casa ville triste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serinea
  • Date de début Date de début
sir allah yerdi 3lik , hakak nebghik a weldi



hadik 103 li kate7za9 w hia machia ?

allah ya petit bijou si tu savais combien j ai envie de ma petit corniche en ce moment chi cocktail a petit rocher suivi par chi rad7a fel carré rouge baraka 3lia wakha mab9ach 3andi m3a clubbing attitude : D ( moi qui suis bloquée f had marakech dial walou chabe3 ghir n9aymia )


next week end ;)

@Cuty jawek triste ghir hinte ma kentch ma3k :D
 
parce que tu penses que ce sont des gens de casa qui roulent avec des belles voitures
ben c'était des plaques de casa, après je m'amuse pas à demander aux conducteurs leur état civil :rolleyes:

vous dites tout..ya rabbi salama
ch'8ada lillah :D

tu as perdu ton chemin à Sbata et tu t'es retrouvée chez les 8rawiyyines sûrement.
je sais , ça doit êtrte aussi triste que casa même
je me suis surtt retrouvée avec de l'eau jusqu'aux genoux qd j'ai ouvert la portière :fouuu: ça me serait arrivé à fes ça ne m'aurait pas étonné, ms les rues inondées ds la capitale économique... chouha!!! :-D
 
Je pense effectivement que Casa est inacessible pour le commun des mortels (celle là c'est pour toi AlMotawakil : D) !!

Honnêtement, je pourrais pas vivre ailleurs au Maroc qu'à Casablanca, du moins pas plus qu'un weekend à Doukkala et c'est tout !!!!!

Il faut connaître les bidaouis, connaître les petits commerces, les petits marchés, les petits restos, ..................................... Il faut sentir la liberté qu'offre une mégapole, le choix, ..................Il faut tester le concept plage la journée, 3assir la mi-journée, et fiesta la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghir aji o apprécie Casa ; )

et mkila après la fiesta :D
 
La jalousie gahda te9telkoum !!!

Pour vous mettre le coup de massue, je vous parlerai des BARS de casa : D

Non, j'en parle pas finalement : D

pour des gens tristes et une ville triste , je comprends pourquoi il y a tellement de bars. :D

PS: une fois j'ai vu un chel7 kharej men wa7ed lbar, tarcho lberd o bda ysseb fi 3ibad lah, il faut être présent pour le croire. b9a ydkhol o ykhroj fi l8adra, tbol fi serwalek bi da7k:D
 
next week end ;)


inchallah ya rabbi ça ne saurait tarder

justement parce que casa est lalahom dakchi 3lach ma7ro9ine... ou vont il trouver un derb ghallef oula 9ri3a lmdina 9dima derb talyane derb sultan bd d Anfa les bars de mers sultan et marché central ?! les cabarets dial la cote ...fina ghadi yel9aw b7alha

nulle part wa moutou b ssem
 
ben c'était des plaques de casa, après je m'amuse pas à demander aux conducteurs leur état civil : rolleyes:

ben j'ai rien dit moi :D
wa nari al meskhout....c'est la soeur du roi qui préside ce jury.....: D

mdrrrrrrrrrrrrr
Je ne sais pas qui s'est passé, mais une personne s'est emparer de mon pass pour écrire ces connerie ......Allah itewel l3mer sidi ( voila la phrase fétiche qui efface tout :langue:)

c'est une politique pour garder les casawis en été chez eux, tu imagines la pollution dans les autres plages du royaune cherifienne s'ils débarquent? : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D wallah ila khtar nta : D
 
inchallah ya rabbi ça ne saurait tarder

justement parce que casa est lalahom dakchi 3lach ma7ro9ine... ou vont il trouver un derb ghallef oula 9ri3a lmdina 9dima derb talyane derb sultan bd d Anfa les bars de mers sultan et marché central ?! les cabarets dial la cote ...fina ghadi yel9aw b7alha

nulle part wa moutou b ssem
nssiti dak derb qui ne se réveille que la nuit ou les voleurs ramenent leur buttin à vendre :D

mchateli smeytou :(
 
moi aussi je l'aime wellah : D
en plus elle adopte tt le monde, pas de sectarisme, pas de discrimination!
c décidé je me reconvertie casawiya : D


MRAHBA ET ALF MRAHBA

dar darek ;)


derb l3afarit ?!! wa3er bzaf ....
xptdrrrrrrrrr

voilà c'est celui

parrai qu'un mec vendait une cocotte minute bla3cha dial8a

tu ne verras cela qu'à Casa

@Tous spécial dédicasse de la chanson de Hoba Hoba Spirit : BIENVENUE A CASA
 
xptdrrrrrrrrr

voilà c'est celui

parrai qu'un mec vendait une cocotte minute bla3cha dial8a

tu ne verras cela qu'à Casa

@Tous spécial dédicasse de la chanson de Hoba Hoba Spirit : BIENVENUE A CASA


wa khtek raha mjahda ,

celui qui l a acquise est un sacré veinard , le diner en bonus chkoun b7alo !

j embrasse tous les membres du groupe hoba hoba spirit au passage
 
wa khtek raha mjahda ,

celui qui l a acquise est un sacré veinard , le diner en bonus chkoun b7alo !

j embrasse tous les membres du groupe hoba hoba spirit au passage
ana 9teltini bda7k

certains d'entre eux habitent mon quartier et le mec avec les locks habitent pas loin du café ou on étaient toi et moi ;)
 
Retour
Haut