c'est un entretien suite à sa candidature
et je vois toujours pas le rapport !!
Laisse tomber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un entretien suite à sa candidature
et je vois toujours pas le rapport !!
Il est prêt à se déplacer !
pk tu te sens frustré?Laisse tomber
pk tu te sens frustré?
Tu es sûre ?
Tu es sûre ?
Il a l'air sympathique IQ, je suis certaine qu'il ferait un bon époux ma cha Allah
oui tous les maghrébins sont des pauvres frustrés , pas comme toi.pk tu te sens frustré?
ça c'est la baseIl est même prêt à faire la vaisselle,leménage,la cuisine, le repassage !
demande @Ebion est prêt a faire tout ca , les yeux bandésça c'est la base
Je parlais de prestations de plus grandes qualités comme débattre de sujets spirituels après avoir écouté ensemble une conf' de Nouman Ali Khan par exemple !
(Je t'entends t'esclaffer d'ici @IntricationQ )
Bayna.Tu es sûre ?
Il a l'air sympathique IQ, je suis certaine qu'il ferait un bon époux ma cha Allah
Oui, j’espère qu'il tombera sur une fille bien in cha Allah.Bayna.
C'est un bons gars, qui plus est instruit.
Oui de préférence , c est mieux de pêcher a coté que d aller a l autre coté de la rivièreNe t’inquiète-pas, pas besoin de quitter nos chers Marocains pour trouver un homme prêt à faire tout cela et plus encore
Mangeons local, c'est mieux pour la planète : )Oui de préférence , c est mieux de pêcher a coté que d aller a l autre coté de la rivière
pas toujoursMangeons local, c'est mieux pour la planète : )
Pourquoi les gens recherchent ils l'amour sur le net ? Est il aussi compliqué que ça que de rencontrer quelqu'un dans son milieu social ?@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP
Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet
Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014
Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux
Mademoiselle,
Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.
Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.
Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.
Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.
Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.
Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.
Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.
IntricationQ
Tu parles de consanguinité ?pas toujours
Bonjour,Pour faire suite à ma candidature spontanée du 6 Novembre 2014 concernant un poste d'époux, je n'ai, à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.
J'espère que ma lettre de motivation vous est bien parvenue car je suis particulièrement intéressé par un poste d'époux qui m'épanouira dans cette vie d'ici bas.
Je me permets de mettre à jour quelques éléments concernant ma situation. Aujourd'hui, j'ai 27 ans et ma recherche d'emploi a fini par aboutir. Par conséquent, si vous êtes sur Bruxelles (les autres éléments et critères cités dans la première lettre ne changent pas), n'hésitez pas à me contacter car je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous afin de vous faire part de ma motivation.
D'avance, je vous remercie et je vous prie d’agréer, Mademoiselle, l’expression de mes sentiments distingués.
IntricationQ
non pas forcement , je parle sur tous les plans même si ca sort un peu de contexte actuel.Tu parles de consanguinité ?
Une lettre de motivation carrément.Bonjour,
Je fais suite à votre candidature spontanée au poste d'époux.
Votre candidature aussi originale qu'intriguante à vivement retenue notre attention.
En effet votre motivation et vos qualités semble correspondre au profil de ''partainaire fillah'' qui est aujourd'hui activement recherché. Celui ci aura un role clé dans le cadre d'un projet de vie sur du long terme.
Si votre recherche est toujours d'actualité et si un tel projet vous interesse, je vous invite a prendre contact avec nous par mp afin de discuter des conditions de contrat.
Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Maps & co
Oui, l'époux doit rester un minimum "étranger" pour garder son attrait ...ça peut se manifester de diverses manières.non pas forcement , je parle sur tous les plans même si ca sort un peu de contexte actuel.
oui surtout concernant la consanguinité c est préférable ou même fortement recommandé .Oui, l'époux doit rester un minimum "étranger" pour garder son attrait ...ça peut se manifester de diverses manières.
Tu es sûre ?
Bonjour,
Je fais suite à votre candidature spontanée au poste d'époux.
Votre candidature aussi originale qu'intriguante à vivement retenue notre attention.
En effet votre motivation et vos qualités semble correspondre au profil de ''partainaire fillah'' qui est aujourd'hui activement recherché. Celui ci aura un role clé dans le cadre d'un projet de vie sur du long terme.
Si votre recherche est toujours d'actualité et si un tel projet vous interesse, je vous invite a prendre contact avec nous par mp afin de discuter des conditions de contrat.
Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Maps & co
ça y est, il a le job.
Ben maintenant il doit attendre à être fixe dans son job (si j'étais lui, ça serait ma priorité en ce moment),...l'étape suivante serait de faire quelques économies, car le mariage nécessite un capital (apport personnel pour acceder à un crédit immobilier, la dot, la fête du mariage, etc....). Franchement si j'étais lui j'attenderai 4 ou 5 années de plus.
Puréeeeee on voit bien que tu n'as pas la joie de retrouver ton lit hein
Il a déjà un job. Je la trouve originale son annonce
manque fiche de paie et photo (éventuellement justificatif de patrimoine)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ça va pas la tête, je ne veux pas qu'on m'épouse pour ma richesse ou ma pauvreté voyons
Non merci, plutôt crever que d'aller vivre en Belgique xD
Mais j'attends quand même ta photo en MP Intri, histoire de créer un vivier de CV et te recontacter si une offre convient à ton profil : sournois :
Et pour tes vidéos c'est bon, t'accepte?? Si oui, je suis candidate
Avec le job, tu auras l'embarras du choix