Candidature spontanée à un poste d'époux

@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP

Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet

Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014

Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux

Mademoiselle,

Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.

Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.

Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.

Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.

Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.

Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.

Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.

IntricationQ
Pourquoi les gens recherchent ils l'amour sur le net ? Est il aussi compliqué que ça que de rencontrer quelqu'un dans son milieu social ?

Pour faire suite à ma candidature spontanée du 6 Novembre 2014 concernant un poste d'époux, je n'ai, à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.

J'espère que ma lettre de motivation vous est bien parvenue car je suis particulièrement intéressé par un poste d'époux qui m'épanouira dans cette vie d'ici bas.

Je me permets de mettre à jour quelques éléments concernant ma situation. Aujourd'hui, j'ai 27 ans et ma recherche d'emploi a fini par aboutir. Par conséquent, si vous êtes sur Bruxelles (les autres éléments et critères cités dans la première lettre ne changent pas), n'hésitez pas à me contacter car je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous afin de vous faire part de ma motivation.

D'avance, je vous remercie et je vous prie d’agréer, Mademoiselle, l’expression de mes sentiments distingués.

IntricationQ
Bonjour,

Je fais suite à votre candidature spontanée au poste d'époux.
Votre candidature aussi originale qu'intriguante à vivement retenue notre attention.
En effet votre motivation et vos qualités semble correspondre au profil de ''partainaire fillah'' qui est aujourd'hui activement recherché. Celui ci aura un role clé dans le cadre d'un projet de vie sur du long terme.
Si votre recherche est toujours d'actualité et si un tel projet vous interesse, je vous invite a prendre contact avec nous par mp afin de discuter des conditions de contrat.

Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Maps & co

Bonjour,

Votre candidature aussi originale qu'intriguante à vivement retenue notre attention.
En effet votre motivation et vos qualités semble correspondre au profil de ''partainaire fillah'' qui est aujourd'hui activement recherché. Celui ci aura un role clé dans le cadre d'un projet de vie sur du long terme.
Si votre recherche est toujours d'actualité et si un tel projet vous interesse, je vous invite a prendre contact avec nous par mp afin de discuter des conditions de contrat.

Maps & co
Une lettre de motivation carrément.

Bonjour,

Maps & co

Et bam, c'est in the pocket pour @IntricationQ ,

c'est bon je viens pour le mariage , pas la peine de m'envoyer d'invitation, j'espère qu'il y aura de la bastella .

ça y est, il a le job.

Ben maintenant il doit attendre à être fixe dans son job (si j'étais lui, ça serait ma priorité en ce moment),...l'étape suivante serait de faire quelques économies, car le mariage nécessite un capital (apport personnel pour acceder à un crédit immobilier, la dot, la fête du mariage, etc....). Franchement si j'étais lui j'attenderai 4 ou 5 années de plus.

Ben maintenant il doit attendre à être fixe dans son job (si j'étais lui, ça serait ma priorité en ce moment),...l'étape suivante serait de faire quelques économies, car le mariage nécessite un capital (apport personnel pour acceder à un crédit immobilier, la dot, la fête du mariage, etc....). Franchement si j'étais lui j'attenderai 4 ou 5 années de plus.

C'est vrai que de nos jours vaut mieux avoir une situation professionnelle stable avant de vouloir se marier .

Puréeeeee on voit bien que tu n'as pas la joie de retrouver ton lit hein :D

loooooooooooool je pense que je sais à quoi tu fais allusion :D Ben sur le moment-même, je t'assure que ce n'est pas ça qui expliquait ce smiley mais juste le fait de me relever tôt, travail, etc ... Mais maintenant que tu le dis, ça joue peut-être aussi inconsciemment ^^

PS : et sinon cette annonce sur leboncoin, ça avance ? lool xD

Non merci, plutôt crever que d'aller vivre en Belgique xD

Mais j'attends quand même ta photo en MP Intri, histoire de créer un vivier de CV et te recontacter si une offre convient à ton profil : sournois :

looooooooooooooooooooooooooooool crois-moi, il fait plutôt bon vivre en Belgique :intello:

A la première partie de phrase, je me suis dit ok, à la seconde j'ai eu peur, tu te crées un vivier de CV ? :D

Retour