regarde son avatar et regarde l'image weshcommence pas ntiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde son avatar et regarde l'image weshcommence pas ntiya
regarde son avatar et regarde l'image wesh
ben quoi il est pas moche quand memeregarde son avatar et regarde l'image wesh
ben quoi il est pas moche quand meme
cadire? c 'est une pédale?c un slaoui
3ando m3a ssla
z'ont tenu compte des prothèses mammaires dans leur carte? en plus je suis d'une région ou brenntag et ses prothèses hein....hohohohohoho
un paquet de jeunes filles, femmes sont passées par la chir... rien que dans mon entourage social, 2 jeunes filles en juillet....j'étais quand je l'ai su...
Ah l’Allemagne....
un petit vol d'une heure et j'y suis hein...m7ssada vanode tboule sbah hada
un petit vol d'une heure et j'y suis hein...m7ssada va
J'attends tjr ta réponse pr hier hein
Ewa a lalla lcalcium galek meziane l snane, ou lwa7ed houwa li yakhoud ma y3ti flillana ma3ndich ma3 le7lib ou reda3a en général depuis nou3oumate al adafer donc mame7ssada walou
la réponse je réfléchi toujours, 9olo yched nouba
Ewa a lalla lcalcium galek meziane l snane, ou lwa7ed houwa li yakhoud ma y3ti flill
Ewa zedti fih ta nti, 3andek bezzaf, wa7ed akhour ma rayn9ouss fik walou
yched sef 9oltlek meni tewssel noubtou y7en Allah
je deteste le lai
et toi ...decris nous un peu la geographie du balcon
décrire qui? quoi? te fais pas de noeud au cerveau ni ailleurs...on ne joue pas dans la même cour...
Wa ch7al fik dial l3ya9a, twad3i m3ana a lalla
Ewa le lait tu n'es pas obligé de le boire
Ana reditini men wala daba? tu ne sais pas ce que tu ratesma réputation de fassi est mise en jeu donc je ne peux pas accepter men wala
Faudrait qu'on fasse éclater une centrale nucléaire dans le Maghreb pour faire pousser les seins de nos femmes
Ah ouai mais on n'en a pas
c t une simple question hein
Ana reditini men wala daba? tu ne sais pas ce que tu rates
c'est le genre de question qu'un musulman ou une musulmane pose à un étranger ou une étrangère en Islam?
c'est le genre de question qu'un musulman ou une musulmane pose à un étranger ou une étrangère en Islam?
Ont-elles de gros atouts ??qu'elles demandent le secret à nos marocaines sahraouiates
Mdr.....loooooooooooooooooooooll
tu parlais de toi? des barres de rire même pas j'ai fait le rapprochement lolllllllllllllllllllllllllllll
Mdr.....
Ou avais tu la tête?
Ont-elles de gros atouts ??
nous ne voyons pas les mêmes marocaines alors
Justement je me posais la question c'est pas indiqué comment ils ont mesuré ça, si c'est sur les ventes j'espère qu'ils ont pensé à moul soutiamates de rue et ne se sont pas cantonnés aux grandes enseignes sinon ils ont pas tout ^^
Mnt que tu sais que c moi, yallah serbina
oh si tu savais, dans un fichier excel
Donnez-moi les tuyaux !demande à Zakasoft il kiffe ou encore Pogoss
kaaaaaaaaaaaakh kakh kakh kakh !!!
je kiffe l'3ezziate li r9iw9ate machi l'halappa dial sa7rawiate.demande à Zakasoft il kiffe ou encore Pogoss
Oui et au moins nous on soutient ce que l'on avance lol!
L3ezzje kiffe l'3ezziate li r9iw9ate machi l'halappa dial sa7rawiate.
Ptdrrrr, je n'aime pas les gros, ça pends et ce n'est pas joli, kanbghi li 9edha ou ywatihademande à Zakasoft il kiffe ou encore Pogoss