casa ville triste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serinea
  • Date de début Date de début
Aux amoureux de casa qui disent qu'on connais pas les bons coins :
Vous pouvez nous faire une liste de ces endroits magiques park'en 30 ans j'ai jamais rien trouvé :eek:

Ah si le consulat de France à 7h du matin c'est comique. Y'a une bourse à la place :D
 
Aux amoureux de casa qui disent qu'on connais pas les bons coins :
Vous pouvez nous faire une liste de ces endroits magiques park'en 30 ans j'ai jamais rien trouvé :eek:

Ah si le consulat de France à 7h du matin c'est comique. Y'a une bourse à la place :D
qu'est ce que tu recherches au juste?
 
c'est quand même triste de rouler dans une ville triste
au contraire, ça fait plaisir de voir que ya pas que toi qui est triste :D

fassa et chlouh et riafa
je dirai plutot cheffera, cheffara o cheffara :D


il parait que t'as un mauvais souvenirs à casa et avec la circulation surtout
j'ai un mauvais souvenir de la circulation qd l9wadess se transforment en piscines géantes qd il pleut qlq gouttes :fouuu:
 
au contraire, ça fait plaisir de voir que ya pas que toi qui est triste : D


je dirai plutot cheffera, cheffara o cheffara : D



j'ai un mauvais souvenir de la circulation qd l9wadess se transforment en piscines géantes qd il pleut qlq gouttes :fouuu:
cheffara a3nd8oum 103 PIGEOUUUUUUUUUUU :langue:
 
j'ai été a casa ya quelques semaines et franchement je trouve cette ville triste , ya aucun charme les paysage sont moche, la ville est trop peuplé ce n'est pas une ville ou ont peut se reposer, jy est passer une semaine et franchement si jy retourne ca sera que pour 2 jours, je sais pas comment font les gens qui vont passer 1 mois de vacances a casa ya pas de paysage, c'est trop pollué et ya trop peut d'espace tout est concentrer.

pour apprécier casa il faut y vivre avoir ses amis, ses habitudes, ses adresses et ne pas être de passage, c'est pas marrakech ou essaouira !!!! yek les casawis ?? :D
 
pour apprécier casa il faut y vivre avoir ses amis, ses habitudes, ses adresses et ne pas être de passage, c'est pas marrakech ou essaouira !!!! yek les casawis ??

Je pense effectivement que Casa est inacessible pour le commun des mortels (celle là c'est pour toi AlMotawakil :D) !!

Honnêtement, je pourrais pas vivre ailleurs au Maroc qu'à Casablanca, du moins pas plus qu'un weekend à Doukkala et c'est tout !!!!!

Il faut connaître les bidaouis, connaître les petits commerces, les petits marchés, les petits restos, ..................................... Il faut sentir la liberté qu'offre une mégapole, le choix, ..................Il faut tester le concept plage la journée, 3assir la mi-journée, et fiesta la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghir aji o apprécie Casa ;)
 
Je pense effectivement que Casa est inacessible pour le commun des mortels (celle là c'est pour toi AlMotawakil : D) !!

Honnêtement, je pourrais pas vivre ailleurs au Maroc qu'à Casablanca, du moins pas plus qu'un weekend à Doukkala et c'est tout !!!!!

Il faut connaître les bidaouis, connaître les petits commerces, les petits marchés, les petits restos, ..................................... Il faut sentir la liberté qu'offre une mégapole, le choix, ..................Il faut tester le concept plage la journée, 3assir la mi-journée, et fiesta la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghir aji o apprécie Casa ; )

ça tout le monde l'a compris, la ville est vraiment inaccessible, ce n'est pas les quelques cylindrés qui vont cachés le nombre de mobylettes. par contre il faut être un timsa7 ( un crocodile), une grande gueule quoi pour l'apprécier:D.

3ain dyab, si on peut appeler cela une plage alors karyan msik c'est la vallée des pharaonnes:D
 
Je pense effectivement que Casa est inacessible pour le commun des mortels (celle là c'est pour toi AlMotawakil ) !!

Honnêtement, je pourrais pas vivre ailleurs au Maroc qu'à Casablanca, du moins pas plus qu'un weekend à Doukkala et c'est tout !!!!!

Il faut connaître les bidaouis, connaître les petits commerces, les petits marchés, les petits restos, ..................................... Il faut sentir la liberté qu'offre une mégapole, le choix, ..................Il faut tester le concept plage la journée, 3assir la mi-journée, et fiesta la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghir aji o apprécie Casa ;)

sir allah yerdi 3lik , hakak nebghik a weldi

petit bijou a dit:
cheffara a3nd8oum 103 PIGEOUUUUUUUUUUU

hadik 103 li kate7za9 w hia machia ?

allah ya petit bijou si tu savais combien j ai envie de ma petit corniche en ce moment chi cocktail a petit rocher suivi par chi rad7a fel carré rouge baraka 3lia wakha mab9ach 3andi m3a clubbing attitude :D ( moi qui suis bloquée f had marakech dial walou chabe3 ghir n9aymia )
 
ça tout le monde l'a compris, la ville est vraiment inaccessible, ce n'est pas les quelques cylindrés qui vont cachés le nombre de mobylettes. par contre il faut être un timsa7 ( un crocodile), une grande gueule quoi pour l'apprécier.

3ain dyab, si on peut appeler cela une plage alors karyan msik c'est la vallée des pharaonnes

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je parlais pas de Ain Diab, quoique elle est de plus en plus propre !!! Je parlais de Miami, Tahiti, Tropicana,.........................:eek:
Bon blague à part , y a quelques plages sympa du coté de Tamaris !

Il faudrait que je t'emméne un jour à Casa, tu changeras d'avis ;)
 
Retour
Haut