Bonsoir !
A la base c'est un forum Maroc/Canada, mais je suis Algerienne, et je m'inquiete vraiment au sujet de mon visa donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus ce serait super !
J'ai eu mon bac cette année, et je compte aller etudier au Canada, j'ai eu mon CAQ, et j'ai fourni tout les documents necessaires et tout, j'ai déposé mon visa a l'Ambassade le 05.11.2014, et j'ai recu l'e-mail pour la visite médicale le 15.11.2014, tout s'est bien passé jusqu'a ce que le medcin me rappelle, et me demande de faire un scanner car elle quelque chose ne tournait pas rond. Et dieu merci ce n'etait rien, peut être une tache de naissance a-t-elle dit. Mais rien de perturbant.
Mon dossier medicale a été envoyé le 23.11.2014, sauf que j'attends toujours une réponse, sachant que mes cours débutent le 19.01.2015, et c'est vraiment perturbant.
J'ai lu pleins de posts de gens qui ont attendu deux mois, mais c'etait en 2010 et tout, et 'ai lu qu'il y'avait des greves, donc si quelqu'un pouvait me rassurer je suis toute ouie!
Merci !
Félicitation..,parceque aprés la VM tu aura inshalah ton Permis a 100% ...,moi j'ai eu un refus en Novembre dernnier..
1- je v savoir les docs de ton dossier financier + esque y'à des prise en charge + les montant
2- t'es Admis en 1er Cycle ou en 2éme Cycle ??? ( BAC - MAITRISE - DESS ....ext)
3-ton Age !!!!
4-si c'est possible toute les document que t'à présenté a l'ambassade !!!!!
Merci D'avance...et Bonne Année