Candidature spontanée à un poste d'époux

Ah voilà ! Il y avait bien une chose qui clochait! Lol
D'ici là, je répondrais à ta candidature!
Et t'es moche ? c'est ca?

Comment ça ? Un CV vierge c'est l'idéal non ? ^^ C'est même @Louisiane qui me l'a fait remarquer :D

C'est vrai, tu vas répondre à ma candidature, tu peux pas imaginer comment ça me rend heureux, même si c'est une réponse négative, au moins ce sera une réponse, la première réponse ^^

Euuuuuuh ... c'est possible, mais de toute façon c'est pas ça qui compte hein :joueur:

ub6wij.jpg

Aucun loooool :D

Amine merci !!! Je prends juste de l'avance en fait, je ne pourrais pas me marier là tout de suite, cf la vidéo d' @Iman07 entre autres :indigne:

que vidéo d' Iman j ai pas vue ^^
aucun MP:eek: on dit au plus on cherche au plus il y a rien mais quand on cherche pas c est la que ta princesse va apparaître. tu peux la renconter partout dans la rue, au boulot, dans un magazin...ect
biensur tu dois prendre le temp de connaître la fille que tu va épouser inchaalah.

Comment ça ? Un CV vierge c'est l'idéal non ? ^^ C'est même @Louisiane qui me l'a fait remarquer :D

C'est vrai, tu vas répondre à ma candidature, tu peux pas imaginer comment ça me rend heureux, même si c'est une réponse négative, au moins ce sera une réponse, la première réponse ^^

Euuuuuuh ... c'est possible, mais de toute façon c'est pas ça qui compte hein :joueur:

ub6wij.jpg
Mdrrrrrrrrrrrr voilà!
Promis tu fais tout et jfais rien? lol

que vidéo d' Iman j ai pas vue ^^
aucun MP:eek: on dit au plus on cherche au plus il y a rien mais quand on cherche pas c est la que ta princesse va apparaître. tu peux la renconter partout dans la rue, au boulot, dans un magazin...ect
biensur tu dois prendre le temp de connaître la fille que tu va épouser inchaalah.

La vidéo juste ici : http://www.bladi.info/threads/candidature-spontanee-poste-depoux.389406/page-33#post-13305709

Insha'Allah. Oui c'est vrai, c'est quand on cherche pas que ça tombe sur soi ^^ En tout cas plus dans ce domaine-là, moins pour le travail :D

Mdrrrrrrrrrrrr voilà!
Promis tu fais tout et jfais rien? lol

looooooooooooooooooooooooooooooooool ok mais tu devras m'apprendre les choses que je ne saurai pas faire alors :D

Par exemple, imagine on a un enfant (c'est juste un exemple), il faudra que j'apprenne à m'en occuper !!! Donc oui, dans la mesure de mes compétences :indigne:

@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP

Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet

Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014

Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux

Mademoiselle,

Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.

Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.

Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.

Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.

Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.

Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.

Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.

IntricationQ
original :D

Pour faire suite à ma candidature spontanée du 6 Novembre 2014 concernant un poste d'époux, je n'ai, à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.

J'espère que ma lettre de motivation vous est bien parvenue car je suis particulièrement intéressé par un poste d'époux qui m'épanouira dans cette vie d'ici bas.

Je me permets de mettre à jour quelques éléments concernant ma situation. Aujourd'hui, j'ai 27 ans et ma recherche d'emploi a fini par aboutir. Par conséquent, si vous êtes sur Bruxelles (les autres éléments et critères cités dans la première lettre ne changent pas), n'hésitez pas à me contacter car je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous afin de vous faire part de ma motivation.

D'avance, je vous remercie et je vous prie d’agréer, Mademoiselle, l’expression de mes sentiments distingués.

IntricationQ

Pour faire suite à ma candidature spontanée du 6 Novembre 2014 concernant un poste d'époux, je n'ai, à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.

J'espère que ma lettre de motivation vous est bien parvenue car je suis particulièrement intéressé par un poste d'époux qui m'épanouira dans cette vie d'ici bas.

Je me permets de mettre à jour quelques éléments concernant ma situation. Aujourd'hui, j'ai 27 ans et ma recherche d'emploi a fini par aboutir. Par conséquent, si vous êtes sur Bruxelles (les autres éléments et critères cités dans la première lettre ne changent pas), n'hésitez pas à me contacter car je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous afin de vous faire part de ma motivation.

D'avance, je vous remercie et je vous prie d’agréer, Mademoiselle, l’expression de mes sentiments distingués.

IntricationQ
Joyeux anniversaire :timide:

Bah oui tu es passé de 26 a 27 quoi ??!!

Retour