Ah, j'y ai pas pense: c'etait destine a Netanyahu...!Si le premier terroriste du moyen orient Bibi Nahou est à la 1ère ligne de la manif pour dénoncer le terrorisme, la présence des drapeaux du Hezbollah est tout à fait normale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, j'y ai pas pense: c'etait destine a Netanyahu...!Si le premier terroriste du moyen orient Bibi Nahou est à la 1ère ligne de la manif pour dénoncer le terrorisme, la présence des drapeaux du Hezbollah est tout à fait normale.
J'ai repéré @Amkhlaw69 dans la foule!
Je viens de voir 3 drapeaux du Hezbollah dans la manif. MDR!
Pas forcément, mais les musulmans peuvent aussi être contre l'assassinat de 17 personnes par des fanatiques islamistes.C’est vraiment honteux que des musulmans participent a se genre de manifestation, quesque tous ca veux dire, on est pour la caricature du prophet ?
D'après ce que j'ai entendu, Erdogan est là aussi Il va avoir l'air malin la prochaine fois qu'il voudra mettre en tôle des journalistes turcs...Une manifestation pr la liberté d'expression et ils invitent netanyahu ?
Devatoglu represente Erdogan dans cette marche.D'après ce que j'ai entendu, Erdogan est là aussi Il va avoir l'air malin la prochaine fois qu'il voudra mettre en tôle des journalistes turcs...
Après, comme le gouvernement l'a dit suite à la polémique Le Pen, vient qui veut...
Les français ne demandent pas de compassion.Laaaargement suffisant...
Les brandisseurs de messages de haine et d'islamophobie, au nom de la liberté d'expression, ne méritent pas plus de compassion et de soutien.
Des dizaines de victimes (musulmanes surtout) meurent chaque jour dans d'autres contrées dans des conditions plus atroces et dans l'indifférence la plus totale (Gaza, Syrie, IRaq, Burma.. etc)
Il y avait des drapeaux palestiniens dans le cortège de Montpellier.D'ailleurs hier soir sur arte il y avait un reportage bouleversant sur les gazaouis après l'attaque de cet été wAllah ça prend aux tripes
Depuis quand tu es devenu porte parole de tous les musulmans?Nous condamnons ces actes terroristes ,commis par qui que ce soit,et nous condamnons aujourd'hui,comme hier,tous les blasphèmes à l'encontre de l'islam et de son prophète,proférés par qui que ce soit...
Telle est la ligne de conduite adoptée par tous les musulmans.
C'est logique, le chef de gouvenement islamiste ne va pas lui permettre la participationLe ministre des Affaires étrangères a été prévenu que des manifestants participant à la marche républicaine de Paris ce dimanche brandissaient d’anciennes caricatures du Prophète publiées par Charlie Hebdo. Salaheddine Mezouar après avoir présenté les condoléances du Maroc au président Hollande en fin de matinée a donc décidé de s’abstenir de participer à la marche de solidarité prévue à 14 h GMT. Mahmoud Abbas et le Roi de Jordanie maintiennent leur participation.
- See more at: http://www.leconomiste.com/flash-in...ation-la-marche-de-paris#sthash.AD7YH8pG.dpuf
Il y avait des drapeaux palestiniens dans le cortège de Montpellier.
Un autre qui se croit représentant de tout les musulmans : http://www.bladi.info/threads/charlie-hebdo-salafi-sexprime-plein-foule-paris.393636/Depuis quand tu es devenu porte parole de tous les musulmans?
Les français ne demandent pas de compassion.
Ils viennent de prouver qu'ils étaient unis contre la barbarie.
Donnent nous un exemple de discours qui a fait l’amalgame entre l'Islam et les barbares qui ont commis ces meurtres sur des personnes sans défense?
La liberté d'expression en France les musulmans en profitent en particulier en pouvant vendre ou récitait des Sourate et le Coran dans les lieux publics.
Faire du prosélytisme autant qu'ils veulent?
N'importe qui peut se convertir à la religion qu'il veut. En particulier musulmane.
La diffusion de la haine est interdite.
Voilà pourquoi je me considère comme Français et que je le suis.
Mezouar s'est ridiculisé. Il savait qu'en venant en France il verrait des caricatures.
Les autres dirigeants musulmans se sont comportés en responsable.
Pas en gamin capricieux qui fait un caca nerveux.
Surtout que c'est passé inaperçu et que je l'apprend seulement ici.
Pas un média ne parle de ce non événement.
Faut pas péter plus haut que son ***.
L'Islam mérite mieux.
Par rapport à quoi au juste?
Salam Spearzek,Le ministre des Affaires étrangères a été prévenu que des manifestants participant à la marche républicaine de Paris ce dimanche brandissaient d’anciennes caricatures du Prophète publiées par Charlie Hebdo. Salaheddine Mezouar après avoir présenté les condoléances du Maroc au président Hollande en fin de matinée a donc décidé de s’abstenir de participer à la marche de solidarité prévue à 14 h GMT. Mahmoud Abbas et le Roi de Jordanie maintiennent leur participation.
- See more at: http://www.leconomiste.com/flash-in...ation-la-marche-de-paris#sthash.AD7YH8pG.dpuf
Qu'est ce que tu crois, les français dans leur grande majorité sont pour la cause palestinienne.msaken ils en ont du courage
il est malade ce pauvre, il a besoin d'un psy, que pense t'il des scientifiques qui disent que dieu n'existe pas, c'est certainement pas une insulte pour lui, ca se comprend en lisant SourateUn autre qui se croit représentant de tout les musulmans : http://www.bladi.info/threads/charlie-hebdo-salafi-sexprime-plein-foule-paris.393636/
Moui... comme me disait une collègue : en prenant des otages dans l'épicerie casher (et en en tuant 4), le troisième débile fanatique a impliqué une autre communauté histoire de foutre un peu plus le bordel... Et du coup, on se tape Netanyahou dans la manifSarko, Hollande, Valls, Bibi..., Ils sont tous à la grande synagogue de Paris la en direct sur BFMTV.
Qu'est ce que tu crois, les français dans leur grande majorité sont pour la cause palestinienne.
Crois tu M Abbas soit venu par hasard?
Et as tu vu sa place dans le défilé?
Qui avait exfiltré de Beyrouth Yasser Arafat?
Il n'y a pas que les rebeux comme nous qui sont pour la Palestine.
A chaque manif, il y a plein de français qui viennent.
Et manifestent avec un keffieh.
Salam pour la Palestine
Salam Scoco,Sarko, Hollande, Valls, Bibi..., Ils sont tous à la grande synagogue de Paris la en direct sur BFMTV.
Moui... comme me disait une collègue : en prenant des otages dans l'épicerie casher (et en en tuant 4), le troisième débile fanatique a impliqué une autre communauté histoire de foutre un peu plus le bordel... Et du coup, on se tape Netanyahou dans la manif
Live sur CNN aussi.Sarko, Hollande, Valls, Bibi..., Ils sont tous à la grande synagogue de Paris la en direct sur BFMTV.
Live sur CNN aussi.
Les drapeaux d'Israel dans la Synagogue en direct sur BFMTV devant les chefs politiques français.Salam Scoco,
Le capitaine de pédalo vient d'arriver ^^
Tu as ton pote Chelgoumi qui arrive aussi ^^Les drapeaux d'Israel dans la Synagogues en direct sur BFMTV devant les chefs politiques français.
Oui ^^ 9erdoune !Tu as ton pote Chelgoumi qui arrive aussi ^^
Va être beau avec la kippa ^^Oui ^^ 9erdoune !
Mdr... Il a deja la tete couverte.Va être beau avec la kippa ^^