Merci, moi je suis en Cote d'ivoire et mon permis d'etude a ete traiter a Dakar au senegal.tkt pas , tt ira bien et tu auras ton passe dans les prochains jours , comme par hasard moi aussi j'ai mon billet d'avion pour le 6 Déc , casa-montréal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, moi je suis en Cote d'ivoire et mon permis d'etude a ete traiter a Dakar au senegal.tkt pas , tt ira bien et tu auras ton passe dans les prochains jours , comme par hasard moi aussi j'ai mon billet d'avion pour le 6 Déc , casa-montréal
Merci, moi je suis en Cote d'ivoire et mon permis d'etude a ete traiter a Dakar au senegal.
Merci a toi aussi et qu'ALLAH face qu'on ai du succes dans tout ce que nous allons entreprendre laba. AMINE.Que du bonheur inchaalah cousin
@ronaldo10 j'ai pas encore passé par cette expérience (j'attende une réponse de l'ambassade la visite ou l'entrevu ) , le CAQ est valable pour le premier cycle universitaire et la formation professionnel
@ronaldo10, salut dit il ont mis combien de temps pour te rependre après la visite médical? est-ce qu'il envoie un mail pour dire que ta demande est aprouvée ou c juste au CRDV ? moi j ai passé la visite le 10/11 mais j ai rien reçu pour l'instant....... moi aussi je suis algrien admis a un bac université laval et je cherche un DEP .....merci
salut mon ami tkt pas tant que t as passé la visite médicale le visa est garantie a 100% pour moi j ai atrtendu un mois et demi c t la gréve et c t pour la session d automne et c pour ca que j ai reporté pour l hiver tu vas surement recevoir l-email d ici a qq jours sois patient et prépare toi pour aller au canada et je suis la piur d autres questions@ronaldo10, salut dit il ont mis combien de temps pour te rependre après la visite médical? est-ce qu'il envoie un mail pour dire que ta demande est aprouvée ou c juste au CRDV ? moi j ai passé la visite le 10/11 mais j ai rien reçu pour l'instant....... moi aussi je suis algrien admis a un bac université laval et je cherche un DEP .....merci
oui c possibe d aller par un billet aller simple pour les étudiants temporaires et aussi les travailleurs l obligation pour un aller retour c pour les visiteurs seulementBonjour les amis,
Pour le billet d'avion, nous qui partons pour la première fois au canada, on peut prendre un aller simple ou on doit forcement prendre un aller retour.
merci
Ok cool. Donc départ pour le 6 décembre in cha ALLAH. Q'Allah nous aide et nous protège.oui c possibe d aller par un billet aller simple pour les étudiants temporaires et aussi les travailleurs l obligation pour un aller retour c pour les visiteurs seulement
Pour le permis de travail hors campus, on l'aura qu'après 6 mois d'étude. Et il faut que les résultats soient bon et il faut être inscrit a temps plein.salut merci mon ami voila je me demande si je ferai un DEP est-ce que j'aurai droit a un permis de travail hors campus? et est-ce que je dois changé mon CAQ pour le DEP? merci
Pourquoi ?@alisss1, je sais que tu ne pourrai pas travailler sur le campus !!
Mais qui est le donateur de la bourse? met moi le lien stp@alisss1, g lu ça sur le site de ULaval
non t'as pas le droit amigosalut merci mon ami voila je me demande si je ferai un DEP est-ce que j'aurai droit a un permis de travail hors campus? et est-ce que je dois changé mon CAQ pour le DEP? merci
Oui merci, mais j'ai déjà vu sa.@alisss1, bonjour voila le lien http://www.spla.ulaval.ca/etudiants/subvention-travail-campus (Clientèle visée Le Programme emplois-campus a comme objectif principal d'encourager la poursuite de vos études. Il vise uniquement les étudiants étrangers qui payent les droits de scolarité supplémentaires)
D'accord. Merci.@alisss1, si c toi qui reçoit l'argent donc tu payera toi même tes cours !!! je pense que tu aura droit au boulot sur le campus
Bonjour Ronaldo,oui c possibe d aller par un billet aller simple pour les étudiants temporaires et aussi les travailleurs l obligation pour un aller retour c pour les visiteurs seulement
relax aliss DHL est une boite serieuse et les erreurs de transit ça peut arriver a tout le monde. mais je suis un peut intrigué pourquoi c'est DHL qui t'appele t'as pas utilisé les services d'un CRDV dans ton pays? si oui c'est le CRDV qui est sensé recevoir ton passport et te le remettre ve ke Dakar dispose des CRDV dans lespays l'ambassade n'est pas implanté(cote d'ivoire,cameroun rca....) bon stress pas sita eu le mail t'as le visa et ton pass arrive very soonBonjour a tous,
Au derniere nouvelle je n'ai toujours pas reçu mon passeport. DHL m'avait appeler pour récupérer mon colis hier mais ce n'étais pas le mien. Donc ils disent qu'ils vont vérifier au niveau de l'ambassade et que de rester a l'écoute.
Finalement mon stress n'ai pas encore fini et je suis très inquiet, j'espère que tout se passera bien.
Priez pour moi ow!!!!!
Moi j'ai déçu reçu la lettre que ma demande a été approuvée ow, c'est mon passeport j'attend. Qu'ALLAH nous aide.@alisss1, on est deux moi aussi j ai encore rien reçu et pourtant j ai passé le visite le 10/11 walah je suis très inquiet !!
MERCI de me soutenir,relax aliss DHL est une boite serieuse et les erreurs de transit ça peut arriver a tout le monde. mais je suis un peut intrigué pourquoi c'est DHL qui t'appele t'as pas utilisé les services d'un CRDV dans ton pays? si oui c'est le CRDV qui est sensé recevoir ton passport et te le remettre ve ke Dakar dispose des CRDV dans lespays l'ambassade n'est pas implanté(cote d'ivoire,cameroun rca....) bon stress pas sita eu le mail t'as le visa et ton pass arrive very soon
MERCI de me soutenir,relax aliss DHL est une boite serieuse et les erreurs de transit ça peut arriver a tout le monde. mais je suis un peut intrigué pourquoi c'est DHL qui t'appele t'as pas utilisé les services d'un CRDV dans ton pays? si oui c'est le CRDV qui est sensé recevoir ton passport et te le remettre ve ke Dakar dispose des CRDV dans lespays l'ambassade n'est pas implanté(cote d'ivoire,cameroun rca....) bon stress pas sita eu le mail t'as le visa et ton pass arrive very soon