Tu le connais d'ou depuis longtemps ?
Marraine...
Pourquoi tu veux nuire à ma défense?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le connais d'ou depuis longtemps ?
Rooooooooooo le prend pas comme ça.
Je le connais depuis plus longtemps!
OoOpsss ... je sorsMarraine...
Pourquoi tu veux nuire à ma défense? : (
Mais comment ca vous vous connaissez entre vous tous là ? !!Moi aussi
quoi ?...............................................................................
mdrrr site de *** au bureau la honte
fausse joie mdrr........................r
.......................i
.....................e
...................n
quoi ?.........................................................................................r
.......................i
.....................e
...................n
Création d'un nouveau profil, c'est une ancienne!!!!!!!!Mais comment ca vous vous connaissez entre vous tous là ? !!
Mais comment ca vous vous connaissez entre vous tous là ? !!
Lool tout s'explique ... pourquoi les anciens se reconvertissent ... ?Création d'un nouveau profil, c'est une ancienne!!!!!!!!
fausse joie mdrr
quoi ?.................................................................
Mais toi aussi jte connais :wa zaa:
Looool tu m'a tuéééNan vrai fatigue plutot : D
Peut etre que oui ou peut etre que non!!!!!!!Lool tout s'explique ... pourquoi les anciens se reconvertissent ... ?
toi aussi t'es un ancien ?
Bonne aprem je vais bosserwouwouwouwou avis au personnel nous avons une nympho à l'étage 4 bureau 212 wouwouwouwou avis au personnel nous avons un pédophile à l'étage 3 bureau 28
Bah tu me dis oui ou non ca va c'est pas une question existentielle pour moi :langue:Peut etre que oui ou peut etre que non!!!!!!!
J'ai dementi tellement de fois et en vain qu'aujourd'hui je prefere laisser planer le doute
rien bref ..............................................quoi quoi quoi?
Création d'un nouveau profil, c'est une ancienne!!!!!!!!
Perso je m'en fous completement, cherche à convaincre les autres!!!Moi ?
Non non!
La réponse est pourtant clair!!!!!Bah tu me dis oui ou non ca va c'est pas une question existentielle pour moi :langue:
Perso je m'en fous completement, cherche à convaincre les autres!!!
bah non puisque tu semble vouloir faire planer le doute !!!La réponse est pourtant clair!!!!!
c'est mignon tout caAlors moi c'est 1M57 pour 53 kilos et j'aimerais en perdre 3 pour fin avril !
Exactement!!!!!!!!Ceux qui m'ont vu dans mes débuts, débuts peuvent en témoigner! : haha! Je ne comprenais rien, c'est le premier forum que je m'inscrit.
Mais bon, j'ai rien à prouver et tu t'en fous!
T'es aussi un ancien ?? :languette:
Looool tu m'a tuééé
===========> Nextbah non puisque tu semble vouloir faire planer le doute !!!
Loool genre tu fais du suspaanseHahh mystères et boulette de chval
maintenant que je t'ai donné mes mensurations tu risques de faire des folies...Bonne aprem je vais bosser
a+
Loool genre tu fais du suspaanse
Relaax Maax .===========> Next
hhh ki ga3 les bladinautes ou safii ^^La ghi ta ndouwzo lweqt
hhh ki ga3 les bladinautes ou safii ^^
Loool ewa il peut toujours faire des traductions douteuses du darija au francaisEh bien qu'est-ce qu'il va faire le 1? (iwa ach ghadi i dir l'wahed?)