Candidature spontanée à un poste d'époux

Salam

Oui @IntricationQ profite de ton célibat. Avec fastes! Les plaisirs de la chaire et de la gnôle, de la déconne et des incartades. La vie c'est essentiellement ça, sinon où serait son sens? Après, évidemment, en bon musulman que tu es et qui se respecte, direction le repentir. S'entend sincère. C'est important de mimer la sincérité dans un repentir qui n'a rien de sincère. Condition sine qua non de son acceptation. Pleure avec abondance mon frère. C'est important les larmes de crocodile, ça rend les choses encore plus sincères. Si tu n'y arrives pas, rassures-toi, tu as les oignons. Ils ne te balanceront pas. Promis. Chose faite, Te revoilà Vierge comme au premier jour. Un repentir est toujours accepté disent certains. Un vrai bébé. Et si l'envie te reprend, tu connais la combine. Elle est très pratique et très pratiquée, et utilisable à volonté...

Ne remercie pas, entre frères, l'entraide est essentielle.

Salam.

@IntricationQ va profiter de ton célibat sans prise de tête.

Salam,

Oh mais ne vous en faites pas, j'essaye d'en profiter bien sûr !!! Il y a un bien derrière un mal tout le temps comme on dit ^^

Par exemple, ce soir, en regardant Koh Lanta insha'Allah, je vais me dire : "voilà peut-être un avantage du célibat, si j'étais marié, ma femme aurait peut-être voulu regarder une autre émission ... Alors profitons et regardons Koh Lanta :D"

Salam

Oui @IntricationQ profite de ton célibat. Avec fastes! Les plaisirs de la chaire et de la gnôle, de la déconne et des incartades. La vie c'est essentiellement ça, sinon où serait son sens? Après, évidemment, en bon musulman que tu es et qui se respecte, direction le repentir. S'entend sincère. C'est important de mimer la sincérité dans un repentir qui n'a rien de sincère. Condition sine qua non de son acceptation. Pleure avec abondance mon frère. C'est important les larmes de crocodile, ça rend les choses encore plus sincères. Si tu n'y arrives pas, rassures-toi, tu as les oignons. Ils ne te balanceront pas. Promis. Chose faite, Te revoilà Vierge comme au premier jour. Un repentir est toujours accepté disent certains. Un vrai bébé. Et si l'envie te reprend, tu connais la combine. Elle est très pratique et très pratiquée, et utilisable à volonté...

Salam.

Salam Jmenfoutiste ^^

Non ne t'inquiète pas, même si je le voulais, j'y arriverais pas, c'est comme ça, c'est peut-être un truc dans l'ADN, Allahou a3lam !!

Et puis sincèrement, je ne veux pas que mon corps témoigne contre moi si tu vois ce que je veux dire ;)

Salam

Salam.

Salam,

c'est peut-être ironique mais c'est tellement glauque ce que tu racontes là que ça en devient gênant :prudent:

Salam Jmenfoutiste ^^

Non ne t'inquiète pas, même si je le voulais, j'y arriverais pas, c'est comme ça, c'est peut-être un truc dans l'ADN, Allahou a3lam !!

Et puis sincèrement, je ne veux pas que mon corps témoigne contre moi si tu vois ce que je veux dire ;)

Franchement,
ta lettre a tout pour plaire, il en dégage une sensibilité et une sincérité telles que je serais ennuyée si tu ne trouvais pas la femme de ta vie et n'écoute pas ceux qui essaient de te mettre des idées dans la tête, rien de mieux que de garder son innocence et sa gentillesse et ce, même si tu traverses des déceptions, ne change rien ;)

Viens passer une semaine avec moi, je vais t'enseigner comment devenir un mâle sauvage, impulsif et sans coeur!

Un sauvage sans cœur qui regarde pirate des Caraïbes :rolleyes: . Et pour sécher tes larmes tu utilises un morceau de peau de bête que tu as fraîchement chassée dans la journée. Mouais, on y croit il n'y a pas un truc qui cloche là :p

Salam

Salam Jmenfoutiste ^^

Oui, je vois. L'essentiel est que tu ais compris où je voulais en venir :p

Tu m'as rappelé qu'il y avait Koh Lanta :wazaa:

Salam.

Franchement,
ta lettre a tout pour plaire, il en dégage une sensibilité et une sincérité telles que je serais ennuyée si tu ne trouvais pas la femme de ta vie et n'écoute pas ceux qui essaient de te mettre des idées dans la tête, rien de mieux que de garder son innocence et sa gentillesse et ce, même si tu traverses des déceptions, ne change rien ;)

Merci pour ton message shalimean, ça me touche vraiment ;)

Insha'Allah, je ferai tout pour ne pas changer comme tu dis ;-)

@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP

Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet

Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014

Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux

Mademoiselle,

Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.

Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.

Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.

Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.

Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.

Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.

Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.

IntricationQ

J'aime troooooooooooop...

Alors, deja eu des entretiens ou au moins des entretiens prevus suite a cette lettre ? :mignon:

Retour