T'as trop écritloooooooooooooooooooooooooooooooooooooool hamdoullah et toi Mister DNA ?
J'ai décroché au bout de quelques lignes
Hamdoulilah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as trop écritloooooooooooooooooooooooooooooooooooooool hamdoullah et toi Mister DNA ?
parce que tu es innocent Vomito ^^mais pourquoi ?
pfff tout ca pour une bladinette cest triste mdr@IntricationQ
Bladinaute
Bladi, Jrad ou MP
Bladinette ou internaute (f)
Forum Bladien ou Internet
Bladi, le Jeudi 06 Novembre 2014
Objet : Candidature spontanée à un poste d'époux
Mademoiselle,
Ayant achevé mes études très récemment, je suis à la recherche d'un poste en tant qu’époux et je souhaite vous proposer mes services.
Actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets tout de même de postuler à l’avance.
Passionné par l’amour, j'ai à coeur de m'investir dans mon rôle d’époux de manière sérieuse. Pensant avoir développé l'ensemble des compétences requises, je me sens parfaitement en mesure de prendre en charge les responsabilités relatives à ma future fonction, et c'est un challenge que je suis prêt à relever. J'espère que mon profil saura éveiller votre intérêt.
Musulman de 26 ans, Dieu se situe donc au cœur même de ma vie et de ma pensée ; par conséquent, je recherche une épouse musulmane qui pourrait me comprendre. Une vie de couple est faite de hauts et de bas comme tout dans ce monde, et je suis déjà prêt psychologiquement pour ces situations et sais comment les gérer. De plus, je me mets très rarement en colère car j’ai intégré le concept de mataa’, concept qui permet également de contrôler sa colère.
Je suis un homme très attentionné, je sais faire la vaisselle, l’aspirateur, … De plus, je suis très motivé et prêt à apprendre toutes les autres tâches que je ne maîtrise pas, dont certaines avec passion comme la cuisine.
Je réside en Belgique mais je reste ouvert à toute autre proposition de résidence, auquel cas je redirigerai ma recherche d’emploi.
Conscient que ce seul courrier ne peut, à lui seul, refléter mes compétences et motivations, je vous serais reconnaissant de m'accorder un entretien, à votre convenance, au cours duquel je pourrais vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mademoiselle, à l'assurance de toute ma considération.
IntricationQ
Salam
Non mon frère t'as pété un boulon. Racontes, qu'est-ce qui ne va pas? J'ai un devoir moral envers toi.
Faut que tu y ailles molo avec les tâches ménagères, avec les je ne me mets pas en colère..., tu frôles la castration là...
Salam.
hey mais que fait patrick derrièreSalam,
Mais pourquoi tu as fais suivre ta "belle" candidature de ça ....? c'est parce que tu te moque ou je ne comprend rien?
ouai c'est ce que je me demandais , mdr j'ai cru que j'avais une hallucination , je me suis dit "wow pourquoi je vois had la3jeb derrière 50 centimes , j'aurais préféré Bob à la limitehey mais que fait patrick derrière
looooooooooooooooool non vraiment je ne pétais pas un boulon
Enfin je pense pas xD Si je fais les tâches ménagères, elle sera contente, et donc moi aussi ?
Oui Jmen souviens.
Bien que tu sois un grand timide.
Ne te laisse pas bouffer par une femme.
looooooooooooooooool non vraiment je ne pétais pas un boulon
Enfin je pense pas xD Si je fais les tâches ménagères, elle sera contente, et donc moi aussi ?
Intrication , je suppose que tu portes aussi le bébé dans le ventreJe vais essayer Liberty95, merci !!!
En tout cas y a @Jmenfoutiste qui veille, j'ai mon ange gardien, je me sens protégé
Salam,
Mais pourquoi tu as fais suivre ta "belle" candidature de ça ....? c'est parce que tu te moque ou je ne comprend rien?
Intrication , je suppose que tu portes aussi le bébé dans le ventre
Ne les écoute pas, le partage des tâches c'est bien pour la paix des ménages.looooooooooooooooool non vraiment je ne pétais pas un boulon
Tu es la première à me poser la question
C'est un filet de sécurité type "auto-dérision" ... C'est comme si je me demandais : "Mais qu'est-ce que je fais là ?? Avec cette annonce virtuelle pour demande en mariage ??" ^^ Un peu comme une prise de recul, juste pour rigoler
la vaisselle , le repassage faut pas exagérer qd meme ces pour les femmes ca , on a d 'autres taches nous.Ne les écoute pas, le partage des tâches c'est bien pour la paix des ménages.
Bah va falloir rafraichir tout ça lol...
Tu es la première à me poser la question
C'est un filet de sécurité type "auto-dérision" ... C'est comme si je me demandais : "Mais qu'est-ce que je fais là ?? Avec cette annonce virtuelle pour demande en mariage ??" ^^ Un peu comme une prise de recul, juste pour rigoler
tu rigoles mais dans un futur proche ce sera possible et si on se bouge pas les fesses elles vont nous avoir ces meufsSalam
Mdr! Trop *** mais drôle.
Salam.
ma7bestoch 3la ta3bir ghir kan3awno bach yel9a fatat al a7lamhahahahahahhahahah bagha tsatti darrii
ti khali8 y3abar 3la lmachari3 o lmacha3ir diawlo hhhhhhhhhhhhhhh
Je vais essayer Liberty95, merci !!!
En tout cas y a @Jmenfoutiste qui veille, j'ai mon ange gardien, je me sens protégé
t'es pas fun de mangas sinon je t'aurais proposé de lire prince 1/2 mais surtt la fin c mddrrrr (le mari a porté l'enfant car sa femme, l'héroine ne pouvait pas supportait la douleur xD)Salam
Mdr! Trop *** mais drôle.
Salam.
je sais je saisma7bestoch 3la ta3bir ghir kan3awno bach yel9a fatat al a7lam
Ah ouais ? Vous coupez le bois ou faites du bricolage régulièrement?la vaisselle , le repassage faut pas exagérer qd meme ces pour les femmes ca , on a d 'autres taches nous.
Et le cerveau aussi... U e bonne douche froide, lol...Tu proposes quoi ? Un seau d eau glacée pour y tremper le derrière ?
t'es pas fun de mangas sinon je t'aurais proposé de lire prince 1/2 mais surtt la fin c mddrrrr (le mari a porté l'enfant car sa femme, l'héroine ne pouvait pas supportait la douleur xD)
Ah ouais ? Vous coupez le bois ou faites du bricolage régulièrement?
je crois que les autres t'ont assez cuisiné en mon absenceVoilà je suis prêt, enfin je pense
hahhahahahahahaha dommage les mangas sont meilleurs que leur adaptationSalam
J'aime lire mais pas les mangas. Je préfère regarder. Je peux le choper où
Salam.
Salam
Redonner du ménage ça prend du temps
Salam.
hahhahahahahahaha dommage les mangas sont meilleurs que leur adaptation
il suffit de taper sur google pour chercher
y a mieux à regarderSalam
Je regarderai in sha Allah
Si il est nul gare à toi
Salam.
ya que moi qui est normal !!!! cest la que je comprend pkoi je suis le plus détesté .Bladi....
Oh lala...
Je vais fuir bientôt. ...
Ça craint.
je veuc la CB avant de signer quoi que ce soit lolDeal
loool pour l'instant je ne pense pas, je n'ai pas encore lu toutes les pages