pas comprendre moinon mais "business international"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas comprendre moinon mais "business international"
Oui possible mais comme on dit "la chance, ça se provoque", je dirais : "le bonheur, ça se provoque"
Danny a fait le job pour aujourd'hui sur Bladi !!
http://media.giphy.com/media/bg1MQ6IUVoVOM/giphy.gif
Joyeux anniversaire : timide :
Bah oui tu es passé de 26 a 27 quoi ??!!
Je croise les doigts pour toi little IQ
Mdr! Tu as une bonne tête danny
looooooooool merci @EvilCow Je commence à m'habituer avec ce Danny
Haaaaaa bah voilà une bonne chose alorsMerci @Nootje
loooool oui c'est vrai et y a pas si longtemps que ça, c'est pas comme si tu me souhaitais bonne année en juin alors ça va
Haaaaaa bah voilà une bonne chose alors : mignon :
Bon si non attend je t'ai créer une annonce sur Le Boncoin... il me faut trois photos et c'est bon xD
Eh oh ! Tu vas te calmer hein ! Déjà qu'il y a personne qui veut de toi alors arrête de faire l'exigent je te met sur leboncoin un point ci tout !loooooooooooooool c'est sérieux ? Mais Le Boncoin c'est français non, y a des Belges qui y passent ?
Oui vas yComment ça ? Ici ?
Eh oh ! Tu vas te calmer hein ! Déjà qu'il y a personne qui veut de toi alors arrête de faire l'exigent je te met sur leboncoin un point ci tout !
xD
Oui vas y xD
Puréeeeee on voit bien que tu n'as pas la joie de retrouver ton lit heinBon allez je vous dis bonne nuit, je dois déjà aller me coucher
Ptdrrrrrr je savais que mes crocs faisait peur mais pas ce point quand mêmeLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ok Madame Nootje, leboncoin ce sera
Premièrement, tu trouves un job,...et après, tu cherches une femme, et pas à travers de petites annonces comme si tu cherches à acheter une voiture,...sois plus original.
Premièrement, tu trouves un job,...et après, tu cherches une femme, et pas à travers de petites annonces comme si tu cherches à acheter une voiture,...sois plus original.
@IntricationQ tu as une candidate
@IntricationQ tu as une candidate
@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP
Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet
Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014
Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux
Mademoiselle,
Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.
Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.
Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.
Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.
Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.
Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.
Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.
IntricationQ
Non merci, plutôt crever que d'aller vivre en Belgique
Mais j'attends quand même ta photo en MP Intri, histoire de créer un vivier de CV et te recontacter si une offre convient à ton profil
pk tu aimes pas ?Non merci, plutôt crever que d'aller vivre en Belgique
Mais j'attends quand même ta photo en MP Intri, histoire de créer un vivier de CV et te recontacter si une offre convient à ton profil
Monsieur,
Votre candidature a été retenue.
Vous êtes convoqué à un entretien le jeudi 09 juillet à 11h00. Tenue irréprochable exigée, parfumé, coiffé et dents lavés. Sandales non tolérées.
Cordialement,
Il fait ramadan, donc il ne pourra pas venir
c'est quoi le rapport ?
Cherche
c'est quoi le rapport ?
Il cherche une amoureuse, et toi tu lui donne RDV en plein ramadan
pk tu aimes pas ?
certainement , moi non plus , je me vois pas vivre la bas éternellement.Je plaisantais, mais c'est sûr que c'est pas ma destination de rêve.
Il est prêt à se déplacer !Je plaisantais, mais c'est sûr que c'est pas ma destination de rêve.
après le ftour rien n est autorisé pendant le jeune , et pendant le jeune tout est autoriséIl cherche une amoureuse, et toi tu lui donne RDV en plein ramadan