Caricatures du prophète dans la foule : mezouar annule sa participation à la marche de paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
C’est vraiment honteux que des musulmans participent a se genre de manifestation, quesque tous ca veux dire, on est pour la caricature du prophet ?
Pas forcément, mais les musulmans peuvent aussi être contre l'assassinat de 17 personnes par des fanatiques islamistes.

Encore une fois, l'un n'empêche pas l'autre. C'est pas blanc ou noir...

En ce qui me concerne, je ne mets pas tout à fait sur le même plan des dessins blasphématoires et le meurtre lâche de 17 personnes. Et vous ?

Laaaargement suffisant...

Les brandisseurs de messages de haine et d'islamophobie, au nom de la liberté d'expression, ne méritent pas plus de compassion et de soutien.

Des dizaines de victimes (musulmanes surtout) meurent chaque jour dans d'autres contrées dans des conditions plus atroces et dans l'indifférence la plus totale (Gaza, Syrie, IRaq, Burma.. etc)
Les français ne demandent pas de compassion.
Ils viennent de prouver qu'ils étaient unis contre la barbarie.
Donnent nous un exemple de discours qui a fait l’amalgame entre l'Islam et les barbares qui ont commis ces meurtres sur des personnes sans défense?
La liberté d'expression en France les musulmans en profitent en particulier en pouvant vendre ou récitait des Sourate et le Coran dans les lieux publics.
Faire du prosélytisme autant qu'ils veulent?
N'importe qui peut se convertir à la religion qu'il veut. En particulier musulmane.
La diffusion de la haine est interdite.

Voilà pourquoi je me considère comme Français et que je le suis.

Mezouar s'est ridiculisé. Il savait qu'en venant en France il verrait des caricatures.
Les autres dirigeants musulmans se sont comportés en responsable.
Pas en gamin capricieux qui fait un caca nerveux.
Surtout que c'est passé inaperçu et que je l'apprend seulement ici.
Pas un média ne parle de ce non événement.
Faut pas péter plus haut que son ***.

L'Islam mérite mieux.

Nous condamnons ces actes terroristes ,commis par qui que ce soit,et nous condamnons aujourd'hui,comme hier,tous les blasphèmes à l'encontre de l'islam et de son prophète,proférés par qui que ce soit...

Telle est la ligne de conduite adoptée par tous les musulmans.
Depuis quand tu es devenu porte parole de tous les musulmans?

Le ministre des Affaires étrangères a été prévenu que des manifestants participant à la marche républicaine de Paris ce dimanche brandissaient d’anciennes caricatures du Prophète publiées par Charlie Hebdo. Salaheddine Mezouar après avoir présenté les condoléances du Maroc au président Hollande en fin de matinée a donc décidé de s’abstenir de participer à la marche de solidarité prévue à 14 h GMT. Mahmoud Abbas et le Roi de Jordanie maintiennent leur participation.

- See more at: http://www.leconomiste.com/flash-in...ation-la-marche-de-paris#sthash.AD7YH8pG.dpuf
C'est logique, le chef de gouvenement islamiste ne va pas lui permettre la participation

Les français ne demandent pas de compassion.
Ils viennent de prouver qu'ils étaient unis contre la barbarie.
Donnent nous un exemple de discours qui a fait l’amalgame entre l'Islam et les barbares qui ont commis ces meurtres sur des personnes sans défense?
La liberté d'expression en France les musulmans en profitent en particulier en pouvant vendre ou récitait des Sourate et le Coran dans les lieux publics.
Faire du prosélytisme autant qu'ils veulent?
N'importe qui peut se convertir à la religion qu'il veut. En particulier musulmane.
La diffusion de la haine est interdite.

Voilà pourquoi je me considère comme Français et que je le suis.

Mezouar s'est ridiculisé. Il savait qu'en venant en France il verrait des caricatures.
Les autres dirigeants musulmans se sont comportés en responsable.
Pas en gamin capricieux qui fait un caca nerveux.
Surtout que c'est passé inaperçu et que je l'apprend seulement ici.
Pas un média ne parle de ce non événement.
Faut pas péter plus haut que son ***.

L'Islam mérite mieux.

Apparemment un ressortissant marocain s'est plaint de la présence de ce mezzouar puisqu'il aurait été retenu au Maroc à une époque et torturé en gros il refusait la présence de ce type de personne va savoir si ce n'est pas pour cette raison que ce mezzouar s'est retiré

Le ministre des Affaires étrangères a été prévenu que des manifestants participant à la marche républicaine de Paris ce dimanche brandissaient d’anciennes caricatures du Prophète publiées par Charlie Hebdo. Salaheddine Mezouar après avoir présenté les condoléances du Maroc au président Hollande en fin de matinée a donc décidé de s’abstenir de participer à la marche de solidarité prévue à 14 h GMT. Mahmoud Abbas et le Roi de Jordanie maintiennent leur participation.

- See more at: http://www.leconomiste.com/flash-in...ation-la-marche-de-paris#sthash.AD7YH8pG.dpuf
Salam Spearzek,
Il n'a pas plutôt peur de se faire menotté et jugé :eek:

msaken ils en ont du courage
Qu'est ce que tu crois, les français dans leur grande majorité sont pour la cause palestinienne.
Crois tu M Abbas soit venu par hasard?
Et as tu vu sa place dans le défilé?
Qui avait exfiltré de Beyrouth Yasser Arafat?
Il n'y a pas que les rebeux comme nous qui sont pour la Palestine.
A chaque manif, il y a plein de français qui viennent.
Et manifestent avec un keffieh.
Salam pour la Palestine

il est malade ce pauvre, il a besoin d'un psy, que pense t'il des scientifiques qui disent que dieu n'existe pas, c'est certainement pas une insulte pour lui, ca se comprend en lisant Sourate
33:56: Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; ò vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations.

Sarko, Hollande, Valls, Bibi..., Ils sont tous à la grande synagogue de Paris la en direct sur BFMTV.
Moui... comme me disait une collègue : en prenant des otages dans l'épicerie casher (et en en tuant 4), le troisième débile fanatique a impliqué une autre communauté histoire de foutre un peu plus le bordel... Et du coup, on se tape Netanyahou dans la manif :(

Qu'est ce que tu crois, les français dans leur grande majorité sont pour la cause palestinienne.
Crois tu M Abbas soit venu par hasard?
Et as tu vu sa place dans le défilé?
Qui avait exfiltré de Beyrouth Yasser Arafat?
Il n'y a pas que les rebeux comme nous qui sont pour la Palestine.
A chaque manif, il y a plein de français qui viennent.
Et manifestent avec un keffieh.
Salam pour la Palestine

Je le sais très bien puisque je l'ai moi même constaté à chaque manif à laquelle j'ai assisté j'aurai même pu dire que les français de souche européenne étaient plus nombreux ça m'avait mise en colère à l'époque de voir l'absence de ces français d'origine maghrébine qui ont de la bouche que quand ça les arrange mais quand il s'agit de bouger y a plus personne

Moui... comme me disait une collègue : en prenant des otages dans l'épicerie casher (et en en tuant 4), le troisième débile fanatique a impliqué une autre communauté histoire de foutre un peu plus le bordel... Et du coup, on se tape Netanyahou dans la manif :(

Et le jeune noir qui a mis à l'abri des otages je crois qu'il est passé qu'une fois à la télé après black out

Retour