Candidature spontanée à un poste d'époux

ben tout ce qui est bricolage ; monter un meuble , réparer la tv , réparer la bagnole , réparer le lave vaisselle , réparer le fer a repasser ,... :p
Et genre y a besoin de faire ça tous les quatre matins lol?

Je sais monter un meuble, la télé, le plus souvent c'est DAV hein je ne cris pas que vous ayez tous les compétences pour les modèles actuels, je m'y connais plus en informatique que pas mal de garçons que je connais. Donc en quoi votre non accomplissement de diverses taches ménagères serait justifié :p ?

Et genre y a besoin de faire ça tous les quatre matins lol?

Je sais monter un meuble, la télé, le plus souvent c'est DAV hein je ne cris pas que vous ayez tous les compétences pour les modèles actuels, je m'y connais plus en informatique que pas mal de garçons que je connais. Donc en quoi votre non accomplissement de diverses taches ménagères serait justifié :p ?
toi t 'es superwoman , t as meme pas besoin d 'un mec reste celibataire c'es mieux :p

Salam

La négation aurait été ou serait ou est "je n'ai pas...."

Ouais je capte! Enfin... Mais je ne capte pas
Tu parles de manhawassss? Je te taquine.

Salam

si t'as compris ça suffira pour l'instant ^^

Personne n'aimerait la solitude... on vise tous un bonheur terrestre quoiqu'il n'existe peut être pas... mais on tente quand même, on l'imagine dans plusieurs choses ... alors on cours après ces buts fictifs et on se rend compte qu'on est pas satisfait qlq soit le résultat ... Tandis que si on avait laissé tout à Allah on serait plus rassuré et content de notre présent ...
je parle pour ne rien dire :bizarre:

bref @IntricationQ est un homme en or :mignon: j'espère qu'il trouvera son diamant ^^

toi t 'es superwoman , t as meme pas besoin d 'un mec reste celibataire c'es mieux :p
Looool bah non mais je n'attends pas d'un homme qu'il me serve à quelque chose au sens utilitaire du terme.
J'attends une interaction et donc une relation de complicité. :p.

Et je pense sue c'est le cas de beaucoup de filles de ma génération.

Ce que les garçons peinent souvent à comprendre. Je connais plusieurs filles qui sont dans mon cas et destestent dépendre d'autrui. Ce n'est pas pour martyriser un homme ou quoi, mais juste se débrouiller en cas d'imprévu.

Après il y a des choses que l'on ne peut pas acheter du genre l'affection, la présence, la complicité, l'amour.. Et là, oui on a besoin de vous et vous de nous :p.

Retour