GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Mdrrrrrrrrrrrrrrrr le clochard moyen! Merci pour ce fou-rire! Mais en l'occurrence, je te confirme être moche
c'est pas à toi d'en juger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Mdrrrrrrrrrrrrrrrr le clochard moyen! Merci pour ce fou-rire! Mais en l'occurrence, je te confirme être moche
Oh bah ça alors !loool ok je vois, tu avais cette idée derrière la tête hein !!!! C'était pas : "donne les photos, je te poste l'annonce, je suis serviable, je te rends service purement et simplement" ^^
C'était : "donne les photos, et au diable l'annonce si tu vaux le coup" !!!
C'est comme regarder une série....on rêve le tps de l'épisode et puis on oublie
Tu es officiellement mon épouse ?
Jusqu'à ce que la série devienne réalité ^^
Officiellement oui! Je signe où?
Officiellement oui! Je signe où?
Tu l'a vu au moins ne serait ce qu'en photo ?
Je vais préparer ça
Une fiction reste une fiction!
tu as raison de foncer, c'est une femme bien maachaaAllâh
Tu es officiellement mon épouse ?
L'amour n'est pas juste une fiction... La réalité dépasse souvent la fiction ^^
soyez heureux ! faites beaucoup d'enfants
et n'oublie pas de m'inviter aussi au banquet
POur moi ça l'est!
Pour le moment!! Ça viendra ^^
Amine! De même pour toi ma belle ^^
Ps: on est pas vraiment mariés... @IntricationQ a pris la poudre d'escampette
Mais non mais non, ça prend du temps mais voilà un premier acte d'engagement fait sur Bladi avant de passer aux choses vraiment sérieuses xD
Ne fais pas attention à la date en bas à droite, on pourra la modifier, tu as donc tout le temps pour signer
Bon ftour à toi et à tous les autres !!!
Je sais que non
Tu ne sais rien ^^
.
c'est pas à toi d'en juger
Oh que oui je le sais!
Noooooon tu sais pas ^^
looooooooooooooooooooooooooooool crois-moi, il fait plutôt bon vivre en Belgique
A la première partie de phrase, je me suis dit ok, à la seconde j'ai eu peur, tu te crées un vivier de CV ?
Bah sans le job, tu avais 0 réponse, non ?Comment ça ? Pourquoi ça ?
De qui ?loooooooooooooooooooooooooooool je t'assure que je me suis bien esclaffé
Mais en plus c'est vrai, je m'imagine déjà parler spiritualité avec elle ... notamment après une conf' de ... mais pas que
Trop bien fait le contrat avec les signatures !! C'est chou
Si, tu le vivras... même si ça peut faire mal, très mal, c'est un risque à prendre...c'est beau l'amour tu le méritesNon pas du tt! Je veux voir les gens heureux! Vous m'avez convaincu toi et @Marok19 sur la beauté de l'amour et tt et tt! Comme je ne peux pas le vivre....je veux voir les gens le vivre et être heureux
Pour mieux vous jeter des cailloux après
Mdr je viendrais témoigner au tribunal...moi je comprends trop les crimes passionnels même si j'ai jamais eu le désir de tuer quelqu'un qui m'échappe ou qui m'a fait du mal mais je peux comprendre qu'on devienne fou par amourMdrrr sacrée bagra!
Avec @Marok19 on avait aussi parlé de crime passionnel... @IntricationQ est bien parti pour subir mon courroux vu comment il s'obstine à courir plusieurs lièvres en même temps
soyez heureux ! faites beaucoup d'enfants
et n'oublie pas de m'inviter aussi au banquet