Hahahaha nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulici pour perdre des livres on les prête à un copain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulici pour perdre des livres on les prête à un copain
ici pour perdre des livres on les prête à un copain
Tu n'as encore rien vu!!!!!!!!!!!!!
ici pour perdre des livres on les prête à un copain
t'as mis la barre trop haut avec la vidéo sur la plage ?
bah fait voir les photos pas sympa alors :-D
Mais non c'est Caliméroha oué rien que ton avatar en champignon moisi c'est bizarre
pourquoi vous vous compliquez la vie avec ça ? vous ne pouvez pas compter comme tout le mondeTu n'as encore rien vu!!!!!!!!!!!!!
HA OK Bon Sans rancunes les amis bonne soirée... a toutes et à tousMais non c'est Caliméro
sérieux ? t'as 16 ans sur cette vidéo ?La video date de l'été de mes 16 ans, là j'en suis à mes 43 ans : (
Cet été là tu avais..............5 ans j'aurais presque pu t'allaiter j'y avais
jamais encore pensé
tu te torture trop l'esprit tu as avoir bezef el ouswess...
Écoute on ne se connait pas, mais si tu veux me juger sur le peu que tu as vu fais toi plaisir!!!!!ha oué rien que ton avatar en champignon moisi c'est bizarre
De quoi tu me parles????pourquoi vous vous compliquez la vie avec ça ? vous ne pouvez pas compter comme tout le monde
ici y a des femmes qui ont de la barbe mais pas le corps de la vidéo en bikini alors ...
et aujourd'hui t'es comment ? t'as pas des photos récentes ?
sérieux ? t'as 16 ans sur cette vidéo ?
Sexy Bikini Babe on a Beach - YouTube
j'ai prêté la pierre et le sabre à un pote il y a 10 ans et il ne me l'a toujours pas rendu.hein???....
enleve ton soutien gorge et jette le au feu freedom.1m62 pour 53 kg wow je me sens libre je viens de casser tout un tabou
HA OK Bon Sans rancunes les amis bonne soirée... a toutes et à tous
j'ai pas cité la bonne personne, je parlais des livres et des pieds comme unités de mesure.De quoi tu me parles????
ah c pas mal, au contraire ne perd rien, j'aime bien moi.je vais répondre 1m60 pour 55 kilos je voudrais perdre 5 kilos au niveau des hanches car je complexe au niveau des hanches et du bide....
Je me disais aussi que tu voulais parler à quelqu'un d'autre.j'ai pas cité la bonne personne, je parlais des livres et des pieds comme unités de mesure.
sinon dis moi toi tu les trouves ou tous ces caliméros ?
j'ai pas cité la bonne personne, je parlais des livres et des pieds comme unités de mesure.
je vois que tu a été excité comme moi en voyant la vidéo
plutôt surpris qu'excité à vrai dire.je vois que tu a été excité comme moi en voyant la vidéo
il a ton age .Tu le serais pas autant avec une video de moi d'aujourd'hui à moins que tu
aimes les " cougars "
moi aussi je peux savoir à peu près combien il fait en unités de mesures internationalement adoptéesC'est à moi que tu dis qu'on se complique la vie?
Mais pas du tout compliquer! Moi je regarde quelqu'un, direct je sais combien il fait de pied et/ou il pèse en livre.
avec une barbe c'est vrai que ca le fait pasTu le serais pas autant avec une video de moi d'aujourd'hui à moins que tu
aimes les " cougars "
moi aussi je peux savoir à peu près combien il fait en unités de mesures internationalement adoptées ruudent:
1m70 avec 63 kg,
Il parait que c parfait ! mais j'ai des tous ptits seins, on peut pas tout avoir !
et en pieds tu mesures combien ?Pas adoptées par moi.
Maintenant, les kilos, ça va, je maîtrise (diviser les livres par 2.2, facile!), mais les mètres...oufff...
J'oublie d'ailleurs toujours combien je mesure en mètre, ça me rentre pas dans la tête!
donc pour te mesurer je ne dois pas prendre mon double décimètre, je dois prendre mon pied5 pied 6 ET DEMI!
donc pour te mesurer je ne dois pas prendre mon double décimètre, je dois prendre mon pied
c'est la raison la plus innocente pour prendre son pied que j'ai jamais vuC'est ça !
j'ai prêté la pierre et le sabre à un pote il y a 10 ans et il ne me l'a toujours pas rendu.