Cassons les tabous du poids les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
1m65 pour 63 kg

Je pense pas que t'aura beaucoup de réponse. Beaucoup vont venir chercher des dossiers pour te casser ensuite et le poids c'est la principale chose sur laquelle il vont te lancer des pics (je dis "te" mais je parle en général ^^ )

Et toi quel est ton poids et ta taille ?

oué c'est clair mais on s'en fiche qu'ils cassent si ça les amuse
moi je mesure 1m60 et je pèse 55 kilos j'aimerai peser 50 kilos...:)

oué c'est clair mais on s'en fiche qu'ils cassent si ça les amuse
moi je mesure 1m60 et je pèse 55 kilos j'aimerai peser 50 kilos...:)
Toi tu t'en fiche peut etre mais d'autres non

La preuve tu remarquera que seules celles qui ont une taille normale voire fine ont réellement répondu a ton topic ;)

Moi je peux comprendre parce que si certains utilisent ces infos pour t'attaquer ensuite bah ca peut te toucher personnellement. Après, toi ca peut te passer totalement au dessus mais d'autres non ...

Si j'avais un surplus de poids et qu'on m'attaquerais avec ça, même sur un forum anonyme, je serai très déprimée je pense.

avec le corps de la vidéo en bikini si tu rentres dans un hamam ici c'est l'émeute direct. un seul mec survivra, comme dans highlander :-D

Même si je laisse la barbe ?:D
Je l'avais à l'époque aussi avec le traitement virilisant, en même temps ça fait
un sujet de discussion.;)

MDRRRRRRRRRR je suis folle je pensais que tu etais cousu cousu tu vois :-D
j'aimerais une photo :-D

Les grandes lèvres sont jointes mais avec la croissance elles ont grandi
comme chez toutes les femmes, c'est devenu souple ce qui permets des
libertés.

Pièces jointes

• Wax_human_hermaphrodit_genital_1.jpg
    Wax_human_hermaphrodit_genital_1.jpg
    35 KB · Affichages: 30
Tout à fait et comment appelle t'on un homme ( ou femme bien sur ) qui s'attaque à la faiblesse d'une personne ? un lâche, aucun mérite à blesser une personne déjà sensible sur un point quel qu'il soit :)
Donc tous les plus grands combatants que la terre a connu jusqu'à aujourd'hui, tous les hommes ( ou femmes bien sur ) qui cherchent à sauver leur peau en profitant de la faiblesse de leur adversaire sont des laches??

PS: au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, je fais l'avocat du diable!!! :D

Retour