est"... :D

A moins que ton âge ne justifie les enfantillages que je lis par ailleurs, ais un peu pitié de toi et de ton image, et arrête les frais, s'il te plait. Il y a tellement de moyens plus subtiles de taquiner les autres... :p
A moins que ton âge ne justifie tes intervention,

L'enfantillage c'est ceux qui ouvrent leurs bouches après une élimination de l'Algérie, on les voit pas durant la compétition, et juste après l'élimination de l'Algérie ils débarquent tels des hyènes...

Pour le reste, il suffit d'aller dans des forums marocain de football pour penser qu'il n'y a pas que moi qui pense à cet raison, des propres marocains appuient aussi cette thèse ;)

@lebarrus

60% de possession de balle pour l'Algérie contre 40% pour la Côte d'Ivoire.

7 corners pour l'Algérie contre 0 pour la Côte d'Ivoire.

14 tirs algériens contre 10 tirs ivoiriens.

Les statistiques parlent d'elle même on a dominé la Côte d'Ivoire mais les ivoiriens ont étés + réaliste devant le but félicitations à eux. L'occasion raté de Soudani à été le tournant du match.

Pièces jointes

• _80715900_afcon_stats2.jpg
    _80715900_afcon_stats2.jpg
    17.7 KB · Affichages: 0
C'est plutôt les @herosmasters @nono06 qui ont pourri ce topic, comme par hasard ils postent leurs 1er messages juste après une élimination de l'Algérie

Tellement ils souffrent d'un complexe d'infériorité qu'ils bavent sur une défaite de l'Algérie en quart de finale...

C'est plutôt ta Déception qui te fait voir les choses autrement :D
La Vidéo des Imbéciles qui ont cru un instant qu'ils allaient gagner la CAN d'office , doivent avoir la rage en ce moment .

Les Tunisiens par contre méritaient bien la Demi-finale, Sans trop de bla bla, Sans Croire que c'était à cause d'eux que le Maroc a voulu décaler la CAN .... Même chose pour les Ivoiriens ;)

Gallik le Maroc a eu peur de l'Ebola de Brahimi , Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toujours est t'il que la plus grosse défaite lors des confrontations Algérie Maroc c'est bien le 5 à 1 de Casablanca remporté par les algériens, je suis sur que ce match à pesé pour le renoncement de la CAN, car ce match est dans toute les mémoires des marocains ce fiasco à domicile contre le rival vous à humilié pour l'éternité...Et à mon avis vu la forme actuel des l'équipe algérienne vos dirigeants appréhendaient le même scénario du 1 à 5 de Casablanca lors de la CAN 2015...Ils se sont dit vaut mieux ne pas jouer avec le feu et renoncer à cette CAN et se servir de l'excuse Ebola :D
continue a t etrangler mon pauvre tu as chante avant mais tu as oublie une chose c est a la fin du bal qu on paie les musiciens.....en l occurence boucle la et range ton matos.

L'enfantillage c'est ceux qui ouvrent leurs bouches après une élimination de l'Algérie, on les voit pas durant la compétition, et juste après l'élimination de l'Algérie ils débarquent tels des hyènes...

Pour le reste, il suffit d'aller dans des forums marocain de football pour penser qu'il n'y a pas que moi qui pense à cet raison, des propres marocains appuient aussi cette thèse ;)
Bah, il ne faut pas prendre pour "exemple" ceux qui font des enfantillages pour justifier de faire pareil... Inutile de s'abaisser toi-même à ce que tu considère aussi toi-même comme des enfantillages...

Quant à la "théorie" de la peur de l'Algérie causant le refus du Maroc d'organiser la CAN, c'est tellement ridicule, que c'en est loufoque. En fait, c'est un argument qu'on dit comme ça pour blaguer ou par dépit, mais considérer que c'est sérieux, franchement, faut être un peu dé"connecté de la réalité. Et à se propos, tu prends l'exemple de Marocains disant la même chose que toi à ce sujet: je te rassure tout de suite, des marocains déconnectés de la réalité, ça existe aussi, ne te sens donc pas seul dans ce cas... ;)

ce n'est qu'un sport et si on devait refaire 10 fois le même match il y aurait des résultats différent !

donc arrêtez de vous prendre la tête pour rien, perso je suis content que l’Algérie ait perdu, sinon j'aurait été obliger de les supporter jusqu'au bout...

j'aime bien les jeux du stade mais je préfère que ça soit plus bref ...

Retour