Caricatures du prophète dans la foule : mezouar annule sa participation à la marche de paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
Les juifs à la synagogue de Paris scandent Israel Israel et Bibi Bibi en saluant le 1er ministre israelien !

Et le jeune noir qui a mis à l'abri des otages je crois qu'il est passé qu'une fois à la télé après black out
Non, j'ai lu pas mal d'articles sur lui, même dans la presse "mainstream". C'est l'un des héros de cette sombre tragédie. De même que l'autre employé qui a réussi à fuir de l'épicerie pour donner les clés du rideau de fer du magasin aux flics.
Perso, je pense aussi à Ahmed, le pauvre flic abattu à terre. Lui aussi est un héros.

1000 fois d'accord avec toi, aujourd'hui j'ai honte pour mon pays, vous Mezouar vous a honoré!
C'est tout le contraire.
les absents ont toujours tort.
Aujourd'hui la France était sur les tv du monde entier.
une médiatisation comme il n'en existe presque jamais
Les hommes de toutes confessions apportaient leurs soutiens à une nation contre le terrorisme barbare qui n'est pas celui de l'Islam.
Nous en étions absent, comme l'était la fasciste Marine Lepen.
Mezouar et Marine boudaient dans leurs coins.
Nous allons subir un jour ou l'autre un attentat du même genre.
La seule question c'est quand?
J'espère que les autres pays seront plus intelligents que nous le fumes aujourd'hui.
Et plus intelligent que toi ce soir.

Au fait tu as du avoir sacrément honte quand ton président est venu se faire soigner en France.:D

Apparemment un ressortissant marocain s'est plaint de la présence de ce mezzouar puisqu'il aurait été retenu au Maroc à une époque et torturé en gros il refusait la présence de ce type de personne va savoir si ce n'est pas pour cette raison que ce mezzouar s'est retiré
ça serait vraiment *** de la part des français d'avoir fait ça un tel jour.
Je vais essayer de me renseigner.
Salam à tous.

Oups : @firar "Si, il est là c'est à cause de ces barbares.
N'ajoute pas une connerie.
C'est superfétatoire.:pleurs:"

pas faux. Et en plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu passer le mot "superfétatoire". Merci :)

C'est tout le contraire.
les absents ont toujours tort.
Aujourd'hui la France était sur les tv du monde entier.
une médiatisation comme il n'en existe presque jamais
Les hommes de toutes confessions apportaient leurs soutiens à une nation contre le terrorisme barbare qui n'est pas celui de l'Islam.
Nous en étions absent, comme l'était la fasciste Marine Lepen.
Mezouar et Marine boudaient dans leurs coins.
Nous allons subir un jour ou l'autre un attentat du même genre.
La seule question c'est quand?
J'espère que les autres pays seront plus intelligents que nous le fumes aujourd'hui.
Et plus intelligent que toi ce soir.

Au fait tu as du avoir sacrément honte quand ton président est venu se faire soigner en France.:D
l'histoire dira que c'est Mezouar qui avait raison. On s'en fout d'être à la TV ou pas. Aujourd'hui la france a fait allégeance au sionisme. Quant à mon président qui se fait soigner en france c'est hors sujet.

Et voilà, les chaînes médias commencent à en parler...
On se serait bien passé de cette polémique inutile, le Maroc aurait dû rester à la maison.
Le pire c'est qu'ils n'ont même pas respecté le Maroc...
Je m'explique : la présence des représentants de l'Égypte et de l'Algérie (les futurs gendarmes de la région, pour le compte de la France et des Etats-Unis) a été mentionnée (conjointement) sur les chaînes médias (Itele a même mis cette banalité en "Alerte Info"). Et enfin sur le million de manifestant, I Télé et BFM ont trouvé le moyen de donner la parole à l'opposant marocain Zakaria Mouni (il s'en est pris au pouvoir marocain, comme si c'était le moment !). Pure hasard n'est-ce pas...
Je pourrais aussi vous parler de la carte BFM qui présentait le Maroc comme étant un fief d'Al Qaida (le Maroc était en zone rouge sur la carte, c'était avant hier).
Il est évident que la France cherche à nuire au Maroc (tant mieux d'ailleurs, le Maroc doit couper le cordon, une bonne fois pour toute).

Dernière édition:
On se serait bien passé de cette polémique inutile, le Maroc aurait dû rester à la maison.
Je m'explique : la présence des représentants de l'Égypte et de l'Algérie (les futurs gendarmes de la région, pour le compte de la France et des Etats-Unis) a été mentionnée (conjointement) sur les chaînes médias (Itele a même mis cette banalité en "Alerte Info"). Et enfin sur le million de manifestant, ces deux chaînes ont trouvé le moyen de donner la parole à l'opposant marocain Zakaria Mouni (il s'en est pris au pouvoir marocain, comme si c'était le moment !). Pure hasard n'est-ce pas...
Je pourrais aussi vous parler de la carte BFM qui présentait le Maroc comme étant un fief d'Al Qaida (le Maroc était en zone rouge sur la carte, c'était avant hier).
Il est clair que la France cherche à nuire au Maroc (tant mieux d'ailleurs, le Maroc doit couper le cordon, une bonne fois pour toute).
Il n'a pas défilé au coté du criminel Netanyahou, moi je suis fier de lui pour ca même si je ne suis pas marocain. l'histoire lui donnera raison

Mais ce n'est pas la raison avancée par la partie marocaine. Enfin peu importe, il aurait dû rester au pays, tout simplement.
peu importe, tu verras que ça servira le Maroc, plutôt que ça ne le desservira. les algeriens sont dégoutés que notre ministre y soit allé. en tout mon regard sur le maroc a changé aujourd'hui et crois moi beaucoup sont comme moi. il faut être fier.

A propos absents... aux Etats Unis, on critique deja vivement l'absence d'Obama, de Michelle, de Kerry ou d'un haut representant. Les republicains suspectent de la pression saoudienne sur Obama. Si c'est vrai, les saoudiens ont suffisament d'influence pour faire aussi pression sur le Maroc.

A propos absents... aux Etats Unis, on critique deja vivement l'absence d'Obama, de Michelle, de Kerry ou d'un haut representant. Les republicains suspectent de la pression saoudienne sur Obama. Si c'est vrai, les saoudiens ont suffisament d'influence pour faire aussi pression sur le Maroc.
a ouai, j'avais pas pensé à ca...c'est peut-être vrai

Je ne crois pas du tout sur cette pression des Saoudiens.
Le roi se présente comme commandeur des croyants, il ne peut pas laisser le champs libre...!

La vraie question, est ce que les gens enverrons leurs responsables marcher avec nous!

Pourquoi faire?
Nous n'en avons pas besoin!!
Enfin c'est ce que je comprend à a lecture de certains posts.
C'est même pas sur que nous ayons droit à CNN en direct.
Et comme nous avons viré Al Jazira faudra nous contenter de 2M dont d'audience internationale frise le zéro degré absolu.
Pas grave nous sommes les plus forts avec nos F16 que même l’Espagne nous envie et qui sont les meilleurs en Syrie.
Zut Daesch va peut être nous en vouloir!!!
C'est balot.
J'aurai surement pas du cafter!!!:D

Pourquoi faire?
Et comme nous avons viré Al Jazira faudra nous contenter de 2M dont d'audience internationale frise le zéro degré absolu.
Pas grave nous sommes les plus forts avec nos F16 que même l’Espagne nous envie et qui sont les meilleurs en Syrie.
C'est balot.
pourquoi cette violence dans les propos! purée pour une fois qu'il y a une décision du maroc qui fait honneur à tous les musulmans du monde et des palestiniens vous êtes même pas capable de le reconnaitre

Pourquoi faire?
C'est balot.
Si nous avons besoin d'occuper le terrain !! Au moins au Maroc !

Je m'explique : la présence des représentants de l'Égypte et de l'Algérie (les futurs gendarmes de la région, pour le compte de la France et des Etats-Unis) a été mentionnée (conjointement) sur les chaînes médias (Itele a même mis cette banalité en "Alerte Info"). Et enfin sur le million de manifestant, I Télé et BFM ont trouvé le moyen de donner la parole à l'opposant marocain Zakaria Mouni (il s'en est pris au pouvoir marocain, comme si c'était le moment !). Pure hasard n'est-ce pas...
Il est évident que la France cherche à nuire au Maroc (tant mieux d'ailleurs, le Maroc doit couper le cordon, une bonne fois pour toute).
les brouilles Francomarocaines sont fréquentes mais ne durent guère.
Because royal flouz.
Querelles d'amoureux.
Vaut mieux pas entrer dans le jeu parceque lors de la réconciliation c'est toi qui trinque.
Vont pas tarder à recoucher ensemble et faire des galipettes sous la couette.:wazaa:

Retour