Candidature spontanée à un poste d'époux

Salam

Exactement, j'ai pu le constater pour pas mal de couples :)

Apprend à connaître ta femme. Le reste n'est que du blabla de femmes. Certaines veulent un bonhomme et non un canard quoi que certaines en disent. Le reste n'est que littérature. Ce qui ne veut pas dire que pour un homme faire le ménage est avilissant ou autres, loin de là, c'est aussi son devoir.

Salam.

Je le laisse le choix chère frère!
Qu'Allah te facilite pour tout ce que tu entreprends. Tu mérites de te marier avant moi.

Gare du midi alors looooool xD Non je rigole :stop:

Amiiine, merci elyiam !!!

Mais pourquoi est-ce que je mériterais ça avant toi ? Je suis plus vieux que toi ? :indigne:

Certes, mais j'ai du mal à imaginer mon homme le faire. Ce serait dégradant, il a autre chose à faire. Comme ramener assez d'argent pour payer une femme de ménage.
Ah bah si tu trouves ça dégradant, c'est ton choix.

Personnellement, je refuserais d'épouser un homme qui n'est pas fichu de se débrouiller seul. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, il est important de savoir se débrouiller.

Personnellement, je refuserai d'épouser un homme qui n'est pas fichu de se débrouiller seul. On ne sait jamais de quoi demain sera faut, il est important de savoir se débrouiller.

En même temps faire le ménage ça demande pas des aptitudes particulières.
Celui qui sait gagner suffisamment d'argent pour ne pas avoir à faire son ménage ça c'est un homme.

Et puis rien n'empêche de cuisiner ensemble etc... Bref, rendre ces tâches amusantes.

Oh arrête arrête ... je vais devenir fou là, c'est comme si tu m'envoyais des images subliminales de rêve, cuisiner en dansant avec ma moitié :love:

Bon je n'ai trouvé que ce gif pour l'instant :mignon:

giphy.gif

si t'as compris ça suffira pour l'instant ^^

Personne n'aimerait la solitude... on vise tous un bonheur terrestre quoiqu'il n'existe peut être pas... mais on tente quand même, on l'imagine dans plusieurs choses ... alors on cours après ces buts fictifs et on se rend compte qu'on est pas satisfait qlq soit le résultat ... Tandis que si on avait laissé tout à Allah on serait plus rassuré et content de notre présent ...
je parle pour ne rien dire

bref @IntricationQ est un homme en or :mignon: j'espère qu'il trouvera son diamant ^^

Encore merci lilotte :mignon:

En même temps faire le ménage ça demande pas des aptitudes particulières.
Celui qui sait gagner suffisamment d'argent pour ne pas avoir à faire son ménage ça c'est un homme.
Mouais, tout dépend de l'origine de l'argent.

J'ai plus de respect pour un homme qui gagne de l'argent honnêtement et aide dans femme que pour un autre qui lui servira tout sur un plateau avec de l'argent malhonnête (pas forcément de la drogue hein ).

Salam

Personnellement, je refuserai d'épouser un homme qui n'est pas fichu de se débrouiller seul. On ne sait jamais de quoi demain sera faut, il est important de savoir se débrouiller.

Tu penseras à tout avant de partir :p

La maison propre à se mater dans du papier peint. Des tuperoirs en veux-tu en voilà. La voiture vidangée et tout... Les gosses pris avec toi même avec la fièvre à en mourir... :love:

Salam.

PS: Naturellement à ton retour, belote et rebelote...

Mouais, tout dépend de l'origine de l'argent.

J'ai plus de respect pour un homme qui gagne de l'argent honnêtement et aide dans femme que pour un autre qui lui servira tout sur un plateau avec de l'argent malhonnête (pas forcément de la drogue hein ).

Qui te parle d'argent sale? Parce qu'on parle de ménage tu as fait un lien entre les deux?

Salam

Tu penseras à tout avant de partir :p

La maison propre à se mater dans du papier peint. Des tuperoirs en veux-tu en voilà. La voiture vidangée et tout... Les gosses pris avec toi même avec la fièvre à en mourir... :love:

Salam.

PS: Naturellement à ton retour, belote et rebelote...
Looool alors là, il peut rêver MDR...

Salam

Apprend à connaître ta femme. Le reste n'est que du blabla de femmes. Certaines veulent un bonhomme et non un canard quoi que certaines en disent. Le reste n'est que littérature. Ce qui ne veut pas dire que pour un homme faire le ménage est avilissant ou autres, loin de là, c'est aussi son devoir.

Salam.

Alors là bien dit Jmenfoutiste !!! Tu as bien résumé ;)

Qui te parle d'argent sale? Parce qu'on parle de ménage tu as fait un lien entre les deux?
Tu me dis, un homme qui a de l'argent blablabla ça c'est un homme. Et je te dis que ce n'est pas necessairement vrai. Je trouvais que c'était un sophisme et j'ai donc étayé mes propos.

Sincèrement, je ne sais pas... j'ai encore une amie qui m'annonce qu'elle demande le divorce après 3 ans.
Tu vois le mec, avenant, distingué, éduqué, Libanais lol

Mais tellement sournois en réalité ! :pleurs:
Il lui a fait quoi?

Me dis pas qu'il laissait trainer des détritus partout :malade:

Parce que tu n'as pas le choix surtout, oui!

Sinon, une bladinette vient de faire la même annonce un peu plus bas, envoie lui ta candidature, yallah lol

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool oui pour l'instant, mais même si je l'avais, je le lui laisse :D

Je pense qu'elle n'est pas intéressée :indigne:

Retour