Non mais tu n'a pas totaalement répondu a la question ... après meme si t'a pas peur des critiques, ca peut tenir de l'intimité ce que je comprend très bien aussi : )
si si! j'ai répondu! suis pas loin de la vérité au niveau du poids
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais tu n'a pas totaalement répondu a la question ... après meme si t'a pas peur des critiques, ca peut tenir de l'intimité ce que je comprend très bien aussi : )
ici y a des femmes qui ont de la barbe mais pas le corps de la vidéo en bikini alors ...Même si je laisse la barbe ?: D
Je l'avais à l'époque aussi avec le traitement virilisant, en même temps ça fait
un sujet de discussion.
ah oui j'ai vu ^^et ben si regarde plus haut
Oui mais pourrais tu le donner en chiffres comme les autres l'ont fait ?si si! j'ai répondu! suis pas loin de la vérité au niveau du poids
J'ai comme beaucoup de personne plein de defauts physiques et franchement je ne complexe pas donc tu peux m'attaquer sur mon physique.Nan car tous le monde complexes sur ses défauts....personnes n'est parfait et on ne peut pas améliorer ces défauts physique ....
Donc tous les plus grands combatants que la terre a connu jusqu'à aujourd'hui, tous les hommes ( ou femmes bien sur ) qui cherchent à sauver leur peau en profitant de la faiblesse de leur adversaire sont des laches??
PS: au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, je fais l'avocat du diable!!! : D
J'ai comme beaucoup de personne plein de defauts physiques et franchement je ne complexe pas donc tu peux m'attaquer sur mon physique.
ici y a des femmes qui ont de la barbe mais pas le corps de la vidéo en bikini alors ...
et aujourd'hui t'es comment ? t'as pas des photos récentes ?
Oui mais pourrais tu le donner en chiffres comme les autres l'ont fait ?
Je tiens a souligner que deja pour les infos que tu a indiqué je te dis chapeau parce que tu l'a dit alors que tu veux maigrir ^^
Chapeau oui!
Je n'ai jamais été grosse, le plus que j'ai fais c'était un 145 livres pour 5 pieds 6 et demi (important le et demi! ) et j'étais suuuuuper mal dans ma peau. Ça m'affectais beaucoup!
La société nous montre tellement des mannequins photo-shop qu'on vient à complexer pour pas grand chose.
Alors, pour celles qui ont un sur-poids important, ça doit pas être facile à vivre, chapeau à toutes celles qui l'assument et qui s'aime comme elles sont. Parce que la beauté est au delà de ça, de toute façon.
L'orgueil humain (dans la grande majorité des cas) fait qu'en temps de crise tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins!!!!En gras , tu as tout dit
Si sauver sa peau c'est se défendre ou attaquer suite à un malentendu ou un désaccord , leur peau ne vaut pas très cher
Je vois
J'ai comme beaucoup de personne plein de defauts physiques et franchement je ne complexe pas donc tu peux m'attaquer sur mon physique.
Je parlais de façon général!!!!!!!Hein??? Pourquoi je ferai ça je réponds juste a ton post
ca serait bien de comment par soi qd meme non ?Salut les filles combien pesez vous et mesurez vous?
Quel est votre poids Idéal combien aimeriez vous pesez à long terme?
Tu dis orgueil moi je dis lâcheté , tu vois tu commence à entrevoir la lumièreL'orgueil humain (dans la grande majorité des cas) fait qu'en temps de crise tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins!!!!
non aucun! Pourtant la calvitie me guete, j'ai un gros nez, des jambes trop longues, et j'en passe.tous le monde a des complexes même les stars et toi tu n'en a pas ???
ah ouéééééééééé .......................heu merci heinLes grandes lèvres sont jointes mais avec la croissance elles ont grandi
comme chez toutes les femmes, c'est devenu souple ce qui permets des
libertés.
je vais répondre 1m60 pour 55 kilos je voudrais perdre 5 kilos au niveau des hanches car je complexe au niveau des hanches et du bide....ca serait bien de comment par soi qd meme non ?
je vais répondre 1m60 pour 55 kilos je voudrais perdre 5 kilos au niveau des hanches car je complexe au niveau des hanches et du bide....
tu vis aux etats unis?J'ai lu tous les poids et mesure, mais ça me parle pas du tout étant habituée en livres et en pieds.
On peut parler de morale si tu veux aussi.Tu dis orgueil moi je dis lâcheté , tu vois tu commence à entrevoir la lumière
tu vis aux etats unis?
Bon ben j'ai 10 livres de gras a perdre et en pieds je sais pas ....
Non absolument pas ( enfin je sais pas puisque d'après tes dires , je suis peut être formaté et si c'est le cas j e ne m'en apercevrais pas )On peut parler de morale si tu veux aussi.
Car ce que tu appelles lacheté est la résultante d'une certaine éthique morale établie depuis la nuit des temps qui nous dit comment on doit se comporter entre nous.
donc parce que toi tu suis cette pseudo morale, ceux qui ne veulent pas la suivre sont automatiquement des laches?
Non absolument pas ( enfin je sais pas puisque d'après tes dires , je suis peut être formaté et si c'est le cas j e ne m'en apercevrais pas )
Ce que je veux dire par lâcheté dans ce cas , c'est qu'une personne qui attaque une autre sur le physique est une personne qui n'a rien trouvé d'autres à attaquer donc elle n'a pas les armes pour combattre loyalement
Tu vas me dire que c'est cette morale qui nous dit ce qui est loyal ou déloyal ? oui peut être et même surement mais des hommes sans morale ne sont plus des hommes mais des loups
tu vis aux etats unis?
Ça m'as intrigué, je suis allée convertir!
Tu fais 5 pied 3 pouces.
Noooooooooooooon MarocMoPays c'est mon pote t'inquiète , sous ses airs de fauteur de trouble c'est un nounoursje te conseilles de pas trop debattre avec cet personne ça a l air d être une grosse embrouille....
t'as mis la barre trop haut avec la vidéo sur la plage ?Aujourd'hui pas visible et pas de photo sympa récente
c'est vrai ? vous comptez en livres et en pieds ?J'ai lu tous les poids et mesure, mais ça me parle pas du tout étant habituée en livres et en pieds.
Avant de devenir des loups, ne faudrait il pas qu'ils perdent également leur conscience????Non absolument pas ( enfin je sais pas puisque d'après tes dires , je suis peut être formaté et si c'est le cas j e ne m'en apercevrais pas D)
Ce que je veux dire par lâcheté dans ce cas , c'est qu'une personne qui attaque une autre sur le physique est une personne qui n'a rien trouvé d'autres à attaquer donc elle n'a pas les armes pour combattre loyalement
Tu vas me dire que c'est cette morale qui nous dit ce qui est loyal ou déloyal ? oui peut être et même surement mais des hommes sans morale ne sont plus des hommes mais des loups )
ici pour perdre des livres on les prête à un copaintu vis aux etats unis?
c'est vrai ? vous comptez en livres et en pieds ?
Tu n'as encore rien vu!!!!!!!!!!!!!je te conseilles de pas trop debattre avec cet personne ça a l air d être une grosse embrouille....
Avant de devenir des loups, ne faudrait il pas qu'ils perdent également leur conscience???? : D
PS: j'arrête de faire mon pseudo philospophe avocat du diable mais excellent débat!!!!!!! Je t'en remercie. : D
Avant de devenir des loups, ne faudrait il pas qu'ils perdent également leur conscience????
PS: j'arrête de faire mon pseudo philospophe avocat du diable mais excellent débat!!!!!!! Je t'en remercie.