le bois ces fini maintenant on allume le gaz et bricolage oui surtout pas laisser ca aux femmes elles sont pas douéesAh ouais ? Vous coupez le bois ou faites du bricolage régulièrement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le bois ces fini maintenant on allume le gaz et bricolage oui surtout pas laisser ca aux femmes elles sont pas douéesAh ouais ? Vous coupez le bois ou faites du bricolage régulièrement?
c ça !!Salam
Si elle est contente et si t'es content pourquoi pas...
Ne sois pas trop gentil hein...
Que Dieu t'accorde une femme pieuse, gentille et aimante.
Salam.
ah oui c vrai ! il ne se co plus dernièrementSalam
C'est un fantôme ton kashymo
Et si je prenais conseil auprès de toi qui a pris conseil auprès de kashymo?
c ça !!
@IntricationQ je te souhaite la même chose ! une femme gentille, adorable, pieuse et qui te mérite
Et donc vous faites quoi?le bois ces fini maintenant on allume le gaz et bricolage oui surtout pas laisser ca aux femmes elles sont pas douées
ah oui c vrai ! il ne se co plus dernièrement
pour moi, je prends un site genre mangasreader, je cherche le classement des meilleurs mangas et je choisis celui qui me plait
j'ai pas besoin de le dire à mon âgeSalam
Et toi tu te souhaites quoi à part un manga?
Salam.
j'ai besoin de le dire à mon âge
je te déconseille de le faire lol car sinon tu te retrouveras avec vrmt de la pourriture lolSalam
Comme je suis ***, je vais te suivre avec le site mais moi je vais choisir ce que les gens détestent, le bas du classement
Salam.
Viens passer une semaine avec moi, je vais t'enseigner comment devenir un mâle sauvage, impulsif et sans coeur!
j'ai oublié la négation lol j'ai édité, là tu comprends mieux?Salam
Y a-t-il une femme sur le topic qui puisse me décrypter ce que lilotte vient de m'écrire?
Salam.
ben tout ce qui est bricolage ; monter un meuble , réparer la tv , réparer la bagnole , réparer le lave vaisselle , réparer le fer a repasser ,...Et donc vous faites quoi?
chee de gand ou gare du midiInsha'Allah, tu as un quartier de Bruxelles préféré pour ça ?
Insha'Allah, tu as un quartier de Bruxelles préféré pour ça ?
je te déconseille de le faire lol car sinon tu te retrouveras avec vrmt de la pourriture lol
je lis aussi les manhwas (mangas coréens) ils sont très drôles lol
regarde un peu par ici --- si tu fais ta recherche, tu devrais choisir entre mangas et manhwas qui n'est que la BD coréenneSalam
Vas-y molo
Moi je suis encore à GTO, full métal alchimist... Et tu me parles de manhawasss....
Salam.
Salam
Si elle est contente et si t'es content pourquoi pas...
Ne sois pas trop gentil hein...
Que Dieu t'accorde une femme pieuse, gentille et aimante.
Salam.
Et genre y a besoin de faire ça tous les quatre matins lol?ben tout ce qui est bricolage ; monter un meuble , réparer la tv , réparer la bagnole , réparer le lave vaisselle , réparer le fer a repasser ,...
j'ai oublié la négation lol j'ai édité, là tu comprends mieux?
Intrication , je suppose que tu portes aussi le bébé dans le ventre
Ne les écoute pas, le partage des tâches c'est bien pour la paix des ménages.
Et puis rien n'empêche de cuisiner ensemble etc... Bref, rendre ces tâches amusantes.Exactement, j'ai pu le constater pour pas mal de couples
toi t 'es superwoman , t as meme pas besoin d 'un mec reste celibataire c'es mieuxEt genre y a besoin de faire ça tous les quatre matins lol?
Je sais monter un meuble, la télé, le plus souvent c'est DAV hein je ne cris pas que vous ayez tous les compétences pour les modèles actuels, je m'y connais plus en informatique que pas mal de garçons que je connais. Donc en quoi votre non accomplissement de diverses taches ménagères serait justifié ?
regarde un peu par ici --- si tu fais ta recherche, tu devrais choisir entre mangas et manhwas qui n'est que la BD coréenne
Salam
La négation aurait été ou serait ou est "je n'ai pas...."
Ouais je capte! Enfin... Mais je ne capte pas
Tu parles de manhawassss? Je te taquine.
Salam
t est entrain de tt saboté
c toi qui est sencé protégé ta nenette
c pas a toi d etre protegé
je crois que les autres t'ont assez cuisiné en mon absence
Looool bah non mais je n'attends pas d'un homme qu'il me serve à quelque chose au sens utilitaire du terme.toi t 'es superwoman , t as meme pas besoin d 'un mec reste celibataire c'es mieux
Oui je sais, je la protège, mais nous deux (le couple), on a besoin de protection aussi, et la première protection d'ailleurs c'est Dieu
oui oui avoues que tu voulais pas dès le début faire un tour dans ce mondeSalam
Tu m'as fait mal o crâne... Ayé je suis déjà gavé de mangas et de manhwas
Salam.
je veuc la CB avant de signer quoi que ce soit lol
c ça !!
@IntricationQ je te souhaite la même chose ! une femme gentille, adorable, pieuse et qui te mérite
t'es très chou !!!Si c'est une métaphore pour m'occuper du bébé à la maison pendant que ma gentille petite femme va faire du shopping, alors oui !!