T3iche khouya rebi yessahelelena nechallah ajema3ine . J'ai déposé ma demande samedi dernier et j’atteins le résultat.
Bonsoir, il y a des nouvelles frere concernat votre demande ou non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T3iche khouya rebi yessahelelena nechallah ajema3ine . J'ai déposé ma demande samedi dernier et j’atteins le résultat.
wagoulina a khay ila 3tawk visit medical...............waran far7oulik
Bonsoir, il y a des nouvelles frere concernat votre demande ou non ?
Finalement... Mebrouk en avance.
Mon frère non pas encor j'attente le résultat rebi yessahel nechallah , est si j’aurai quoi que ce soit je n’obéirais pas mes amis je vous tien au courant .
Non pas encore mon frère j'attende toujours le résultat . j'ai un ami qui a reçu dernièrement un message qui dit qu'il doit passer l’examina médical après 10 jours de dopés de son permis d'étude il avez très peur il ma demander de se renseigner pour lui .
merci
Salut,
c'est tout a fait normal, il doit choisi le médecin (la plut part des gens conseils de médecin de gulf) et ensuite prends un rendez vous chez lui.
Une fois labas, il va vérifier la vue, prendre la tension, demander si'l dejà fait operé, il va le donner 2 analyses de sang et radio pulmonaire, ça se passe dans deux centre différents, ils enverront les résultats directement au médecin.
si le médecin n'appelle pas votre ami c'est bon signe et il recevra son visa apres environ 15 jours Inchaa Allah.
la prochaine pour vous nechallah et nous.
Bonjour, Rabi Jib Elkhir nechallah,
Nous souffrons tous de stress, donc un résultat positif pour l'un de nous remonter le moral des autres.
Inchallah mon frère la3e9ouba lina , merci mon frère pour votre réponse. Mon ami a choisi clinique El saada de Salombi il à passé l’examine médical aujourd'hui . Normalement le soir il va me dire que ce qu'il a fait exactement .
Merci
bonne chance @riad1 pour ton dépot de tout Avec toiOUI vous avez raison mon frère rebi yefera7ena kamele nechallah
Salut, merci, j'attends tu me dire comment ton ami passer l’examen.
Laakouba like nechallah.
Si l'on compte faire une maîtrise puis un doctorat en essayant d'avoir le passage accélérée a quel moment peut on faire la demande de RP. merci.Non ce n'Est plus possible, il doit finir ses étude d'Abord.
salutSalut ,
je voullez vous partager mon cas pour que vous puisse avoir une experience , j'ai déposé ma demande de permis d'étude le 04/05/2014 à vfs alger , donc a peut pres avant une semaine ou un peut plus j'ai envoyer un email à l'ambassade de canada à paris ( j'ai bien expliqué mon cas tardive ) et jusqu'à 10/06/2014 matin j'ai recu une réponse de mon email que le formulaire de l'examen médicale ont été envoyer à mon adresse email le 08/05/2014 et vu que moi j'ai rien recu dans cette date la , ils ont renvoyer une autre copie du formulaire pour passer la visite médicale donc le 11/06/2014 j'ai fait ma visite chez le medecin du golf il est cool et jusqu'à maintenant je suis en attente de la réponse du vfs et l'ambassade donc je vous souhaite tous et toutes une tres bonne chance est sur tout si quelqu'un a vu que son cas est un peut tard il envoie un email à l'ambassade et inchallah khir n’hésiter pas de me contacter si vous avez des questions
salut si j'étais toi je l'aurais mentionné ca na rien de négatif et ils gardent sovent leurs informmations donc je vois pas pourquoi tu prendrais ce risquesalut
est ce que le fait de ne pas mentionner dans le fomulaire que j'ai deja fait une demande de PE ca fait quelque années peut devenir un problem pour mon dossier?
merci
salut
est ce que le fait de ne pas mentionner dans le fomulaire que j'ai deja fait une demande de PE ca fait quelque années peut devenir un problem pour mon dossier?
merci
je crois ce n est pa la peine car sur le formulaire ya un numero kon te demande c le IUC si tu na jamais depose tu ne la pas donc si tu le rempli il sauron ke tu a deja depose c pa un blemesalut si j'étais toi je l'aurais mentionné ca na rien de négatif et ils gardent sovent leurs informmations donc je vois pas pourquoi tu prendrais ce risque
je crois ce n est pa la peine car sur le formulaire ya un numero kon te demande c le IUC si tu na jamais depose tu ne la pas donc si tu le rempli il sauron ke tu a deja depose c pa un blemesalut
merci
C pas question de nationalité, mais plutot question de la qualité du dossier financier, s'ils ont un doute ils demandent de bloquer les sommes sur un comptesalut
est ce que nous les marocains devons aussi bloquer le compte du garant? jai jamais entendu ça
est ce qu'on doit remplir le formulaire "demande de résident temporaire" meme si c'est pour un permis d'études?
est ce qu'on doit remplir le formulaire "demande de résident temporaire" meme si c'est pour un permis d'études?
Je crois oui
Salut ,
je voullez vous partager mon cas pour que vous puisse avoir une experience , j'ai déposé ma demande de permis d'étude le 04/05/2014 à vfs alger , donc a peut pres avant une semaine ou un peut plus j'ai envoyer un email à l'ambassade de canada à paris ( j'ai bien expliqué mon cas tardive ) et jusqu'à 10/06/2014 matin j'ai recu une réponse de mon email que le formulaire de l'examen médicale ont été envoyer à mon adresse email le 08/05/2014 et vu que moi j'ai rien recu dans cette date la , ils ont renvoyer une autre copie du formulaire pour passer la visite médicale donc le 11/06/2014 j'ai fait ma visite chez le medecin du golf il est cool et jusqu'à maintenant je suis en attente de la réponse du vfs et l'ambassade donc je vous souhaite tous et toutes une tres bonne chance est sur tout si quelqu'un a vu que son cas est un peut tard il envoie un email à l'ambassade et inchallah khir n’hésiter pas de me contacter si vous avez des questions
j'ai un pote qui est parti faire un baccalaureat apres un master 1 donc je pense pas que cela soit un probléme. pour le garant aussi y'a beaucoup de gens qui ont eu un refus et apres changer de garant et l'avoir je pense meme que c'est une bonne chose vu que c'est ta mère ton garant maintenant. c'est toujours mieux d'avoir ses propres parents comme garant@abdarrahmene, slt je suis senegalaise jave depose et on ma refuse jave pri comme garan mon oncle mai jai redepose mardi sauf je m inquite sur deux choses le premier jai changer de garant jai pri ma mere et la deuxieme jai ma licence 3 ICI et je sui admis au baccalauréat au canada sa peut cause un refus stp aide moi
oui je suis en licence a dakar et je veu reprendre au canada c pas une perte parce ke ici on travail pa ya toujours des greve et pour l attestation ya 48000 $ cad en plus son ninia et son registre de commerce@kinisto, Tu as mis combien dans l'attestation bancaire ?
Et aussi si j'ai bien compris t'es en licence à Dakar et tu veux reprendre ta 1ere année au Canada c'est ça ?
j'ai un pote qui est parti faire un baccalaureat apres un master 1 donc je pense pas que cela soit un probléme. pour le garant aussi y'a beaucoup de gens qui ont eu un refus et apres changer de garant et l'avoir je pense meme que c'est une bonne chose vu que c'est ta mère ton garant maintenant. c'est toujours mieux d'avoir ses propres parents comme garant[/quote merci beaucoup pour la reponse
salut@coolqc, slt coolqc est ce ke le fait ke jai ma licence 3 ici au senegal et detre admis a un programme de baccalaureat peut avoir un effet negatif sur mon permis detude