Nta katebghi chwiya dyel che7ma! tkoune 3amra quoi o mterrma assume! c'est pas la honte! tous les goûts sont dans la naturePtdrrrr, je n'aime pas les gros, ça pends et ce n'est pas joli, kanbghi li 9edha ou ywatiha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nta katebghi chwiya dyel che7ma! tkoune 3amra quoi o mterrma assume! c'est pas la honte! tous les goûts sont dans la naturePtdrrrr, je n'aime pas les gros, ça pends et ce n'est pas joli, kanbghi li 9edha ou ywatiha
Mdrrr....en fait je n'aime pas lm3admates, mais une fille avec une terma bien ronde, mche7ma c'est un bien gros mot je n'aime pas du tout, j'aime juste déconner ET puis quoi encore? la prendre mche7ma tout de suite qu'est ce qu'elle va devenir aprèsNta katebghi chwiya dyel che7ma! tkoune 3amra quoi o mterrma assume! c'est pas la honte! tous les goûts sont dans la nature
En tout tu ne les aimes pas fines ça c'est sûrMdrrr....en fait je n'aime pas lm3admates, mais une fille avec une terma bien ronde, mche7ma c'est un bien gros mot je n'aime pas du tout, j'aime juste déconner ET puis quoi encore? la prendre mche7ma tout de suite qu'est ce qu'elle va devenir après
En tout tu ne les aimes pas fines ça c'est sûr
Disons que tu les aimes "normales" selon tes critères
j'ai édité mon post lol!Et sportives si possibles, comme ça je suis sûr que tout est bien ferme au palpage
En tout tu ne les aimes pas fines ça c'est sûr
Disons que tu les aimes "normales" selon tes critères
c'est normale d'avoir des critères!
matalane ana, pas moins d'1.80... la taille de la personne hein machi dekshi lakhor mdr
Moi la fermeté, donc le sport, c'est pour ma santé en priorité et non pour faire le beau.j'ai édité mon post lol!
Ferme vaut mieux pr les femmes et les hommes l'être! mais après ya ferme et ferme!
ze3ma on a tous nos critèresma fhemte walou
les pectoraux, les biceps, les tricepsMoi la fermeté, donc le sport, c'est pour ma santé en priorité et non pour faire le beau.
C'est l'autre "ferme"?
ze3ma on a tous nos critères
bi nissba liya khass lwa7ed i koune twel minimum 1.80! bla bl abla (la liste dyal les critères)
là tu bascules dans le "musclé" qui est plus que fermeles pectoraux, les biceps, les triceps
et ya ferme 3adi
Ouais ça dépend! après si elle met des talons, elle atteindra facilement 1.80! ma3lik ghir bi talonettes (b7al sarko!)Et moi ac mes 1m78 il faut qu'elle ne dépasse pas 1m72
Je lui interdirais les talons de plus de 5cmOuais ça dépend! après si elle met des talons, elle atteindra facilement 1.80! ma3lik ghir bi talonettes (b7al sarko!)
ol bzizlate?
EXPLOSEE DE RIRE tous les seins remplissent les soutifs, c'est juste une question de tailleJe lui interdirais les talons de plus de 5cm
lbzizlate? lmouhim houwa terma, lbzizlate faut qu'ils soient trop petits c'est l'essentiel, elle doit avoir une raison pr porter des soutifs(khasshoum ykoune kay3emrou soutiamates)
Non crois moi, faut bien les remplir, machi t7eti fih le tétons ou tgouli lia safi ra 3emerthoumEXPLOSEE DE RIRE tous les seins remplissent les soutifs, c'est juste une question de taille
nan mais réfléchis! ya toutes les tailles de soutifs donc walabouda t3amerhom 2ey bent!Non crois moi, faut bien les remplir, machi t7eti fih le tétons ou tgouli lia safi ra 3emerthoum
En gros ana ma 3andich m3a bzizlate chuppa chupsnan mais réfléchis! ya toutes les tailles de soutifs donc walabouda t3amerhom 2ey bent!
Voilà! dekshi li goulna lik mene sba7En gros ana ma 3andich m3a bzizlate chuppa chups
ET comme je ne m'y connais pas trop en taille bah je ne pourrais te renseignerVoilà! dekshi li goulna lik mene sba7
@petitbijou @nwidiya c'est vous qui avez participé au sondage ?
Je ne vois pas d'autre explication
C'est des soutiamates chinois, ceci expliquant cela ...
2iddik mizanek MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRET comme je ne m'y connais pas trop en taille bah je ne pourrais te renseigner
Terma hia li mouhima
l3bar bsba3 lkbar2iddik mizanek MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bonjour,
Comme ça vous ne dites pas que je suis une sexiste, après les pénis à vous les nichons
Après la carte de la taille des pénis, découvrez une autre carte tout aussi intéressante, celle de la taille des bonnets de poitrine dans le monde. Sur les cartes, plus la couleurs tend vers le rouge, plus la poitrine est importante. La Russie et les pays Nordiques (Suède, Norvège, Finlande) possèdent les plus grandes poitrines (bonnet D ou plus). A l’inverse, une majorité des pays Africains et Asiatiques ne possède qu’une moyenne de bonnets A.
En France, on se situe dans le moyenne avec une taille de bonnet C, tout comme la Belgique. La Suisse quant à elle monte d’un cran avec une taille de bonnet D, tout comme ses voisins à l’Est : Allemagne, République Tchèque, Autriche, Hongrie, Croatie, Bosnie, Danemark.
Taille des seins en Europe :
http://www.tuxboard.com/carte-de-la-taille-des-seins-dans-le-monde/
B comme taille moyenne au Maroc ? c'est pas crédible.
J ai pas compriswa setrou ma setrou soutyamate et calessounate
J ai pas compris
Ps: traduction
envoie la sauceje viens de recevoir une image qui tue mais j'ai peur de la poster et me faire virer mazal massekhente blasti yallah rje3te
envoie la sauce
quoi moi le petit ?tu veux mon ejection toi pas gentil le garçon
non non non peut pas
tu vois, tu te souviens plus de ce que tu écris; quand la pensée dépasse ce que l'on écritou j'ai dit petit?