Caricatures du prophète dans la foule : mezouar annule sa participation à la marche de paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
pourquoi cette violence dans les propos! purée pour une fois qu'il y a une décision du maroc qui fait honneur à tous les musulmans du monde et des palestiniens vous êtes même pas capable de le reconnaitre
Parce que tu t'assimiles ces barbares avec l'Islam.
Moi je refuse de les reconnaitre comme musulmans.
L'Islam c'est autre chose que tuer des gens sans armes.

Pièces jointes

• arton40946-a79f2.jpg
    arton40946-a79f2.jpg
    29.7 KB · Affichages: 0
Et voilà, les chaînes médias commencent à en parler...
On se serait bien passé de cette polémique inutile, le Maroc aurait dû rester à la maison.
Le pire c'est qu'ils n'ont même pas respecté le Maroc...
Je m'explique : la présence des représentants de l'Égypte et de l'Algérie (les futurs gendarmes de la région, pour le compte de la France et des Etats-Unis) a été mentionnée (conjointement) sur les chaînes médias (Itele a même mis cette banalité en "Alerte Info"). Et enfin sur le million de manifestant, I Télé et BFM ont trouvé le moyen de donner la parole à l'opposant marocain Zakaria Mouni (il s'en est pris au pouvoir marocain, comme si c'était le moment !). Pure hasard n'est-ce pas...
Je pourrais aussi vous parler de la carte BFM qui présentait le Maroc comme étant un fief d'Al Qaida (le Maroc était en zone rouge sur la carte, c'était avant hier).
Il est évident que la France cherche à nuire au Maroc (tant mieux d'ailleurs, le Maroc doit couper le cordon, une bonne fois pour toute).

C'est grave tout ca. Pourquoi est ce que c'est toujours une poignee d'opposants qui vont tout faire pour gacher les choses.

Parce que tu t'assimiles ces barbares avec l'Islam.
Moi je refuse de les reconnaitre comme musulmans.
L'Islam c'est autre chose que tuer des gens sans armes.

mais moi aussi je refuse de les reconnaitre comme musulman, bien sur que ce sont des criminels, bien sur que ce sont des barbares! mais aussi je refuse de défiler aux cotés de netanyahu et je refuse que la france fasse allégeance à israel

Pièces jointes

• arton40946-a79f2.jpg
    arton40946-a79f2.jpg
    29.7 KB · Affichages: 0
Sacrés hypocrites les ténors du makhzen, comme si a la manif des beaufs avinés allait exhiber des caricatures obscène de Mohammed devant Mezouar. La blague! Le parcours des chefs d états etait différent de celui de la plèbe, avenue dégagé, sécurisée, pas de caricature ni de têtes de porcs disposés sur les lampadaires.

J exècre cette hypocrisie, elle etait ou l indignation du makhzen quand ils ont libéré un dangereux violeur d' enfants, ou etait leur fierté quand ils ont laissé filer un haut rispansable saoudien pris en flagrant délit avec des prostituées en plein orgie wahhabite a marrakech?

mais moi aussi je refuse de les reconnaitre comme musulman, bien sur que ce sont des criminels, bien sur que ce sont des barbares! mais aussi je refuse de défiler aux cotés de netanyahu et je refuse que la france fasse allégeance à israel

Il y a des moments où il faut faire trêve.
Cela existe depuis la nuit des temps.
Par exemple en Islam il était d tradition d'arrêter les combats pendant les mois saints.
Et même de rencontrer ces ennemis.
Sais tu que beaucoup de conférence de guerre se sont dénouées lors des poses pipi.
Et bien aujourd'hui était une immense pause pipi!!!!!:rouge:

Il y a des moments où il faut faire trêve.
Cela existe depuis la nuit des temps.
Par exemple en Islam il était d tradition d'arrêter les combats pendant les mois saints.
Et même de rencontrer ces ennemis.
Sais tu que beaucoup de conférence de guerre se sont dénouées lors des poses pipi.
Et bien aujourd'hui était une immense pause pipi!!!!!:rouge:
mouai, mouai...c'est plutot le gouvernement mondial qu'ils nous mettent en place avec surveillance généralisée et allégeance au sionisme et les **** appaludissent de se faire supprimer toutes leurs libertés

mouai, mouai...c'est plutot le gouvernement mondial qu'ils nous mettent en place avec surveillance généralisée et allégeance au sionisme et les **** appaludissent de se faire supprimer toutes leurs libertés
La réponse des français au contraire est un signal pour que cela s'arrête.
C'est tout le contraire.
C'est un avertissement qui dit le peuple est là et se lévera si vous faites les ****.
La preuve c'est qu'il y a un grand absent qui va la payer cash c'est le FN.
Il s'est mis hors jeu en réalisant une manifestation partisane à Beaucaire.
on ne peut gagner seul contre tous.
A moindre mesure mon Maroc a raté une occasion de grandir sur le plan international.

Voilà ce que nous avons vécu à Montpellier.

la presence de caricature est symbole de haine et d'exclusion envers les autres, la liberti est une chose, la reconciliation est autre chose, les musilmans de France vont connaitre des jous difficile. Et Mezouar a bien fait de ne pas se presenter avec des gens haineux,qui ne vont pas bien et qui ne pense qu'a la vengeance, mettant tous les musilmans sur le meme panier..... dija Mezouar et la diplomatie marocaine ont eti mal traiti en France vous devez vous souvenirs, et on ne traite pas des etats souverains comme la notre de telle facon indigne.

Retour