tu vois, tu te souviens plus de ce que tu écris; quand la pensée dépasse ce que l'on écrit
je n'ai pas déjeuné madich a3lya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois, tu te souviens plus de ce que tu écris; quand la pensée dépasse ce que l'on écrit
mdr.des seins piedschkoune bgha reda3?
mdr.des seins pieds
Nan mais c est parce quelles sont plus pudiques en Fr et qu'elles se couvrent mieuxwayeeeh les plus gros seins que j'ai vu c'est au Maroc. on ne me fera pas croire que les françaises ont en moyenne de plus gros seins que les marocaines.
c'est vrai, surtout à la plageNan mais c est parce quelles sont plus pudiques en Fr et qu'elles se couvrent mieux
goulna lik kat diri idrab 3ani ta3amje n'ai pas déjeuné madich a3lya
Les marocaines font peut-être du 120 B en moyenne...
Ici la carte ne représente que le bonnet moyen...
tu t'y connais razemoquette..Le bonnet c'est B, le 120 c'est le tour de poitrine. Un bonnet B c'est petit.
120B ça fait baghra ?Le bonnet c'est B, le 120 c'est le tour de poitrine. Un bonnet B c'est petit.
goulna lik kat diri idrab 3ani ta3am
Tiens un nouveau troll !j'ai toujours aimé les seins menus qui tiennent dans la paume d'une main ou de deux.
Que voulez-vous faire avec des nanas aux seins fellinien??
Tiens un nouveau troll !
z'ont tenu compte des prothèses mammaires dans leur carte? en plus je suis d'une région ou brenntag et ses prothèses hein....hohohohohoho
un paquet de jeunes filles, femmes sont passées par la chir... rien que dans mon entourage social, 2 jeunes filles en juillet.... j'étais quand je l'ai su...