casa ville triste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serinea
  • Date de début Date de début
j'ai été a casa ya quelques semaines et franchement je trouve cette ville triste , ya aucun charme les paysage sont moche, la ville est trop peuplé ce n'est pas une ville ou ont peut se reposer, jy est passer une semaine et franchement si jy retourne ca sera que pour 2 jours, je sais pas comment font les gens qui vont passer 1 mois de vacances a casa ya pas de paysage, c'est trop pollué et ya trop peut d'espace tout est concentrer.

Pourquoi tu veux y retoruner ? :eek:
 
:eek:

bein moi non plus je n'aime pas casa

voilà

et avant qu'on me le dise bein non j'y vais pas et je n'y irais pas et voilà

et bnakess pour vous et pour moi
voilà
 
j'ai été a casa ya quelques semaines et franchement je trouve cette ville triste , ya aucun charme les paysage sont moche, la ville est trop peuplé ce n'est pas une ville ou ont peut se reposer, jy est passer une semaine et franchement si jy retourne ca sera que pour 2 jours, je sais pas comment font les gens qui vont passer 1 mois de vacances a casa ya pas de paysage, c'est trop pollué et ya trop peut d'espace tout est concentrer.

sache que casa n'est pas faite pour te plaire
:D
 
casa capitale éco du pays donc déjà ça veut tout dire elle est loin d'être touristique et elle ne se le cache pas...par contre c'est une ville qui ne dort quasiment jamais et loin d'être ennuyante suffit de connaitre les bons plans et bons coins
 
Et les bonnes personnes très cosmo comme toi et moi : D

je suis loin d'être une gde consommatrice kan je vois d'autre face à moi et ceux qui font les touristes encore moins que toi et moi :D

Tu parles du station d'essence Afrique?: D

o ch7al fikom dyal l8adra, 3omrek chefti un casawi civilisé? des vrais apaches:langu e:


chkoun 8ad lkedab li tay9ol 8oua casaoui..il n'y a pas de caswi..casa est bondée de marocains de toutes les régions mais des casawis pur il y en a pas des masses alors les apaches on se demande bien mayne jaw :D
 
Retour
Haut