Can 2015

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Sénégal but de al jaziri à la 65 eme minute (magnifique d'ailleurs), dans le cas ou il y'avais une faute juste avant évidente ou pas le sénégal avait largement le temps de revenir, il y'avais eu 10 minutes de temps additionnel du jms vu.
Dans tout les cas la Tunisie méritait de remporter cette can en jouant à jeu égal avec le reste des grandes équipes africaines (ce qui n'est pas le cas de la guinée) , a moins que tu ai quelque chose à redire sur la finale Tunisie-Maroc aussi.

En 2006 on fait match nul contre le maroc 2-2, que veux tu ce n'est pas de notre faute si on tombe toujours contre vous.

C'est incroyable sa, tu voudrais qu'on vous laisse gagner au faite?? Et en 2012 aussi c'est de notre faute surement si vous faites éliminés NON ?

Faut arreter sahbi, tu est Mirsaoui version marocaine!

tu n'as pas répondu sur Selim Chiboub ;)

La finale contre nous c'était une victoire méritée et incontestée mais ce qui sur si on mener du score il y aurait quelques choses comme c était le cas en match aller un but volée donc 3 point pour nous ;) la donne sera surement autre chose..

L amerture d'hier que vous avez senti d'autre l'ont gouté de votre part c'est tout..
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
tu n'as pas répondu sur Selim Chiboub

La finale contre nous c'était une victoire méritée et incontestée mais ce qui sur si on mener du score il y aurait quelques choses comme c était le cas en match aller un but volée donc 3 point pour nous la donne sera surement autre chose..

L amerture d'hier que vous avez senti d'autre l'ont gouté de votre part c'est tout..

slim chiboub je ne connais pas son role auprès de la caf c'etait un proche de ben ali donc pour moi un magouilleur c tres simple, mais hier soir il n'a pas pu nous aider apparemment:D.

Seulement si je rentrais dans ton jeu, je dirais aussi que Hichem al Amraoui secrétaire à la caf magouille secrètement pour le Maroc et veux absolument faire éliminer l'algérie le plus rapidement possible, seulement je ne suis pas naif.;)

je ne peux pas vérifier ce que tu dis, mais ce qui est sur, c'est que les victoire de la Tunisie face au Maroc n'on jamais été volés sur le terrain.

Le passé appartient au passé et j'avais l'impression que tu te satisfesait de notre élimination en la comparant à des événement datant de 10 ans., voila pourquoi je t'ai répondu.

mais qu'importe aujourd’hui"hui la Tunisie n'est plus à la CAN et jms je ne me réjouirais de l'élimination d'une équipe dans ces conditions peu importe ces antécédents.
 
moi je serais d'accord pour l'abolition du corps d'arbitrage, une joute comme a l’ancienne, le foot c'est de plus en plus un sport de petites frappes...
 

sevet

VIB
Victoire mérité de la Guinée Equatorial (j'attends l'erreur d'arbitrage privilégiant l'Algérie pour répéter la même chose).

Ps : *dans la peau d'un africain*
 
Victoire mérité de la Guinée Equatorial (j'attends l'erreur d'arbitrage privilégiant l'Algérie pour répéter la même chose).

Ps : *dans la peau d'un africain*

Lol petit rageux :D On a battu le Sénégal 2 à 0 sans l'aide de l'arbitre avec l'art et la manière.

Je sais que ça te fait mal aux fesses d'entendre par les médias occidentaux que l'Algérie est le favori de la CAN mais que veux tu c'est comme ça on fait pas un 1/8 de finale de coupe du monde par hasard en inquiétant les champions du monde ( l'Allemagne ) en les emmenant jusqu'en prolongations...

Maintenant c'est que du bonus ce quart de finale, on rencontre l'une des meilleur équipe d'Afrique la Côte d'Ivoire, ça passe ou ça casse, mais l'essentiel c'est d'être sorti de ce groupe de la mort en se qualifiant en quart de finale car beaucoup ( par jalousie ) nous voyait eliminer au 1er tour dont un certain Badou Zaki actuel sélectionneur du Maroc :p
 

sevet

VIB
Lol petit rageux :D On a battu le Sénégal 2 à 0 sans l'aide de l'arbitre avec l'art et la manière.

Je sais que ça te fait mal aux fesses d'entendre par les médias occidentaux que l'Algérie est le favori de la CAN mais que veux tu c'est comme ça on fait pas un 1/8 de finale de coupe du monde par hasard en inquiétant les champions du monde ( l'Allemagne ) en les emmenant jusqu'en prolongations...

Maintenant c'est que du bonus ce quart de finale, on rencontre l'une des meilleur équipe d'Afrique la Côte d'Ivoire, ça passe ou ça casse, mais l'essentiel c'est d'être sorti de ce groupe de la mort en se qualifiant en quart de finale car beaucoup ( par jalousie ) nous voyait eliminer au 1er tour dont un certain Badou Zaki actuel sélectionneur du Maroc :p
Le tacle de Mandi était en phase avec la compétition. La Côte d'Ivoire est l'une des meilleures équipe d'Afrique mais ils ont souvent du mal avec les équipes maghrébines.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Lol petit rageux :D On a battu le Sénégal 2 à 0 sans l'aide de l'arbitre avec l'art et la manière.

Je sais que ça te fait mal aux fesses d'entendre par les médias occidentaux que l'Algérie est le favori de la CAN mais que veux tu c'est comme ça on fait pas un 1/8 de finale de coupe du monde par hasard en inquiétant les champions du monde ( l'Allemagne ) en les emmenant jusqu'en prolongations...

Maintenant c'est que du bonus ce quart de finale, on rencontre l'une des meilleur équipe d'Afrique la Côte d'Ivoire, ça passe ou ça casse, mais l'essentiel c'est d'être sorti de ce groupe de la mort en se qualifiant en quart de finale car beaucoup ( par jalousie ) nous voyait eliminer au 1er tour dont un certain Badou Zaki actuel sélectionneur du Maroc :p
Il faut être jaloux pour penser que sur 3 gros calibres, 1 sera forcément éliminé et ce 1 pouvait être l'Algérie????
Perso, je voyais l'Algérie se qualifier, mais était ce un crime de lèse majesté que de penser que le Sénégal pouvait se qualifier?
Décompresse un peu... :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il faut être jaloux pour penser que sur 3 gros calibres, 1 sera forcément éliminé et ce 1 pouvait être l'Algérie????
Perso, je voyais l'Algérie se qualifier, mais était ce un crime de lèse majesté que de penser que le Sénégal pouvait se qualifier?
Décompresse un peu... :)

Oui et mine de rien, contrairement à ce qui était attendu, l'Af du sud a vendu très chèrement sa peau. Bref, sur ce tournoi, l'Algérie aura eu droit à 4 gros calibres, ce qui n'est pas logique du tout.

De plus, logiquement, le Burkina et la Guinée eq n'aurait jamais dû être dans le même groupe, l'un étant finaliste de la dernière can et l'autre étant organisateur.
 
Haut