DarBouBouka
نمشي دبة دبة
En 2004 à 2007 on avait même pas de fédérations. Le football en Algérie n'était pas la priorité puisqu'on sortait d'une guerre civile de 10 ans.
Nous au mois même quand on avait pas d'équipe ont naturalisait pas des joueurs brésiliens si tu vois ce que je veux dire
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir fait une demi finale de CAN ces 5 dernières années.
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir fait 2 coupe du monde ces 5 dernières années.
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir fait un 1/8 de finale de coupe du monde ces 5 dernières années.
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir battu la Côte d'Ivoire ces 5 dernières années.
Côte d'Ivoire l'équipe qui à le meilleur effectif en Afrique sur le papier depuis 10 ans. Et pourtant hier on les a fait trembler oné tait à 2 doigts de les éliminer on les à même dominer dans la possession du ballon.
Toi ton équipe ces dernières années elle s'est pris des 3 à 0 contre la Côte d'Ivoire ou des 4 à 1 contre le Cameroun.
Maintenant pour cette CAN 2015 tu sais très bien qu'on était dans le groupe de la mort, et en quart de finale c'est pas la Guinée Equatoriale équipe de DH qu'on à rencontré mais la Côte d'Ivoire.
Rdv en 2017 pas de souci
on s'en fou de tes records tt droits sorti du "bon petit footeux algérien" ! , c'est le présent qui compte et le votre est actuellement au mm niveau que celui des équipes dont vous vous sentez supérieurs!
Oui oui rantissi, vous avez péter plus haut que votre c*l maintenant il va falloir attérir et arreter de parler du passé, quand je disais que chaque compétition possède ces spécifités , et que ce n'est parce qu’on fait une belle coupe du monde qu'on fera certainement une bonne can j'avais raison. !
Ton équipe ces dernière années n'a pu battre la mienne une seule fois, malgrès tout vos "records" propagandiste.
Il y'a des équipes qui travaillent et font leur bout de chemin en silence et d'autres qui braillent inutilement sans avoir les capacités leur permettant d'atteindre leurs ambitions.
Apprenez de vos erreurs, et vous deviendrez respectable, tu donnes vraiment une sale image des algériens sur ce forum relis toi un peu et arrete de te comporter comme un hystérique, sa ne reste que du foot apprends à lacher prise parfois!!
à 2017 frere.